Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Le seul gros bémol pour ainsi dire de weped est qu à priori le marché européen n est pas à voir les vidéos la priorité 

car de base aucun équipement obligatoire au nouveau décret et je pense qu il s en cogne 

quand à la longueur ,si demain le texte est modifié on seras beaucoup à ne plus légalement pouvoir rider car plus le temps passe plus on passe à des monstres de tailles /poids etc 

 

étant donné que les clients veulent autonomie puissance et gros châssis 😅

 

mais déjà attendons de la voir sortir du carton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tethaenis a dit :

C’est moi ou je trouve que c’est pas ouf esthétiquement parlant ?

Par contre elle doit être archi confort.

Esthétiquement parlant, et c'est une question de perspective, les weped ne sont pas très "jolies". Ni les currus. Toujours esthétiquement il y a des dualtron bien plus sympathiques, ou encore la RX2000. L'esthétique a son importance mais quand on a eu plusieurs trottinettes électriques, je pense qu'on finit par rechercher autre chose (comme plus de qualité). Mais je ne dis pas pour autant qu'elles sont moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lo N. a dit :

Esthétiquement parlant, et c'est une question de perspective, les weped ne sont pas très "jolies". Ni les currus. Toujours esthétiquement il y a des dualtron bien plus sympathiques, ou encore la RX2000. L'esthétique a son importance mais quand on a eu plusieurs trottinettes électriques, je pense qu'on finit par rechercher autre chose (comme plus de qualité). Mais je ne dis pas pour autant qu'elles sont moches.

Moi je trouve la fold et la FF plutôt belle meme la première fois que je les ai vu. Et elle sont encore plus belle en/noir ou gold.

Mais la c’est les proportions du deck/guidon par rapport au reste qui a du mal a passer chez moi ça fait un difforme. Peut être dans une autre couleur ça passera mieux.

Mais bon tous cela est compliqué y’a pas de vérité, esthétiquement parlant il y a des modèles de motos d’aujourd’hui qui aurais été vu comme moche il y’a 30 40 ans donc c’est aussi une question d’habitude.

D’ailleurs elle est ou la limite concernant la taille des pneus pour que meme bridé elle ne soit plus considérée comme une trotinnette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zouc a dit :

 

Ouaip donc pour répondre à la question précédente qu’on se posais les ventilos tourne constamment peu importe l’utilisation de la trott.

À plusieurs reprise il disent que sur route humide cela passe, je préfère prévenir les futurs possesseurs, moi étant un grand trotteur sous la pluie je pense que meme sur route humide c’est chaud, il donne l’exemple du sceau d’eau bein moi sur route humide je l’ai reçu pas mal de fois lorsqu’une voiture passait et m’éclaboussais a cause d’un trou rempli d’eau et autre donc personnellement je ne suivrais pas leur conseil. 
 

Étant donné que sur route humide on va forcement rouler moins vite pour des questions de sécurité, les ventilos ne se retrouve plus indispensable donc je recommande vivement d’avoir un interrupteur pour arrêter les ventilos et les fermer avec une boite ou plaque isolante.
La surchauffe ne va absolument pas arriver car 1 vous roulez doucement et 2 avec l’eau sur le radiateur avec l’évaporation accéléré par le vent cela va refroidir les contrôleurs beaucoups plus efficacement donc je pense que c’est vraiment la solution la plus efficace/safe.

En tous cas c’est ce que je ferais dès que je la reçoit donc si des gens sont motivés n’hésitez à partager vos astuces

Modifié par Tethaenis
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tethaenis a dit :

D’ailleurs elle est ou la limite concernant la taille des pneus pour que meme bridé elle ne soit plus considérée comme une trotinnette ?

Ben y a pas de limite...mais comme par ailleurs elles sont normalement limitées à 1m35...(faudra que je finisse par mesurer ma 26/20 pouces😁 ma 20/20 pouces doit être en deça)

Ce que j'aime chez Weped : c'est pliable 🙂 et pas trop lourd (bref pas comme ma Zero11X), look sympa...et ce que je n'aime pas, c'est ce guidon (un détail!) ...et son prix.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas de limite...mais comme par ailleurs elles sont normalement limitées à 1m35...(faudra que je finisse par mesurer ma 26/20 pouces ma 20/20 pouces doit être en deça)
Ce que j'aime chez Weped : c'est pliable et pas trop lourd (bref pas comme ma Zero11X), look sympa...et ce que je n'aime pas, c'est ce guidon (un détail!) ...et son prix.
Pour le guidon, des pliables il n'y en a que 3 malheureusement:

Style mini 4
Style thunder
Xtasy comme la fold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce guidon monté directement sur la 11X...j'ai remis l'originel illico, certes non pliable  (on peut pas tout avoir)...mais sur une trott aussi puissante, je préfère un vrai guidon🙂

Je pense que le guidon parfait pliable pour les trott surpuissantes reste à inventer.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ebikeadventure a dit :

J'ai eu ce guidon monté directement sur la 11X...j'ai remis l'originel illico, certes non pliable  (on peut pas tout avoir)...mais sur une trott aussi puissante, je préfère un vrai guidon🙂

Sur ton ressenti c’est quoi qui te dérangeait avec le guidon pliable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ebikeadventure a dit :

Pas assez large, pas assez rigide et forme trop droite (bref...ça devrait le faire sur une trott raisonnable mais sur les grosses 11 pouces, c'est sous dimensionné...la FF est censée monter à plus de 100 !)

Je vois, perso je ne pense pas prendre quelque chose de beaucoup plus large car cela me frustrera pour l’interfile, par contre un guidon en V pour élever la position des mains ça c’est possible.

je vois que sur les guidons Xtasy y’a moyen de demoter les deux barres, je pense que c’est ce que je vais faire et les remplacer avec d’autres bar en Alu en V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, perso je ne pense pas prendre quelque chose de beaucoup plus large car cela me frustrera pour l’interfile, par contre un guidon en V pour élever la position des mains ça c’est possible.
je vois que sur les guidons Xtasy y’a moyen de demoter les deux barres, je pense que c’est ce que je vais faire et les remplacer avec d’autres bar en Alu en V
 
Deja je conseille d'inverser les 2 cotés. D'origine, le xtasy a les coté qui tire vers le bas. En les inversant ca tire vers le haut. Et la position de conduite est meilleure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guizi a dit :
il y a 8 minutes, Tethaenis a dit :
Je vois, perso je ne pense pas prendre quelque chose de beaucoup plus large car cela me frustrera pour l’interfile, par contre un guidon en V pour élever la position des mains ça c’est possible.
je vois que sur les guidons Xtasy y’a moyen de demoter les deux barres, je pense que c’est ce que je vais faire et les remplacer avec d’autres bar en Alu en V
 

Deja je conseille d'inverser les 2 cotés. D'origine, le xtasy a les coté qui tire vers le bas. En les inversant ca tire vers le haut. Et la position de conduite est meilleure

Okay top je commencerai par tester cela alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tethaenis a dit :

Ouaip donc pour répondre à la question précédente qu’on se posais les ventilos tourne constamment peu importe l’utilisation de la trott.

À plusieurs reprise il disent que sur route humide cela passe, je préfère prévenir les futurs possesseurs, moi étant un grand trotteur sous la pluie je pense que meme sur route humide c’est chaud, il donne l’exemple du sceau d’eau bein moi sur route humide je l’ai reçu pas mal de fois lorsqu’une voiture passait et m’éclaboussais a cause d’un trou rempli d’eau et autre donc personnellement je ne suivrais pas leur conseil. 
 

Étant donné que sur route humide on va forcement rouler moins vite pour des questions de sécurité, les ventilos ne se retrouve plus indispensable donc je recommande vivement d’avoir un interrupteur pour arrêter les ventilos et les fermer avec une boite ou plaque isolante.
La surchauffe ne va absolument pas arriver car 1 vous roulez doucement et 2 avec l’eau sur le radiateur avec l’évaporation accéléré par le vent cela va refroidir les contrôleurs beaucoups plus efficacement donc je pense que c’est vraiment la solution la plus efficace/safe.

En tous cas c’est ce que je ferais dès que je la reçoit donc si des gens sont motivés n’hésitez à partager vos astuces

Voici ce que je compte imprimer pour couvrir les ventilos de la trott.

 

Le design et les finitions sont grossiers mais une fois que j'aurais les dimensions exacte des ventilos c'est ce qu'en gros je compte faire, peut être un tube distordu et + penché vers le bas pour éviter que l'eau remonte par le tube

Me reste plus qu'a réfléchir à comment je vais pourvoir le fixer sur le ventillo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tethaenis a dit :

Voici ce que je compte imprimer pour couvrir les ventilos de la trott.

 

Le design et les finitions sont grossiers mais une fois que j'aurais les dimensions exacte des ventilos c'est ce qu'en gros je compte faire, peut être un tube distordu et + penché vers le bas pour éviter que l'eau remonte par le tube

Me reste plus qu'a réfléchir à comment je vais pourvoir le fixer sur le ventillo

 

Lol! Tu installes un pots d'échappement ? !

Et pour la partie qui aspire ?  Tu peux pas faire la même chose vu que le flux d'air arrive par l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward