Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Le prix de la FS ; et ouais ça fait mal ....🤪

Autonomie , confort , qualité des matériaux ; finitions ; tout semble au top ..... et la vitesse .... folle.😝

Par contre une trott. à ce prix là : il faut y ajouter un phare avant , un compteur , .......

 

J'ai fait un post sur la NAMI VIPER ; vous en pensez quoi de cette trott. les riders ???? .....🤘

 

NAMI Burn-E VIPER Trottinette éléctrique. - Autres marques - Esprit Roue

 

 

C'est Michael SHA qui était chez KAABO ; il en est parti et a monté sa structure et présente la NAMI VIPER ;

je la trouve bien cette NAMI VIPER : Autonomie ; confort ; finitions ; phare ; compteur ; tu n'as pas besoin de rajouter des options qui coûtent un bras ...... 😜

Rajouter seulement ??..... un amorto. de direction ; et quoi d'autre ?...

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zouc a dit :

Le prix de la FS ; et ouais ça fait mal ....🤪

Autonomie , confort , qualité des matériaux ; finitions ; tout semble au top ..... et la vitesse .... folle.😝

Par contre une trott. à ce prix là : il faut y ajouter un phare avant , un compteur , .......

 

J'ai fait un post sur la NAMI VIPER ; vous en pensez quoi de cette trott. les riders ???? .....🤘

 

NAMI Burn-E VIPER Trottinette éléctrique. - Autres marques - Esprit Roue

 

 

C'est Michael SHA qui était chez KAABO ; il en est parti et a monté sa structure et présente la NAMI VIPER ;

je la trouve bien cette NAMI VIPER : Autonomie ; confort ; finitions ; phare ; compteur ; tu n'as pas besoin de rajouter des options qui coûtent un bras ...... 😜

Rajouter seulement ??..... un amorto. de direction ; et quoi d'autre ?...

  Révéler le contenu masqué

 

 

La Nami ? Encore une chinoiserie comme il en fleuri à tous les coins de rues...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zouc a dit :

Le prix de la FS ; et ouais ça fait mal ....🤪

Autonomie , confort , qualité des matériaux ; finitions ; tout semble au top ..... et la vitesse .... folle.😝

Par contre une trott. à ce prix là : il faut y ajouter un phare avant , un compteur , .......

 

J'ai fait un post sur la NAMI VIPER ; vous en pensez quoi de cette trott. les riders ???? .....🤘

 

NAMI Burn-E VIPER Trottinette éléctrique. - Autres marques - Esprit Roue

 

 

C'est Michael SHA qui était chez KAABO ; il en est parti et a monté sa structure et présente la NAMI VIPER ;

je la trouve bien cette NAMI VIPER : Autonomie ; confort ; finitions ; phare ; compteur ; tu n'as pas besoin de rajouter des options qui coûtent un bras ...... 😜

Rajouter seulement ??..... un amorto. de direction ; et quoi d'autre ?...

  Révéler le contenu masqué

 

 

c'est pas mal du tout la nami est peut devenir mon ami😆  ta  des news concernant un eventuel distributeur ou peut-être en attendant que fast ride ce positionne si tu as des infos balance les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes machines côté performances mais contrairement à la fold elles deviennent de plus en plus Moches

Il manque clairement un bon désigner chez Weped afin d'alléger tout cela surtout quand on se balade avec un écusson Ferrari   :D

 

 

téléchargement (4).jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les coul.... 😉

La Weped FS noire est + sobre que la Ferrari red ... 😁😄

Vu son prix ; il faut rajouter les options : compteur ; amorto. de direction ; phare avant ......

Sur une trott. à ce prix là ça fait mal au portefeuille .....😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Exo a dit :

Superbes machines côté performances mais contrairement à la fold elles deviennent de plus en plus Moches

Il manque clairement un bon désigner chez Weped afin d'alléger tout cela surtout quand on se balade avec un écusson Ferrari   :D

 

 

téléchargement (4).jpg

 Je suis d'accord, néanmoins je salut la recherche de perte de poids et de gain de rigidité dans le design. 

En effet vouloir faire un beau design sans utiliser de la fibre de carbon très coûteuse revient automatiquement à alourdir l'engin. 

Tu peux toujour rajouter du plastique en plus pour créer un certain  style mais le résultat est le mm = du poid inutile et un aspect cheap. 

Vu le poid des batteries et contrôleurs qu'il y a dans cette bête, il faut aller à l'essentiel. 

D'où l'aspect boîte à outils de l'engin. Je regrette néanmoins qu'ils n'aient pas gardé la queue pointu de la SS.

Après pour la double suspension avant, c'est vrais c'est moche mais du moment que c'est efficace ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 14:02, Bebert87 a dit :

La Nami ? Encore une chinoiserie comme il en fleuri à tous les coins de rues...😆

Elle a tout de mm l'air d'être au point cette chinoiseries quand mm. 

L'aspect des soudures est bof par contre...

Quelqu'un a des connaissances sur les cellules de batteries Panasonic??

Je sais que c'est eux qui font les batterie Tesla donc que je me dis que ça doit pas être de la crotte...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ThunderBoy a dit :

 Je suis d'accord, néanmoins je salut la recherche de perte de poids et de gain de rigidité dans le design. 

En effet vouloir faire un beau design sans utiliser de la fibre de carbon très coûteuse revient automatiquement à alourdir l'engin. 

Tu peux toujour rajouter du plastique en plus pour créer un certain  style mais le résultat est le mm = du poid inutile et un aspect cheap. 

Vu le poid des batteries et contrôleurs qu'il y a dans cette bête, il faut aller à l'essentiel. 

D'où l'aspect boîte à outils de l'engin. Je regrette néanmoins qu'ils n'aient pas gardé la queue pointu de la SS.

Après pour la double suspension avant, c'est vrais c'est moche mais du moment que c'est efficace ça me va.

tout n'est pas faux dans ce que tu dis mais au prix de l'engin ns sommes dans des prix élitistes, et vu les finitions  plus que douteuses, en tant que consommateurs a un prix affiché de + de 7000 EUROS, la trot tu viens côtoyer les 2 roues qui sont mieux finies  et plus performants au niveau conception! je parle de la suspension !

la cinématique des amortisseurs n'est pas top, néanmoins elles ont un certain charmes en terme de design!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

tout n'est pas faux dans ce que tu dis mais au prix de l'engin ns sommes dans des prix élitistes, et vu les finitions  plus que douteuses, en tant que consommateurs a un prix affiché de + de 7000 EUROS, la trot tu viens côtoyer les 2 roues qui sont mieux finies  et plus performants au niveau conception! je parle de la suspension !

la cinématique des amortisseurs n'est pas top, néanmoins elles ont un certain charmes en terme de design!

 

Au niveau du prix, là je te rejoint totalement, c'est juste absurde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare réelement le prix de la FS n’est pas si élévé, faite juste le rapport prix puissance storm vs FS = 6640x2 vs 30000x2

FF vs FS = 12000x2 vs 30000x2.

meme la FF reste plus cher qu’une FS a perf égal.

Et a la fin vous n’avez pas qu’une trott de perf, elle est comme meme bien bâtie et conçu pour durer dans le temps et ne pas avoir un contrôleur qui crame sur un coup de frein. Il manque certes des accessoires mais meme en rajoutant le prix des accessoires elle violent les les nouveau dualtron niveau prix/puissance et qualité.

si y a un truc qui est cher dans ce qu’on paye vs ce qu’on obtient c’est bien minimotor 

 

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tethaenis a dit :

Si on compare réelement le prix de la FS n’est pas si élévé, faite juste le rapport prix puissance storm vs FS = 6640x2 vs 30000x2

FF vs FS = 12000x2 vs 30000x2.

meme la FF reste plus cher qu’une FS a perf égal.

Et a la fin vous n’avez pas qu’une trott de perf, elle est comme meme bien bâtie et conçu pour durer dans le temps et ne pas avoir un contrôleur qui crame sur un coup de frein. Il manque certes des accessoires mais meme en rajoutant le prix des accessoires elle violent les les nouveau dualtron niveau prix et qualité.

si y a un truc qui est cher dans ce qu’on paye vs ce qu’on obtient c’est bien minimotor 

 

Et si le prix de la fold/ff ne vous a pas choqué le prix de la FS devrais encore moins vous choquer au vu ce qu’elle propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les trots sur toutes ces marques bénéficient d'un bon système de refroidissement au vus des perf affichés, on tutoie des 30000W et les minimum commence a 12000 voir plus car en cas de fortes sollicitations les composants internes souffres( contrôleurs) et l'effort de conception devrait  mobiliser les constructeurs leaders sur le marché,  ils en va de leurs crédibilités!

en tout cas un avis des riders seraient le bien venu pour offrir un produit acceptable aux consommateurs du monde entier!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward