Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Sur le site fastride il est clairement indiqué 11 000 euros , et je suppose qu'ils sont suffisamment bien placés pour transcrire les prix de vente weped étant donné que c'est le distributeur unique EU 

Après si c'est une erreur c'est une sacré erreur , à suivre :zarb: 

Oui exactement c’est pour cela que je trouve extrêmement bizarre  qui weped europe/weped australia ne soit pas sur la même base de prix, alors que c’etait le cas pour la FF et la fold10 etc donc je pense qu’il y a une erreur d’une part ou l’autre

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bebert87 a dit :

C’est bon, elle vient de passer sous la barre des 8000 €....

Cela semble correcte par rapport a ce que je disais en fessant la conversion austrlien -> euros, donc weped europe semble pas avoir eu les prix définitif ( ou bien marketings pour faire parler de la marque cela a bien marché x) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien construit , c'est puissant cela semble être solide mais c'est moi ou elles sont de plus en plus moches ces weped 

Il y à un monde entre le coté racé d'une Rion et sa ligne très pure voir même le joli coup de crayon des Dualtrons en général  

Là je ne sais pas si c'est la couleur mais je la trouve pas super sexy ,contrairement à la Fold (1)que je trouve bien structuré 

Modifié par Exo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs .........😁

Révélation

😉

La RION est magnifique ; design ; ligne ; poids ; performances mais sur nos routes l'absence de suspension ce n'est pas possible ; la RION est réservée pour le circuit et j'ai du mal à comprendre l'achat d'un tel bolide ?...

C'est comme acheter une moto la Yamaha R1 par exemple ; le pilote qui arrive à en exploiter 50 % est un as ; autant de puissance pour quoi faire ?...

Déjà une R6 est trop puissante alors une R1 sur nos routes c'est inexploitable pour de nombreux Motards ; 

En terrasse des cafés l'été une R1 et un RION ça fait joli non ???...😜 LOL ...... 😘

Ce que j'apprécie sur la FOF FS : Le deck large ; pour poser les pieds comme on le souhaite c'est pratique ...

Le confort ; l'autonomie et la finition.

L'ensemble semble bien construit ; costaud ; 

Le poids sera un problème pour les personnes habitant en appartement ; la porter sur qques. marches ça devrait le faire je pense ?...

Bon ride ; bonnes fêtes et MERCI aux modos. .

Le site fonctionne enfin ... 🌞

Ciao.... OLIVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Des possesseurs de Fold 10 pourraient faire un retour concernant la garde au sol de la trott?

J'ai actuellement une spider et suis désireux de changer pour en prendre une plus confortable sur routes dégradées (pavés parisiens). Comment la Fold 10 se débrouille t'elle sur ce genre de chaussée? confortable, passable? (sachant que sur une spider je trouve ça vraiment pas terrible)

La Fold 10 a l'air de répondre à mes besoins à l'exception de la garde au sol (et des roulettes du coup) qui m'inquiète. Elle a l'air bien trop juste pour affronter des dos d'âne qui serait un peu bombé ou un peu anguleux que l'on rencontre à Paris ou sa région parisienne, même en roulant au pas??. Ca serait bête que je débourse 3000 euros pour avoir des soucis sur mes trajets urbains.

D'ailleurs dans le cas où le dos d'âne dans le moins pire des cas viendrait toucher les roulettes; Sont elles capables de supporter le poids de la trottinette et d'une personne sans qu'elle finissent par s'abimer? (je parle bien sur de prendre le dos d'âne à vitesse réduite)

Jusqu'à présent j'étais plutôt parti sur une Z10X, mais la longueur de la trott est quand même un gros inconvéniant pour moi sachant que ma spider rentre dejà limite dans l'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward