Aller au contenu

(Vendu)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf


Canaille

Messages recommandés

Bonjour les Wheeler je vend mon chargeur 5 Ampères neuf jamais servit broche 1 positif et 5 négatif envoie à mes frais me contacter en mp ce n était pas un 8 Ampères mais 5 Ampères il sera disponible dès que l acheteur me l’aura renvoyé après avoir reçu le remboursement que j ai posté ce matin caractéristiques du chargeur 

Dimension (mm) = 215*94*65

Poids = 943g

 

16E8055E-1CDC-4DD0-A314-1EDC825E25E4.jpeg

4CD247FF-6C59-46EB-A63E-AA3AF62D409D.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dro77 je te met les dimensions et poids dès que je le reçois j ai renvoyé le remboursement à la personne du forum qui me l avait prit et dès réception de mon chèque il me renvoie le chargeur bon ride à toi profite bien du soleil patrick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve de ma bonne foi voici la capture d écran de ma demande et la réponse du vendeur il devait m envoyer un 8 Ampères  je voulais un 3 Ampères  et sa réponse je vous envoi un 8 Ampères et la personne qui me la prit sur le forum a constaté un 5 Ampères voici l histoire réelle la @Canaille n est pas un escro LOL c est pour cette raison que j avait mit sur la première annonce 8 Ampères 

C7DF56FC-361D-4BF3-888C-403E83490C59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Mister la @Canaille nous avons déjà fait plusieurs transaction ensemble j'ai même déjà un ancien chargeur 100v 8A a toi mais trop bruillant et trop gros pour quelques usage, c'est pour cela je je veux connaître les dimensions poids il s'agit bien d'un chargeur sans ventilateur ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en (Vendu)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward