Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Le 16/10/2020 à 21:26, Lo N. a dit :

Merci pour ces clichés. Elle est vraiment, mais ce n'est que mon avis, très belle dans ces couleurs. Tu as bien fait. Une vidéo prochaine? 😉😄

Edit: N'oublie pas de mettre à jour ton profil. 😁

Ahah oui oui, une (plusieurs vidéos) arriveront plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la Fold Fastride en conditions « sport », route de l’arrière pays, sinueuse, avec de gros dénivelés, des épingles... déjà...

J’ai réussi à poser les roulettes dans certains virages, c’est pas piégeur, mais ça surprend ^^

- le châssis est stable, sain, pas piégeur , il pourrait encaisser bien plus, la colonne est bien rigide, et mode ride/ sortie, avec le sac à dos, protection, blouson, je suis pas loin des 120kg
- en montée, avec du 15% par endroit, ça pousse, même en sortie de courbe, à 40 km/h, si t écrases, patines et tu élargies ta trajectoire, faut doser un peu plus .
- niveau perf/accélération, en faisant environ 20/25kg de plus que mon pote en thunder, je pousse un peu plus fort, surtout dans les montées, après, en descente, t as la bride qui intervient... même en montée , tu peux te prendre le « rupteur » 😂
- le freinage... alors à haute vitesse, jusqu à 15km/h environ, c’est le freinage électrique qui fait tout, et c’est puissant sans être brutal comme une Dualtron, donc je ne me suis pas senti en danger ou limité, après , c’est vrai qu’a basse vitesse, ce n’est pas aussi efficace qu un hydraulique.

  Verdict:
  Contrairement à ma wolf ou thunder, je dois doser l’accélérateur, car on a beaucoup de réserve , même à 45/50km/h. Et du coup, on est pas tout le temps à fond, et finalement l’autonomie est vraiment pas mal

5E8FD614-FAFA-42C3-A32C-8471D6F1E302.jpeg

146FE957-87BE-483C-B557-A55BA5BF2E29.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pokerchow a dit :

Hauteur du Deck également et pneux gonflables... Dommage

La hauteur du deck pour moi n’est pas trop un défaut car cela nous permet de gagner en tenu/stabilité sur la route, par contre quel est la meilleure alternative au pneu tubeless ? Si c’est les pneus plein non gonflable sont juste horrible sur pas mal de points notamment le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bebert87 a dit :

Je pense qu'avec cette Weped, on tient enfin, une trottinette digne de ce nom ! 😋

Les ventilateurs c’est comme même un sacré troll de la part de weped, En plus comme il l’a bien expliqué dans la vidéo a haute vitesse on se demande même si les ventilateurs ai assez de force pour aspirer quoi que ce soit. Selon moi c’est son plus gros défauts qui m’empêche de la qualifier comme parfaite selon mes besoins. Mais bon on en est pas loin comparé a la storm qui arrive x)

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tethaenis a dit :

Les ventilateurs c’est comme même un sacré troll de la part de weped, En plus comme il l’a bien expliqué dans la vidéo a haute vitesse on se demande même si les ventilateurs ai assez de force pour aspirer quoi que ce soit. Selon moi c’est sont plus gros défauts qui m’empêche de la qualifier comme parfaite selon mes besoins. Mais bon on en est pas loin comparé a la storm qui arrive x)

Pour avoir une trott, comme la Storm, si on est fan de la fabrication chinoise, il ne faut pas hésiter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bebert87 a dit :

Pour avoir une trott, comme la Storm, si on est fan de la fabrication chinoise, il ne faut pas hésiter ! 

Sauf qu’en general etre fan de la fabrication chinoise est accompagné  d’une bonne grosse baisse de prix, la ils ont osé la vendre a 4500 euros, c’est peut être  la feature réchauffe pied sur le garde boue grace au contrôleur qui coûtent cher 🤣

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tethaenis a dit :

Sauf qu’en general etre fan de la fabrication chinoise est accompagnt d’une bonne grosse baisse de prix, la ils ont osé la vendre a 4500 euros, c’est peut être  la feature réchauffe pied sur le garde boue grace au contrôleur qui coûtent cher 🤣

Oui, le prix des chinoises, est proportionnel à la qualité... 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tethaenis a dit :

La hauteur du deck pour moi n’est pas trop un défaut car cela nous permet de gagner en tenu/stabilité sur la route, par contre quel est la meilleure alternative au pneu tubeless ? Si c’est les pneus plein non gonflable sont juste horrible sur pas mal de points notamment le confort

Je fais pas de la trott pr être confort c'est pas le but recherché c'est de finir un trajet sans crever 😁🍺😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pokerchow a dit :

Je fais pas de la trott pr être confort c'est pas le but recherché c'est de finir un trajet sans crever 😁🍺😁

Cela n'est pas un problème en tubeless si tu crève(ce qui arrive très peu) la réparation sur place dure littéralement 8min avec un kit de réparation à mèche.

Mon retour sur le tubeless de ma SW5, j'ai crevé 1 fois à cause d'un clou qui a percé le pneu avec 9 mois d'utilisation et 3000 km parcouru.
Franchement je préfère crever une fois tous les 8 mois et perdre 10 minute a la réparer que d'utiliser un pneu plein qui est juste horrible a conduire avec le simple trou te désosse toi et la trott, le tradeoff est juste ouf 8 mois de confort avec 8 min de perdu contre 8 mois de marteau piqueur et 0 crevaison. Pour moi c'est même pas discutable le pneu plein est a bannir sur des trotts aussi haute gammes après chacun ces gouts

Modifié par Tethaenis
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward