Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Vous m'avez donné envie avec cette superbe trottinette ! Du coup je me suis renseigné de mon côté.

- La trottinette est en rupture de stock pour l'instant .. Elle n'est disponible qu'à partir de la semaine prochaine .

- Si on passe en direct sans commande groupée, c'est 2100 € + 600 de frais d'envoi ( Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour les frais de douane )

Pour info, le vendeur est en négociation avec un revendeur Européen pour la vendre sur notre marché et qu'on puisse disposer d'un service après-vente.

 

 

 

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un style, 1 gueule de malade!

J'adore!

Par contre faire du off road avec une garde au sol si basse et sans suspension arrière...

Et je n'ai pas vu s'il ont changé de config mais sur leurs 1eres vidéos la courroie n'était pas protégée et ça c'est rédhibitoire.

cependant, elle est dans ma short list.Mais mon rêve c'est la Rover us.Ensuite la Ultra.?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis comme certains  bien  intéressé par cette WEPED. J'ai eu un premier contact avec l'importateur qui est 7invest Group AG  basé en Suisse.

Si j'ai bien tout compris un premier lot est en construction et les documents et les prix sont en cours de calcul. Il me tient informé.

Le prix ne sera peut être pas donné mais ce sera plus facile à faire venir depuis la Suisse  que de la Corée du Sud.

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict.

voici le mail :

"Good Day,

Thanks you very much for your inquiry of the WEPED E-Scooter.

We are the new general agent for Europe of WEPED E- Scooters. The first batch of the E-Scooters are now in production. All documents and calculating the price are in process now. As soon as we got all document we are going in touch with you.

If you have any questions in the meantime please don’t hesitate an let us know.

Thanks and best Regards,

Patrik"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, nono 42 said:

Le prix ne sera peut être pas donné mais ce sera plus facile à faire venir depuis la Suisse  que de la Corée du Sud.

Au contraire, la douane risque d'être encore plus chiante de Suisse => France que Corée => France :accident:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward