Aller au contenu

Présentation Sisco


Sisco

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous je trouve même ça très dangereux quand je monte un trottoir mais je pense que au moins pour les premiers jours ça m'aide à appréhender la bête
Mais j'espère les enlever très vite.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi les conseils de @djerr et @papyGillou ...les petites roues ne doivent plus te garantir l'équilibre latéral de l'engin car elles modifient profondément tes sensations d'équilibre et vont te donner faussement confiance dans un premier temps mais tu devras réapprendre à nouveau le vrai équilibre une fois ces petites roues enlevées. C'est pourquoi je te conseillais également de prendre un peu de temps et de ne pas essayer de bruler les étapes en allant tout de suite au travail avec. Maintenant, tu peux essayer d'aller doucement sans chercher à monter de trottoir pour le moment puis dès que tu as un peu de temps libre, essaie sans les petites roues dans un endroit dégagé (parking vide) avec un sol plat ou même un petit espace de jeu pour enfant dans un square pour t'entraîner. Tu éviteras ainsi des déconvenues devant des collègues ou au milieu des passants. Il faut aussi penser à leur sécurité si tu as une perte d'équilibre au début. Patience, qui va piano, va sano, va lontano...B|

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos conseils j'ai retiré les petites roues (qui faisait soit dit en passant bien marrer mon fil) et ce midi j'ai réussi à faire une dizaine d'aller retour dans mon parking (~80m) sans chute à déplorer.
Mais pour ce qui est des virages... ba je m'arrête, fait demi tour et c'est reparti

Plutôt comptant de moi jusqu'à la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 13:10, Sisco a dit :

Bonjour a tous,

Je m'appel Julien, j'ai 29 ans et je vie en région parisienne.
Je ne roule pas encore car ma commande a était passé hier soir mais cela ne serait tarder :-)
(livraison prévu entre le 02/02/2017 et le 06/02/2017)

J'ai fais cet achat dans l'optique de laisser ma voiture au parking et aller au travail avec ma nouvelle monoroue.

 

Bienvenu @Sisco dans le forum

la communauté des wheelers d'agrandit de jour en jour, ca fait plaisir à voir :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Premier trajet en monoroue fait ce matin pour aller au travail.

Dans l'ensemble je suis content de moi à l'exception d'une belle chute du à un trou sur le trottoir (non éclairé).

La suite au prochaine épisode

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 jours que je fait 2 aller retour Maison/Travail avec ma roue et presque aucun incident a déclaré si ce n'est des entités chute dû à des trottoirs trop haut ou des trous que je n'avais pas vu du à l'obscurité...

Plutôt content de ce nouveau moyen de déplacement qui sera le seul que je pourrais utiliser pendant au moins deux mois ( Suspension de permis ).

Mais j'ai toujours le problème de mal de pied au bout de 10min d'utilisation...

Bonne journée à tous.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward