Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a une heure, Tethaenis a dit :

Il lance des pics sur LO n, car il avais dis « jusqu'à preuve du contraire Currus ne construit pas en Chine ou alors Fastride eux-mêmes colporte un mensonge ». c’est juste un pic de 7 ans d’âge mental car LO n. à osé mettre un mot négatif à côté du mot Fastride son amour de sa vie 

Un Bescherelle pour Noël (pour les plus de 7 ans d'âge mental..) ?😆😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bebert87 a dit :

Un Bescherelle pour Noël (pour les plus de 7 ans d'âge mental..) ?😆😆

Cela me fait rire dès que le gens n’ont plus d’arguments ou autre il attaque l’orthographe comme si c’était quelque chose de vexant 🤣.  

Si tu penses que je vais m’amuser a écrire correctement sur un forum surtout pour des gens comme toi oublie, jprefere gagner du tps qu en perdre pour tes beau yeux. Sinon soit prêt petit Faudel de Weped/Fastride y’a surement LO.n ou autre qui va encore mettre un mot négatif à côté de tes amours intouchable. Il faut les corriger avec des pics ces infâmes démons envoyés par minimotor ou des revendeur français.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tethaenis a dit :

Cela me fait rire dès que le gens n’ont plus d’arguments ou autre il attaque l’orthographe comme si c’était quelque chose de vexant 🤣.  

Si tu penses que je vais m’amuser a écrire correctement sur un forum surtout pour des gens comme toi oublie, jprefere gagner du tps qu en perdre pour tes beau yeux. Sinon soit prêt petit Faudel de Weped/Fastride y’a surement LO.n ou autre qui va encore mettre un mot négatif à côté de tes amours intouchable. Il faut les corriger avec des pics ces infâmes démons envoyés par minimotor ou des revendeur français.

Je pense que là, on fait face à un cas "spécial" pour ne pas dire "social"...🤔  😄 Gagner du temps ou pas avec l'orthographe, le résultat sera le mème... enfin, pour le petit Faudel de Weped/Fastride, je ne vais pas m'en remettre !! Tu as refais ma journée !!! Un grand merci à toi pour tes analyses hautement intellectuelles !!! 😂😂;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bebert87 a dit :

Je pense que là, on fait face à un cas "spécial" pour ne pas dire "social"...🤔  😄 Gagner du temps ou pas avec l'orthographe, le résultat sera le mème... enfin, pour le petit Faudel de Weped/Fastride, je ne vais pas m'en remettre !! Tu as refais ma journée !!! Un grand merci à toi pour tes analyses hautement intellectuelles !!! 😂😂;)

Et c’est toi qui me parlais d’orthographe 😅, tu me fais gagner du temps, ton message te va parfaitement rien à ajouter 😂👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tethaenis a dit :

Et c’est toi qui me parlais d’orthographe 😅, tu me fais gagner du temps, ton message te va parfaitement rien à ajouter 😂👌

Oui, ne rajoute rien. Vu ton contenu à chaque fois, je préfèrerai  que tu nous refasses un remake de "mes mains ont la parole" !!! 🤣🤣:byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, guizi a dit :

Les gars arreté un peu serieux. C'est pire que facebook.
Vous calculez pas et parlons weped

Justement, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais il y en a toujours pour venir critiquer cette marque alors qu'ils ne l'ont jamais vu... il faudrait les inviter à se retrouver sur un autre topic ou bien un autre forum.... Une idée pour eux ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bebert87 a dit :

Justement, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais il y en a toujours pour venir critiquer cette marque alors qu'ils ne l'ont jamais vu... il faudrait les inviter à se retrouver sur un autre topic ou bien un autre forum.... Une idée pour eux ? 😁

C’est toi qui pose problème ici si tu as pas bien compris, tu veux qu’on listes les 15 dernière interventions que tu as faites ?  
À part crée plusieurs compte et repondre en dénigrant les membre du forum je ne vois pas. Et même si certains n’ont jamais vu la trott il ont pas besoin de la voir vu pour dire que les ventilos pose problème ou que les pneus qui burn c’est pas bon de leur POV, accepte la critique répond correctement ou juste crée un forum Weped lover ou tu pourras appliquer ta dictature

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes nouveaux sur internet pour ne pas savoir vous arrêter de la sorte.. 🙄 c’est le vortex.

Il y a une très bonne fonction « ignorer utilisateur » sur le forum. Si vous vous inquiétez d’avoir le dernier mot dites vous que celui de l’autre ne le vaut pas, et que l’éventuel public jugera de la pertinence des propos.

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, misc a dit :

Mais vous êtes nouveaux sur internet pour ne pas savoir vous arrêter de la sorte.. 🙄 c’est le vortex.

Il y a une très bonne fonction « ignorer utilisateur » sur le forum. Si vous vous inquiétez d’avoir le dernier mot dites vous que celui de l’autre ne le vaut pas, et que l’éventuel public jugera de la pertinence des propos.

 

Salut,
Le soucis n'est pas vraiment de savoir s'arrêter. Mais de déterminer quand le faire (humour).
De mon côté, cela fait une semaine que j'ai placé le troll sur "ignorer". Il n'a jamais apporté quoi que ce soit de constructif ou d'intéressant (cela ne sous-entend pas que je puisse être intéressant, chacun peut choisir de m'ignorer).


Mais j'ai cru comprendre à travers vos commentaires qu'il a eu un problème avec ce que j'ai écrit.
De toute évidence, le personnage a dû dans sa jeunesse avoir des problèmes de compréhension à la lecture car je n'ai jamais dit que Fastride mentait. Ce n'est pas le sens de ma phrase. La personne qui semble y voir un problème peut prêter attention au "ou alors" dans la phrase.
N'était-elle pas claire ?

Pour l'être, voici le sens de la phrase : quelqu'un avait sous-entendu plus haut et il y a un peu plus d'une semaine que Currus était une construction chinoise. Sur le site de Fastride il est repris ceci : [...] de sa qualité de fabrication. 100% fabriqué en Corée [...]. Bien qu'il s'agisse d'un copier-coller, faire le choix de le mettre sur leur site serait colporter un mensonge SI (j'ai bien écrit SI) les Currus étaient fabriqué en Chine.

Voilà, l'idée n'est pas de relancer une conversation, de mon côté je n'irai pas plus loin, mais simplement de préciser un propos que l'une ou l'autre personne n'avait pas compris, en espérant que cela sera suffisant.

Je vous souhaite à tous une excellente après-midi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les riders ; un grand MERCI aux heureux propriétaires de WEPED pour leurs vidéos ; tests ; leur avis et leur ressenti ...😉😁

La Weped Fold va être déclinée dans plusieurs versions apparemment ..... La 10 pouces ; la 11 ; la 12 et la 15 pouces.

Je pense que pour 2021 WEPED 🥰😍🤩 ....... va nous présenter de jolies trotts.

Bon ride la tribu.

BIZ.😘

OLIVER.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lo N. Je n’ai pas du tout suivi la conversation, la tranche « messages récents » était plein de « c’est toi qui l’es, non toi » donc j’ai suggéré une pause.

Ce serai intéressant de savoir le top des utilisateurs ignorés, il doit y en avoir qui font l’unanimité.

Ici (esprit roue) ça reste raisonnablement paisible, le forum de roues anglophone se fait pourrir par une minorité de fanboy agressifs depuis quelques temps.. c’est peut être le prix de devenir populaire..

Bref, je vous souhaite bonne continuation sur Weped

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après près de 400km au guidon... 😙

- c’est quasiment la Trott parfaite,

- construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant

- suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités

- tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h

- je me sens plus proche d un scooter que des Trott que je croise en fait, niveau confort/ sécurité dans la circulation 

- jai ridé avec 2 thunder... c’est gros, c’est brutal, ça « avance pas »(ça décolle vite, puis c’est linéaire, l’inverse de la Fold), et , niveau construction, ça fait bien made in china...

- l’autonomie... j’ai roulé comme un porc, yavait du vent, bcq de vent, et j étais à 59v après 40km... j’ai plus d autonomie que la thunder en roulant au même rythme 

- ah l’écran... je ne veux plus rien d autre, même si je changeais  de Trott, je voudrais encore cet écran ^^

- allez, petits défauts : un petit 85km/h aurait été bien, les 11 p pour le confort supplémentaire, faut que je change mes poignées qui sont un peu glissantes à mon goût, la béquille, sans aller au gros modèle weped , la Trott mérite mieux

01919C9C-A6FA-4F60-8D66-3105DFF7F2E2.jpeg

Modifié par JayRider
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward