Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Risibank a dit :

Fastride avait dit que ce n’était pas possible, pourtant Kelly vendent le display sur leur site en mentionnant qu’il est compatible avec tous les contrôleurs KLS, d’où ma question 

J’ai lu cela peut etre que les contrôleurs d’origine ne sont pas compatible:

  • KLS7230S Controller with completely waterproof (It is a special program controller to match the TFT Speedometer, so normal KLS7230S controller can’t work with the speedometer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tethaenis a dit :

J’ai lu cela peut etre que les contrôleurs d’origine ne sont pas compatible:

  • KLS7230S Controller with completely waterproof (It is a special program controller to match the TFT Speedometer, so normal KLS7230S controller can’t work with the speedometer)

 

 

Merci pour l’info, j’ai posé la question au support Kelly, apparement Weped équipe des KLS-7218S sur la FF mais ce sont seulement les KLS-7218ST qui sont compatibles avec le display, mais visuellement la seule différence entre les deux semble être la connectique prise de diagnostic, donc a voir si il est possible de la modifier ou si il y a également des différences niveau hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les Fold et FF sont arrivées chez Fastride aujourd'hui.

Les riders  locaux pourront récupérer leur monture au magasin à partir de demain. Pour les provinciaux,  les colis vont  partir par UPS à partir de lundi pour une arrivée sous 24h-48h.

Que dit la météo  à partir de mercredi prochain ? Pile le lendemain de la levée du confinement, il ne manque qu'un peu de soleil  !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zouc a dit :

Weped FE ; FF ; FS ; ...... Quelles différences ?...

FE c’est la fold 10 «premier prix » (batterie moins grosse, et peut être d’autre chose).

La FS on ne sais pas encore grand chose, elle sera apparemment plus puissance et plus lourde que la FF et le prix va être plus cher que la SS , les pneus seront carré ou rond pmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le principal problème de la FS c'est sa garde au sol. Elle est vraiment trop basse. Il faudrait qu'il la remonte de 5 cm au moins pour pouvoir prendre un dos d âne sans se faire peur. Niveau puissance, les australiens annoncent sur le site  10.000 watts. Je ne sait pas ce que représentent ces "watts" mais dire que la FS  sera plus puissante qu'une SS, R ou T,  c'est s'avancer un peu vite.

Bien sûr cela reste que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nono 42 a dit :

Pour moi, le principal problème de la FS c'est sa garde au sol. Elle est vraiment trop basse. Il faudrait qu'il la remonte de 5 cm au moins pour pouvoir prendre un dos d âne sans se faire peur. Niveau puissance, les australiens annoncent sur le site  10.000 watts. Je ne sait pas ce que représentent ces "watts" mais dire que la FS  sera plus puissante qu'une SS, R ou T,  c'est s'avancer un peu vite.

Bien sûr cela reste que mon avis.

 

Nan je te le garantis la FS vu comment elle est partie elle va l’etre y a aucun doute, par contre le prix va l’etre aussi et cela sans aucun doute aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Weped FS - road scooter

SKU: 2003
$11,000.00Price
 
 

 

Battery Samsung SDI 2170050E

72V 50ah 

Range - 120kms

Speed +/- 120 km / h

30,000 Watts dual hub

11 inch tubeless tyres

Suspension front & rear dual spring shock

Brakes - front and rear disc brakes

Dimensions - 1345 x 1164 x 259

Folded - 1345 x 492 x 259

Weight - 55 kgs

 


Elle va envoyer fort d'après les premiers specs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FS ok pas mal sur papier mais faut arrêter le délire 9000 euros :D

Je viens de revendre une Kawasaki Z 900 presque neuve pour 8300 euros avec équipement full carbone 

Je sais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable mais pour un produit non homologué pouvant rouler max 25 Km/h faut sacrément être un accro de la trottinette O.o   

téléchargement.jpg

19ZR900B_40SGY1DRF1CG_A_001.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

FS ok pas mal sur papier mais faut arrêter le délire 9000 euros :D

Je viens de revendre une Kawasaki Z 900 presque neuve pour 8300 euros avec équipement full carbone 

Je sais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable mais pour un produit non homologué pouvant rouler max 25 Km/h faut sacrément être un accro de la trottinette O.o   

téléchargement.jpg

19ZR900B_40SGY1DRF1CG_A_001.png

C’est des dollars australiens il me semble, en conversion  brut cela fait 6800 euros, avec les taxes françaises etc il sera peut être entre 7000-7400 euros

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward