Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Bonjour, 

Avis aux possesseurs de fold 10 stock (donc non fastride).

J'ai pu essayer une Fold 10 d'occasion chez Fastride, qui devait partir en SAV pour un soucis sur les contrôleurs, et j'ai remarqué plusieurs points :

- zone morte en tout début de course sur la gâchette d'accélération (je n'ai pas du tout ce phénomène sur la dualtron spider que je possède actuellement) 

- latence entre le moment où j'appuie sur les poignets de frein et le déclenchement effectif du frein électromagnétique au niveau des moteurs. (latence importante de l'ordre de 1s)

Je ne sais pas si ces 2 phénomènes sont liés ou non au fait que la trott que l'on m'a fait essayé avait un soucis, ou s'il s'agit du comportement normal des weped fold 10 ?? 

 

 

Modifié par Arbalest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 00:02, Arbalest a dit :

Bonjour, 

Avis aux possesseurs de fold 10 stock (donc non fastride).

J'ai pu essayer une Fold 10 d'occasion chez Fastride, qui devait partir en SAV pour un soucis sur les contrôleurs, et j'ai remarqué plusieurs points :

- zone morte en tout début de course sur la gâchette d'accélération (je n'ai pas du tout ce phénomène sur la dualtron spider que je possède actuellement) 

- latence entre le moment où j'appuie sur les poignets de frein et le déclenchement effectif du frein électromagnétique au niveau des moteurs. (latence importante de l'ordre de 1s)

Je ne sais pas si ces 2 phénomènes sont liés ou non au fait que la trott que l'on m'a fait essayé avait un soucis, ou s'il s'agit du comportement normal des weped fold 10 ?? 

 

 

Pas de possesseurs de Fold 10 classique sur le forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis en quête de confort et fiabilité. Donc mon regard a fini par se tourner vers weped.

J'ai vu que gyroroue vendait des weped CTS et CTD. Étanches et bien équipées, elles ont de quoi faire saliver.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences avec les modèles Fold vendues par Fastride ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Otomo a dit :

Bonjour,

Je suis en quête de confort et fiabilité. Donc mon regard a fini par se tourner vers weped.

J'ai vu que gyroroue vendait des weped CTS et CTD. Étanches et bien équipées, elles ont de quoi faire saliver.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences avec les modèles Fold vendues par Fastride ?

Bonne journée.

Ces modèles cts ctd sont en ruptures de stock non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Otomo a dit :

Oui, la Fold 10 pouces me fait rêver

J'hésite également à ma prendre une Fold 10.

De mon côté je possède une spider et je cherche plus confortable sur route dégradé tout en limitant la taille de la trott , et la fold à l'air parfaite dans ce cas là mis à part son prix qui pique et son poids. 

Je te conseille de l'essayer avant si tu peux te rendre sur place. (j'ai pu essayer la version normale et la version fastride) 

Sur la version normale, le lcd est plutôt décevant (ancien modèle minimotors). Il y a une zone morte au niveau de la gâchette non négligeable (plus importante que le eye de ma spider), et l'accélération manque de progressivité. Il y a de la latence également au niveau du déclenchement du frein électrique. 

Ces points ne sont pas rédhibitoires pour moi mais c'est à savoir. (ma spider est beaucoup plus douce, je ne sais pas si cela est la cas sur la raptor qui est plus coupleuse) 

 

Quel est ton cahier des charges pour le choix de ta nouvelle trott ? Pourquoi t'être orienté vers weped ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward