Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 25 minutes, plonky a dit :

Un autre sujet de questionnement est la résistance à l'eau, comme aujourd'hui. il pleut souvent à Paris, et j'ai cru comprendre que certaines trottinettes sont très sensibles. 

Est-elle ip 65 comme l'Electric Work ? 

je ne pense pas mais en tout ça j'ai déjà bien  pris la flotte avec et aucun  soucis.   pour ceux qui souhaite contacter la Corée , ils vont vous renvoyer directement vers l importateur suisse ... J'ai déjà tenté :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 Bonjour, 

Je pense me rendre en Corée pour les vacance et surtout pour acheter cette fameuse Weped. Dans quelle ville se trouve l'usine ou un magasin ou je pourrais l'acheter? je vais regarder le prix des billets d'avion et voir si ça vaut la peine de me déplacer. Je vis en Suisse mais 5500 CHF c'est beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'avais trouvé la ville, c'est loin de Séoul, et le tarif est d'environ 3550 €.

Dans la soute, c'est mort, vu la taille des batteries lithium et les frais de transport, faut compter 500/ 600 € .... Donc au final cela revient à la même chose que de le prendre en suisse ...

 

et le modèle à 5500 CHF, c'est le modèle modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alneo2 a dit :

A l'époque, j'avais trouvé la ville, c'est loin de Séoul, et le tarif est d'environ 3550 €.

Dans la soute, c'est mort, vu la taille des batteries lithium et les frais de transport, faut compter 500/ 600 € .... Donc au final cela revient à la même chose que de le prendre en suisse ...

 

et le modèle à 5500 CHF, c'est le modèle modifié

ça fait trop cher pour une trottinette avec 6 mois de garantie, vautre peut-être mieux que je prenne la dualtron ultra qui monte jusqu'à 85 km h et 2 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cedricbruna a dit :

ça fait trop cher pour une trottinette avec 6 mois de garantie, vautre peut-être mieux que je prenne la dualtron ultra qui monte jusqu'à 85 km h et 2 roues motrices

le modèle à 5500 CHF est garantie 2 ans normalement. Après tu fais ce que tu veux, je n'ai pas d'action chez eux !!

 

Par contre, l'engin roule à merveille, et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , quand il va tomber en panne il va pleuré !! Les pieces sont introuvable donc il sera obligé de passer par la suisse car des garanties de 6 mois !!! ( la honte ) 

et paiera des frais de douanes et attendra que la suisse recoive les pieces de rechange car je suis certain qu ils n ont aucune piece de rechznge !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregthx a dit :

Attends , quand il va tomber en panne il va pleuré !! Les pieces sont introuvable donc il sera obligé de passer par la suisse car des garanties de 6 mois !!! ( la honte ) 

et paiera des frais de douanes et attendra que la suisse recoive les pieces de rechange car je suis certain qu ils n ont aucune piece de rechznge !!

 

mdr la plupart des pièces d usures , on les trouve en France....  pour le reste, on verra de toute façon tu peux parler ,  ta marchandise est made in china .... il y a aussi des frais de douane également ...

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward