Aller au contenu

Gogobest gf600


Canaille

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Cool. Il trace bien ce vélo. L'autonomie est de combien? Je me pose la question est ce véritablement un plus,  un cadre suspendu ?

C'est peut-être dommage de ne pas en avoir mis  sur ce model.

Salut @Pat75 sa vitesse 45 km/h et je voulais pas de cadre suspendu j ai déjà remplacé la selle et mit une tige de selle avec amortisseur je mettrais des photos aujourd’hui déjà 240 km de fait et balades à l île de ré c est pas comme la ripe mais j aime bien et en plus on en voit pas bon ride à toi photo aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non mais normalement il y aurait une plaque d immatriculation mais moi je l ai mit au norme française feu arrière avec catadioptre réflecteur dans les roues klaxon et bridé à 30 km/h comme sa en cas de contrôle je suis tranquille et je me sert pas de la poignée d accélération je m en sert en VAE j adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Pourquoi fais tu toutes ces modifications ?

D'origine, il est déjà très bien.

Hello @Pat75 oui mais on peut tout  améliorer et j aime pas ce qui est d origine et le prochain achat sera une fourche renforcée avec réglage du rebond et là ce sera une bête il sera au top

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification bandes de renfort pour remplacer les pneus et La Fourche avec réglage du rebond et là je pourrais monter toutes les pièces 

Modifié par Canaille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Canaille a dit :

Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification bandes de renfort pour remplacer les pneus et La Fourche avec réglage du rebond et là je pourrais monter toutes les pièces 

salut canaille !

congrat pour ton upgrade quel type de fourche vas tu mettre? et pour tes disques en 180 as-tu du modifier la hauteur avec une cale?  on attends ta video !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Canaille a dit :

Hello @Pat75 pas de soucis je ferais une vidéo de la bête et là j attend des pièces pour commencer la modification 

Hello les Wheeler voici la vidéo du bolide là il y a que la tige de selle avec amortisseur le feux arrière et selle confortable j attend ma fourche pour faire la totalitée des modifications et oui je mettrais disque shimano  de 180 mm avec accessoires pour le décalage shimano de 160 mm a 180 mm et mis en place des étriers double pistons je mettrais les liens de tous les éléments 

Modifié par Canaille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward