Aller au contenu

Présentation Sisco


Sisco

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appel Julien, j'ai 29 ans et je vie en région parisienne.
Je ne roule pas encore car ma commande a était passé hier soir mais cela ne serait tarder :-)
(livraison prévu entre le 02/02/2017 et le 06/02/2017)

J'ai fais cet achat dans l'optique de laisser ma voiture au parking et aller au travail avec ma nouvelle monoroue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

488186d534a8794c02849d1690500eb8.jpg

Premier essai plutôt satisfaisant mais avec les petites roues...

On attend la charge et cet aprem je vais essayé encore pour voir mais j'ai déjà réussi à faire quelques aller retour dans mon parking sans faire toucher les roues mais pour le démarrage je suis bien content de les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sisco, et bienvenue à toi dans le monde des wheelers. Tu vas voir, on devient vite accro ! Prend ton temps avant de te lancer avec pour aller au boulot et n'oublie pas non plus une petite protection pour ta tête ainsi que pour ta Bête. C'est mieux au début . Moi , j'ai mis un morceau de vieille combinaison néoprène autour pour la protéger des premières chutes. Quand elle est neuve c'est trop agaçant de la maltraiter...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
Oui comme tu dit on devient vite accro, je viens d'en faire 45 min au boulot
Pourquoi marcher quand on as la monoroue
Et ça me forme
Mais je sens que j'ai encore pas mal besoin des petite roulettes...
Mais bon je ne désespère pas !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil : les roulettes sont à enlever rapidement car vont à l'encontre du principe même de la roue et tu ne progressera plus, ou du moins beaucoup moins vite. Les 2 ou 3 premières heures, ca permet de prendre confiance, mais mieux vaut utiliser une sangle et les enlever ensuite. Un virage avec une roue et des roulettes est simplement ... impossible sans faire toucher les roulettes. Donc tu n'apprends plus rien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djerr a dit :

un conseil : les roulettes sont à enlever rapidement car vont à l'encontre du principe même de la roue et tu ne progressera plus, ou du moins beaucoup moins vite. Les 2 ou 3 premières heures, ca permet de prendre confiance, mais mieux vaut utiliser une sangle et les enlever ensuite. Un virage avec une roue et des roulettes est simplement ... impossible sans faire toucher les roulettes. Donc tu n'apprends plus rien.

Je confirme les propos de @djerr au début oui, mais après retire les roulettes dés que tu peux car tourner devient à la limite dangereux !

Sois cool, ça va arriver progressivement ! Bon apprentissage. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward