Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Désolé ce n'est pas dans votre thème.
Je crée un transport électrique sportif.
Comme passe-temps que je fais des scooters, vélos, tricycles pour lui-même et ses amis.
Dans la vidéo, deux des nombreux.

Je suis fatigué de payer pour des trucs de qualité inférieure.


Mon scooter personnalisé, plus rapide, mieux que dualtron, weped ...
 

Modifié par horrorlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais attendre de voir le tarif et la disponibilité de l'Ultra. De toute façon, pas de WEPED avant 6 semaines en Europe.

@alneo2 ; en Angleterre c'est la version avec l'amortisseur  à 3500 £ ? C'est pas trop évident  à dire sur le site.

Tu fais quoi, de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nono 42 a dit :

Je pense que je vais attendre de voir le tarif et la disponibilité de l'Ultra. De toute façon, pas de WEPED avant 6 semaines en Europe.

@alneo2 ; en Angleterre c'est la version avec l'amortisseur  à 3500 £ ? C'est pas trop évident  à dire sur le site.

Tu fais quoi, de ton coté ?

Pour moi, le choix est fait, ce sera weped, par contre le fournisseur en Angleterre m'inspire pas trop confiance ... Le modèle qui vend, c'est Le modèle standard et quand je leur ai posé la question, ils ne sont pas sûr si c'est avec les suspensions ou non mais je pense que c est sans car ils ont dit qui vont referencer d autre version. Celui de suisse, pour les frais de livraison, faudra compter 420€.

D'ailleurs sur son site, ils viennent d'avoir une version full option ! À de 5200€ lol

La ultra est en vente à 3900 € chez Urban disponible mi-juin (même délai)

si le fournisseur Suisse nous fait une petite remise au même prix, j'irais surement la chercher

 

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 10:31, cycyrv a dit :

Pour l'instant y'a pas assez de retour je me demande si quelqu'un en n'a une

Cycyrv était chaud depuis l'ouverture du post mais après plus rien lol le prix l'a calmé ? ?

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix de la Weped refroidit un peu les ardeurs. Sauf à en faire  ton véhicule principal mais si c'est pour les loisirs, c'est too much !

Pour l'Ultra, l'achat sur aliexpress chez KWK sera plus près  des 3000 euros que des  3900  euros réclamés par Urban. Les performances seront proches de la weped mais le prix sera bien moins élevés.

Soyons patient.

 

 

 

Modifié par nono 42
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, j'étais parti pour une Speedway en loisir et après j'ai vu la dualtron ultra et la weped ( sur ce forum ) . Je me suis dit au vue des performances de ces 2 machines qui montent à plus de 70 km/H avec une autonomie de 100KM ( qui se rapproche des performances d'une 125 ). Je me suis dit pourquoi pas ne pas en faire un usage quotidien.

la Weped , le 40km/h en 3s , ça doit bien booster :-)

Par contre à 900 € , de différence, je préfère l'acheter à Urban avec un SAV français, plus tôt que de renvoyer un colis de 40 Kg à KWK. Au final à vouloir faire des économies, cela reviendrait à la même chose. Même si KWK a une bonne réputation sur le web, cela me stresse toujours de virer l'argent et d'attendre le colis

 

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est partant pour une commande groupée ? Pour l'instant j'ai réussi à négocier les frais de livraison.

Délai de livraison : pas avant mi-juin

Pour rappel:

Modèle standard : 4100 €

Modèle premium : 5200 €

- Système de gestion de la batterie (GMS)

- Système de récupération d'énergie au freinage

- Chargeur de batterie Premium

- Verrouillage par code (en plus de la clé )

- régulateur de vitesse

- Support téléphone

- 4 modes de conduite réglable via l'application

- Surveillance de la batterie via une application Iphone ( détection défaillance batterie )

- Phare avant Led

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel est votre mail de contact en corée car il ne m'ont pas repondu ....

Je prefere passer directement au producteur vous aurez plus d'option et vous sucrerez pas des intermediaires abusifs sur les tarifs a mon sens .....

Trop de boite en Europe s'approprie des trotinettes chinoises en disant le made in Germany ou suisse c'est a mourir de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site weped pour trouver l'adresse mail mais ils te renvoient vers l'importateur suisse et c'est ce dernier qui te répond. J'ai testé.

Quant au site coréen pour commander directement,  il faut apprendre la langue locale car pas de traduction en anglais pour pouvoir  commander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 12:41, alneo2 a dit :

A la base, j'étais parti pour une Speedway en loisir et après j'ai vu la dualtron ultra et la weped ( sur ce forum ) . Je me suis dit au vue des performances de ces 2 machines qui montent à plus de 70 km/H avec une autonomie de 100KM ( qui se rapproche des performances d'une 125 ). Je me suis dit pourquoi pas ne pas en faire un usage quotidien.

la Weped , le 40km/h en 3s , ça doit bien booster :-)

Par contre à 900 € , de différence, je préfère l'acheter à Urban avec un SAV français, plus tôt que de renvoyer un colis de 40 Kg à KWK. Au final à vouloir faire des économies, cela reviendrait à la même chose. Même si KWK a une bonne réputation sur le web, cela me stresse toujours de virer l'argent et d'attendre le colis

 

Tu as bien raison. J ai grillé ma tne q4 v3 à cause de la pluie et la le constructeur fait un peu le mort et je me vois pas payer jsais pas combien pour la renvoyer et devoir attendre 2 mois entre temps de transports et réparations. Vaut mieux payer plus mais acheter en France si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward