Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Lol!!!

tiens donne moi le prix d un moteur weped , ou le prix d une batterie ou meme d un controleur ??? Au moins les chinois sont critiqués mais sur Ali ou d autres sites tu trouves tour cela !!! 

biensur , bon matériel mais un seul revendeur en europe , c est tout ce que je reproche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je viens de me taper les 12 pages, du coup si j'ai bien compris je risque pas d'en croiser une sur Lyon ;)

Je vais suivre le sujet car cette trott m'intéresse vraiment mais pour l'instant c'est vraiment trop cher pour mon portefeuille et le fait d'aller la chercher en Suisse au prix fort me refroidit également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jejegarcia a dit :

de lyon c'est moins loin déjà :ane:

Oui clairement lol mais bon le prix Suisse est carrément abusé je trouve :S

Mais si j'ai bien compris les Coréens nous redirigent tous vers ce revendeur donc pas tellement d'autres alternatives pour le moment à par peut être une commande groupée ?

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis intéressé à  cette trottinette aucun site n'en parlait, il n'y avait même pas ce fil, le prix de cette merveille était de 2500 $. Le compte est vite fait ! Malheureusement les suisses qui jouent les intermédiaire entre la Corée du nord et du sud savent profiter des "intérêts commerciales", soi-disant qu'ils effectuent une médiation entre les deux pays, mon cu c'est du poulet oui !!! si on peut faire des affaires pourquoi pas !!!!

Voici un lien pour vous montrer à tous que toute le baratin de la télé c'est pour les moutons !

https://www.letemps.ch/opinions/2017/09/11/suisse-coree-nord

et pour les intérêts des suisses, vous pouvez regarder le prix de cette trottinette.

https://www.e-mobility4you.ch/online-shop-2

Qu'est ce qu'on est con nous les français ! toujours à perdre nos intérêts à passer par untel pour avoir une cacahuète !

 

 

 

 

 

 

Modifié par eric76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Raven450 a dit :

Ben à 2000$ ça passe encore, à 4000€ sans les frais de port c'est même pas la peine d'y penser

C'est clair moi ma ma limited me convient très bien et à 65kmh ca fait trop peur, une fois un sanglier ma charger jai accélérer comme un malade ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Weped son prix de départ était de 2900 $ en versions V1 : ( sans suspension avant )

Ensuite, il y a la version R ( avec suspension ) de mémoire 3400 $

Les frais de port, il faut compter 600 $ hors frais de douane

Au final, cela revient à la même chose ......

De toute façon tout est plus cher en Europe par rapport à l'Asie en général

Et sincèrement, la qualité de fabrication est au rdv !!!

L'ensemble est assemblé pièce par pièce en alu, connectiques étanches , jantes & roues de Karting, Logo LED , garde boue en carbone  etc...

Je ne regrette pas du tout mon achat

Ce n'est pas un produit de masse ..... c'est normal que cela reste encore cher !

De toute façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer le prix ! J'ai un collègue qui hésite déjà à acheter une etwow car il trouve cela trop cher :-)

 

Sinon il y a ce modèle : compter 12000 $ et il faut être résident à Monaco

http://www.moneghette.com/

 

 

 

 

 

 

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alneo2 a dit :

la Weped son prix de départ était de 2900 $ en versions V1 : ( sans suspension avant )

Ensuite, il y a la version R ( avec suspension ) de mémoire 3400 $

Les frais de port, il faut compter 600 $ hors frais de douane

Au final, cela revient à la même chose ......

De toute façon tout est plus cher en Europe par rapport à l'Asie en général

Et sincèrement, la qualité de fabrication est au rdv !!!

L'ensemble est assemblé pièce par pièce en alu, connectiques étanches , jantes & roues de Karting, Logo LED , garde boue en carbone  etc...

Je ne regrette pas du tout mon achat

Ce n'est pas un produit de masse ..... c'est normal que cela reste encore cher !

De toute façon, il y aura toujours des personnes pour critiquer le prix ! J'ai un collègue qui hésite déjà à acheter une etwow car il trouve cela trop cher :-)

 

Sinon il y a ce modèle : compter 12000 $ et il faut être résident à Monaco

http://www.moneghette.com/

En fait je critique le prix car je peux pas m'en payer une, sinon ça serait déjà fait, JE VEUX CETTE TROTT :P

T'as bien de la chance d'en avoir une. Tu as moyen de nous faire des vidéos de ton engin dans Paris ? Genre gros burn devant la Tour Eiffel.

Non je déconne mais j'aimerai vraiment voir ce qu'elle a dans le vendre par un utilisateur concret autre que ceux qui la produisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward