Jump to content
Esprit Roue

WEPED


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

Posted Images

il y a 11 minutes, antoine rabut a dit :

L appareil photo est fournis avec la fold 😁🤣

?

Et les essuies glaces 😁😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/10/2020 à 21:26, Lo N. a dit :

Merci pour ces clichés. Elle est vraiment, mais ce n'est que mon avis, très belle dans ces couleurs. Tu as bien fait. Une vidéo prochaine? 😉😄

Edit: N'oublie pas de mettre à jour ton profil. 😁

Ahah oui oui, une (plusieurs vidéos) arriveront plus tard :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit retour sur la Fold Fastride en conditions « sport », route de l’arrière pays, sinueuse, avec de gros dénivelés, des épingles... déjà...

J’ai réussi à poser les roulettes dans certains virages, c’est pas piégeur, mais ça surprend ^^

- le châssis est stable, sain, pas piégeur , il pourrait encaisser bien plus, la colonne est bien rigide, et mode ride/ sortie, avec le sac à dos, protection, blouson, je suis pas loin des 120kg
- en montée, avec du 15% par endroit, ça pousse, même en sortie de courbe, à 40 km/h, si t écrases, patines et tu élargies ta trajectoire, faut doser un peu plus .
- niveau perf/accélération, en faisant environ 20/25kg de plus que mon pote en thunder, je pousse un peu plus fort, surtout dans les montées, après, en descente, t as la bride qui intervient... même en montée , tu peux te prendre le « rupteur » 😂
- le freinage... alors à haute vitesse, jusqu à 15km/h environ, c’est le freinage électrique qui fait tout, et c’est puissant sans être brutal comme une Dualtron, donc je ne me suis pas senti en danger ou limité, après , c’est vrai qu’a basse vitesse, ce n’est pas aussi efficace qu un hydraulique.

  Verdict:
  Contrairement à ma wolf ou thunder, je dois doser l’accélérateur, car on a beaucoup de réserve , même à 45/50km/h. Et du coup, on est pas tout le temps à fond, et finalement l’autonomie est vraiment pas mal

5E8FD614-FAFA-42C3-A32C-8471D6F1E302.jpeg

146FE957-87BE-483C-B557-A55BA5BF2E29.jpeg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://youtu.be/RFUU4zOJlU4

 

Apparemment son plus gros défaut c'est sa puissance , plus que a attendre que PMT sort des pneu carré pour exploiter toute sa puissance pour ce qui aime faire du dragster en trottinette 😂 

Edited by Tethaenis

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pokerchow a dit :

Hauteur du Deck également et pneux gonflables... Dommage

La hauteur du deck pour moi n’est pas trop un défaut car cela nous permet de gagner en tenu/stabilité sur la route, par contre quel est la meilleure alternative au pneu tubeless ? Si c’est les pneus plein non gonflable sont juste horrible sur pas mal de points notamment le confort

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Bebert87 a dit :

Je pense qu'avec cette Weped, on tient enfin, une trottinette digne de ce nom ! 😋

Les ventilateurs c’est comme même un sacré troll de la part de weped, En plus comme il l’a bien expliqué dans la vidéo a haute vitesse on se demande même si les ventilateurs ai assez de force pour aspirer quoi que ce soit. Selon moi c’est son plus gros défauts qui m’empêche de la qualifier comme parfaite selon mes besoins. Mais bon on en est pas loin comparé a la storm qui arrive x)

Edited by Tethaenis

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tethaenis a dit :

Les ventilateurs c’est comme même un sacré troll de la part de weped, En plus comme il l’a bien expliqué dans la vidéo a haute vitesse on se demande même si les ventilateurs ai assez de force pour aspirer quoi que ce soit. Selon moi c’est sont plus gros défauts qui m’empêche de la qualifier comme parfaite selon mes besoins. Mais bon on en est pas loin comparé a la storm qui arrive x)

Pour avoir une trott, comme la Storm, si on est fan de la fabrication chinoise, il ne faut pas hésiter ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Bebert87 a dit :

Pour avoir une trott, comme la Storm, si on est fan de la fabrication chinoise, il ne faut pas hésiter ! 

Sauf qu’en general etre fan de la fabrication chinoise est accompagné  d’une bonne grosse baisse de prix, la ils ont osé la vendre a 4500 euros, c’est peut être  la feature réchauffe pied sur le garde boue grace au contrôleur qui coûtent cher 🤣

Edited by Tethaenis

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tethaenis a dit :

Sauf qu’en general etre fan de la fabrication chinoise est accompagnt d’une bonne grosse baisse de prix, la ils ont osé la vendre a 4500 euros, c’est peut être  la feature réchauffe pied sur le garde boue grace au contrôleur qui coûtent cher 🤣

Oui, le prix des chinoises, est proportionnel à la qualité... 😆😆

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tethaenis a dit :

La hauteur du deck pour moi n’est pas trop un défaut car cela nous permet de gagner en tenu/stabilité sur la route, par contre quel est la meilleure alternative au pneu tubeless ? Si c’est les pneus plein non gonflable sont juste horrible sur pas mal de points notamment le confort

Je fais pas de la trott pr être confort c'est pas le but recherché c'est de finir un trajet sans crever 😁🍺😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pokerchow a dit :

Je fais pas de la trott pr être confort c'est pas le but recherché c'est de finir un trajet sans crever 😁🍺😁

Cela n'est pas un problème en tubeless si tu crève(ce qui arrive très peu) la réparation sur place dure littéralement 8min avec un kit de réparation à mèche.

Mon retour sur le tubeless de ma SW5, j'ai crevé 1 fois à cause d'un clou qui a percé le pneu avec 9 mois d'utilisation et 3000 km parcouru.
Franchement je préfère crever une fois tous les 8 mois et perdre 10 minute a la réparer que d'utiliser un pneu plein qui est juste horrible a conduire avec le simple trou te désosse toi et la trott, le tradeoff est juste ouf 8 mois de confort avec 8 min de perdu contre 8 mois de marteau piqueur et 0 crevaison. Pour moi c'est même pas discutable le pneu plein est a bannir sur des trotts aussi haute gammes après chacun ces gouts

Edited by Tethaenis
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle a vraiment le feu au *** cette fold fastride. la reprise entre 30 et 60kmh est vraiment incroyable.

Vraiment content de mon achat18f406ff65e488851f54416c85d647a4.jpgd44098acf34270638b24119e9cc9d064.jpg750f5469b9f32ee18f587f545b534895.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, guizi a dit :

Elle a vraiment le feu au *** cette fold fastride. la reprise entre 30 et 60kmh est vraiment incroyable.

Vraiment content de mon achat18f406ff65e488851f54416c85d647a4.jpgd44098acf34270638b24119e9cc9d064.jpg750f5469b9f32ee18f587f545b534895.jpg

t'avoine a combien?💨

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up