Jump to content

(40€)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf

Canaille
 Share

Recommended Posts

Bonjour les Wheeler je vend mon chargeur 5 Ampères neuf jamais servit broche 1 positif et 5 négatif envoie à mes frais me contacter en mp ce n était pas un 8 Ampères mais 5 Ampères il sera disponible dès que l acheteur me l’aura renvoyé après avoir reçu le remboursement que j ai posté ce matin caractéristiques du chargeur 

Dimension (mm) = 215*94*65

Poids = 943g

16E8055E-1CDC-4DD0-A314-1EDC825E25E4.jpeg

4CD247FF-6C59-46EB-A63E-AA3AF62D409D.jpeg

Edited by Canaille

Pour preuve de ma bonne foi voici la capture d écran de ma demande et la réponse du vendeur il devait m envoyer un 8 Ampères  je voulais un 3 Ampères  et sa réponse je vous envoi un 8 Ampères et la personne qui me la prit sur le forum a constaté un 5 Ampères voici l histoire réelle la @Canaille n est pas un escro LOL c est pour cette raison que j avait mit sur la première annonce 8 Ampères 

C7DF56FC-361D-4BF3-888C-403E83490C59.png

Pas de soucis Mister la @Canaille nous avons déjà fait plusieurs transaction ensemble j'ai même déjà un ancien chargeur 100v 8A a toi mais trop bruillant et trop gros pour quelques usage, c'est pour cela je je veux connaître les dimensions poids il s'agit bien d'un chargeur sans ventilateur ?

• Upvote 1

• Canaille changed the title to (40€)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf
 Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward