Aller au contenu

Encore une demande de conseils avant un achat... But I need you!


Colgora

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Colgora a dit :

Je n'arrive vraiment pas à me décider c'est terrible 

Aie, tu es tombé dans le piège de l'hésitation entre deux véhicules, la "peur" de se tromper sur le choix, maintenant tu ne sais plus laquelle prendre, donc en résumer peut importe celle que tu va choisir, tu te posera la question après achat : j'aurais peut-être du prendre l'autre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça n'arrivait que pour ça...

Tu m'as jamais vu buguer devant le menu au restaurant xD

 

J'ai surtout peur de faire le choix raisonnable de la mini (pas trop chère, amortie rapidement) et me rendre compte dans 500km que j'aurais du mettre plus de thunes pour un modèle plus confortable/robuste etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Colgora a dit :

Tu m'as jamais vu buguer devant le menu au restaurant xD

:D , pour ma part ça ne risque pas d'arriver car je ne vais jamais au restaurant, sauf si je suis invité et ce n'est pas sur que je soit présent, idem pour le cinéma  xD

 

il y a 16 minutes, Colgora a dit :

J'ai surtout peur de faire le choix raisonnable de la mini (pas trop chère, amortie rapidement) et me rendre compte dans 500km que j'aurais du mettre plus de thunes pour un modèle plus confortable/robuste etc...

D'autant plus que tu veut changer de trottinette pour cette raison !

Fait toi plaisir, profite du moment !, entre les virus, le climat, la guerre et autres "désagréments", ......, quand le gouvernement n'auras plus de pognon il piochera dans les comptes bancaire, alors adieu trottinette et autres petit plaisir ! :S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

D'autant plus que tu veut changer de trottinette pour cette raison !

Fait toi plaisir, profite du moment !, entre les virus, le climat, la guerre et autres "désagréments", ......, quand le gouvernement n'auras plus de pognon il piochera dans les comptes bancaire, alors adieu trottinette et autres petit plaisir ! :S

C'est un bon conseil! Je vais tout de même appeler Fastride pour avoir plus d'infos, je sens que la Speedway ou la Bluetran vont partir :D 

 

Je suis du même avis pour le gouvernement qui piochera un jours dans les comptes bancaires (vu au Canada).

C'est pour ça que je passe tous les mois une partie de mon salaire en USDT/USDC/BUSD (cryptomonnaie stable), ça me "protège" contre la chute de l'euro et me permet d'avoir la main sur mon argent (on s'éloigne du sujet xD)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu’il n'y a pas eu d'avis donné ici sur Vsett : mon retour personnel est que c'est une bonne marque, vraiment robuste et haut de gamme.

La 10+ est, à mes yeux, trop grosse et lourde, et même trop puissante. J'ai donc acheté une 9+ avec la batterie 21 Ah : c'est vraiment une super trott, pas jaune mais vert-d'eau, avec une bonne autonomie, et bcp plus confortable qu'une Dualtron mini je trouve (pour avoir comparé en boutique et sur parking). Le mode dualmotor permet de monter les côtes facilement, c'est vraiment chouette. Le mode single motor permet de faire 50 km.

C-trott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 07:34, C-trott a dit :

Bonjour,

Je crois qu’il n'y a pas eu d'avis donné ici sur Vsett : mon retour personnel est que c'est une bonne marque, vraiment robuste et haut de gamme.

La 10+ est, à mes yeux, trop grosse et lourde, et même trop puissante. J'ai donc acheté une 9+ avec la batterie 21 Ah : c'est vraiment une super trott, pas jaune mais vert-d'eau, avec une bonne autonomie, et bcp plus confortable qu'une Dualtron mini je trouve (pour avoir comparé en boutique et sur parking). Le mode dualmotor permet de monter les côtes facilement, c'est vraiment chouette. Le mode single motor permet de faire 50 km.

C-trott

Merci pour ton retour!

Je me suis arrêté sur la Bluetran Lightning 32Ah :)

La commande va partir aujourd'hui, vous auriez des conseils sur d'éventuelles modifications ou accessoires indispensables à prendre en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 09:59, Colgora a dit :

Merci pour ton retour!

Je me suis arrêté sur la Bluetran Lightning 32Ah :)

La commande va partir aujourd'hui, vous auriez des conseils sur d'éventuelles modifications ou accessoires indispensables à prendre en même temps?

Alors cette trottinette tu la reçue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward