Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve :zarb:

Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp  O.o

https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html

Modifié par Exo
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui effectivement fastride à apparemment résolu facilement les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, je parle bien sur de la marque weped O.o

https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html

A titre perso, ce n'est pas le prix qui me gène (bien que) mais c'est surtout aucune homologation possible (mème pas CE à mon avis). Donc utilisation uniquement privée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit il y a une erreur sur le site fastride ou weped australia, soit weped n’a pas encore communiqué de prix précis x). Mais y a aucun interet a fastride de vendre aussi chère si les autres revendeurs sont 2 fois moins chère sauf s’ils veulent ne pas vendre ce modèle 

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exo a dit :

:pleure:11 000 euros en fourrière si jamais tu roules à 26 km/h avec ... Joyeux  Noël :auto:

Il n ' y a pas de risque de fourrière puisqu'on est censé rouler que sur circuit ou chemin privé... !! 😁 après peut être que certains vont être tentés de rouler en ville mais à leurs risques et périls... et puis pour assurer un tel engin sans le CE, ça va être compliqué....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve :zarb:

Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp  O.o

https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html

exo tu as bien raison de citer un prix indécent  ! c'est le prix d'une bonne caisse d'occase ou pour ceux qui veulent passer ou se payer un super cadeau de noel😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zouc a dit :

10000 dollars ( Weped FS Australie ) en euros ça fait 8 173 euros ...... 😜 

c’est des dollars australiens comme je l’ai déjà dit c’est environ 6200 euros la convertion de dollars australien -> avec les taxes/certification eu etc, on est sur du 7200-8000 euros.

Moi ce qui m’étonne c’est l’écart de prix entre weped europe/ weped australia il y a une erreur de prix soit chez europe soit chez australie

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bebert87 a dit :

Déjà, tu calcules 20 % de TVA de 8173 € et ce n'est pas la marge des distributeurs.... c'est la marge de notre état... 😂

 weped australia affiche leur prix avec une taxe de 10% (je crois c’est 10% en australie) qui correspond a la taxe en australie donc c’est 6200 + 10% ,+other% 

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site fastride il est clairement indiqué 11 000 euros , et je suppose qu'ils sont suffisamment bien placés pour transcrire les prix de vente weped étant donné que c'est le distributeur unique EU 

Après si c'est une erreur c'est une sacré erreur , à suivre :zarb: 

Après il suffit de leur passer un coup de fil afin de savoir ce qu'il en est ! 

11 000 c'est sans les frais de port 🤣

20201221_204947.jpg

téléchargement.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward