Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bebert87 a dit :

Pas certain que l'on puisse atteindre les 85 avec la Fold 10 compte tenu de la puissance des moteurs. A moins d'une autre possibilité ? 🤔

Ce n’est pas la puissance des moteurs, c’est surtout du au diamètre des roues (vitesse de rotation bcq plus élevée a vitesse équivalente entre 10p et 11p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JayRider a dit :

Petit retour après près de 400km au guidon... 😙

- c’est quasiment la Trott parfaite,

- construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant

- suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités

- tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h

- je me sens plus proche d un scooter que des Trott que je croise en fait, niveau confort/ sécurité dans la circulation 

- jai ridé avec 2 thunder... c’est gros, c’est brutal, ça « avance pas »(ça décolle vite, puis c’est linéaire, l’inverse de la Fold), et , niveau construction, ça fait bien made in china...

- l’autonomie... j’ai roulé comme un porc, yavait du vent, bcq de vent, et j étais à 59v après 40km... j’ai plus d autonomie que la thunder en roulant au même rythme 

- ah l’écran... je ne veux plus rien d autre, même si je changeais  de Trott, je voudrais encore cet écran ^^

- allez, petits défauts : un petit 85km/h aurait été bien, les 11 p pour le confort supplémentaire, faut que je change mes poignées qui sont un peu glissantes à mon goût, la béquille, sans aller au gros modèle weped , la Trott mérite mieux

01919C9C-A6FA-4F60-8D66-3105DFF7F2E2.jpeg

Les petites roulettes sur le côté ça donne quoi en virage serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JayRider a dit :

 

Top le test par contre il y a quelque chose qui me titille, quel etait le prix de cette trott a l’origine(lorsque l’ont pouvais la précommander en esperant une qualité made in Korea) ?

Quel est le prix de la trott aujourd’hui ? En sachant que l’on as pas la fiabilité/ robustesse que un made in Korea 100% on espère une baisse de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JayRider a dit :

Salut, alors le prix devrait être dans les 4500€...

  c’est cher par rapport à une FF, mais c’est cadeau si tu compares à une Dualtron storm...

   t’as le cul entre 2 chaises quoi

Oui c’est sur que comparé a d’autre concurrent elle est mieux mais là, les prix on même pas changé, elle était vers ce prix là au alentours de Avril sur Fastride, maintenant que l’on sait que le cout de production d’usine est moins chère car fait avec des pièces chinoise, Numo/ revendeur doivent la vendre moins chère sinon tous le monde partiras sur la ff ou attendra la FS

Je vais rester sur ma FF pour ces prix là, je préfère regler un petit problème d’étanchéité et d’avoir de meilleur suspension que gagner en surface avec le sol mais perdre en fiabilité a long terme

Modifié par Tethaenis
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas un truc : visiblement la finition de la NUMO GTS laisse un peu à désirer même si  cela n’enlève pas ses qualités routières mais si je la compare à ma SS-T faite par NUMO également (c'est ce qu'on appris en septembre) ça n'a rien à voir. Le bouchon de charge est comme la WEPED FF et la finition et la visserie est plus que correcte sur la SS-T. Globalement les SS-R et SS-T sont bien finies et pour mon cas la fiabilité est bien au rendez vous.

Alors ça va aller de pire en pire chez NUMO ? Je plains ceux qui vont avoir les derniers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas un truc : visiblement la finition de la NUMO GTS laisse un peu à désirer même si  cela n’enlève pas ses qualités routières mais si je la compare à ma SS-T faite par NUMO également (c'est ce qu'on appris en septembre) ça n'a rien à voir. Le bouchon de charge est comme la WEPED FF et la finition et la visserie est plus que correcte sur la SS-T. Globalement les SS-R et SS-T sont bien finies et pour mon cas la fiabilité est bien au rendez vous.
Alors ça va aller de pire en pire chez NUMO ? Je plains ceux qui vont avoir les derniers modèles.
La difference c'est que ce modele esr fait en chine. Les SSR et SST sont made in korea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guizi a dit :

La difference c'est que ce modele esr fait en chine. Les SSR et SST sont made in korea emoji6.png

Donc les SS-T et SS-R ont été faites par NUMO mais en Corée  avec des pièces qui ne respectaient pas les prescriptions WEPED, D'où le refus de la marque de les reconnaitre comme des WEPED ?

Sinon  petit commentaire sur les pneus carrés (SS-T, SS-R, GTS) qui tournent pas et les pneus ronds (FF) qui ne passent pas la puissance au sol.

Sur les pneus PMT, essayez peut être de mettre la bonne pression ou accélérer un peu  plus  doucement et sur la version 60 V ça devrait reduire le patinage. En revanche, je peux vous dire que les pneus carrés même avec une  basse pression entre 1,5 kg et 1.8 kg ça tourne pas terrible. On s'habitue au bout d'un moment mais au début ça surprend.

Conclusion la trot parfaite n existe pas encore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward