Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lmn a dit :

Quelqu'un sait si , on va pouvoir acheter une SS=T prochainement ou c'est terminé ? rupture de stock partout 

Depuis le bad buzz c’est compliqué Weped a arrêter la production avec l’entreprise problèmatique, ils sont repartis sur de nouveau modèles. En 2021 il yauras une Weped FZ ou FS qui sera du même calibre voir supérieur a la SS selon weped donc vauw mieux attendre

Modifié par Tethaenis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tethaenis a dit :

Depuis le bad buzz c’est compliqué Weped a arrêter la production avec l’entreprise problèmatique, ils sont repartis sur de nouveau modèles. En 2021 il yauras une Weped FZ ou FS qui sera du même calibre voir supérieur a la SS selon weped donc vauw mieux attendre

Ah merci , je comprends dommage, ses pneus extra large me fesais de l'oeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bebert87 a dit :

Tu veux parler plutôt de la SS ? Elle dépasse les 120 km/h alors que la FF, ce sera 100.

La version boost 72v montera a 120 km/h askip, mais bon dommage qu’elle profite pas d’un boost en dessous des ~60km/h (mis a part pour réduire potentiellement le risque de surchauffe a dessous de cette vitesse)

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono 42 a dit :

 @Tethaenis "Dommage" si on veut  ! déjà qu'elle patine jusqu’à 50 km/h en version 60 V ! Donc à moins de vouloir  faire des burns en permanence, j’espère que sur la 79 V la puissance viendra plutôt dans le haut de la courbe de puissance.

Je vous dirais quand elle sera arrivée.

Askip cela changera la puissance que dans les reprises a haute vitesse et la vitesse maximum.

Peut etre que le moteur arrière va gagner en accélération vu qu’il patine pas a voir quand il arrivera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tethaenis  Je pense que la version 60 V pousse suffisamment fort par rapport à ta speedway 5 pour te donner des sueurs froides  donc la 79 V c'est de la surenchère de puissance. J'ai pris comme toi la 79 V mais plus par curiosité qu'autre chose même si j'ai rien contre la vitesse. Simplement je me demande par quel moyen on peut faire passer une batterie de 60 V en  batterie de 79 V sans la changer.

Modifié par nono 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono 42 a dit :

@Tethaenis  Je pense que la version 60 V pousse suffisamment fort par rapport à ta speedway 5 pour te donner des sueurs froides  donc la 79 V c'est de la surenchère de puissance. J'ai pris comme toi la 79 V mais plus par curiosité qu'autre chose même si j'ai rien contre la vitesse. Simplement je me demande par quel moyen on peut faire passer une batterie de 60 V en  batterie de 79 V sans la changer.

Il vont rajouter une batterie externe 12 volt (30 ah je crois) qu’ils vont pluggé sur le port de charge de la trott c’est comme cela que l’ont passe de 60 à 72volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tethaenis  C'est donc toi qui a posté sur facebook  la photo de ta FF 11 ce matin.... Je te donc renouvelle mes félicitations.

Par hasard est ce que tu sais quand vont arriver les kit boost 79 V ? Fastride m a dit que je recevrais en premier la FF 11 puis  le kit boost mais sans plus de précision.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward