Aller au contenu

Inmotion V11 à vendre Nièvre Cosne sur Loire


Kryscosne

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop.

Je l’ai acheté en Août 2020 à Mobility Urban, mais reçu en décembre 2020 (facture disponible bien sûr). 

J’ai changé les roulements d’origine par des roulements SKF étanches. 

J’ai roulé en gros 500 km. En septembre 2021, la carte éléctronique c’est bloquée à la suite d'une mise à jour, qui m’a obligé à la retourner à Inmotion. La carte a été changée directement par eux. Depuis, ma roue indique que j’ai roulé 3km. C’est pour vous dire comment je roule beaucoup. 

Elle n’a pas fait de chute hormis celles que j’ai réalisées lors de l’apprentissage sur un terrain de foot synthétique. 

J’ai le carton d’origine pour le transport. 

Je la vends 1700€. 

Je peux la faire livrer par UPS, et dans ce cas faut compter un peu moins de 100€ pour la livraison. Mais cela peut se faire. Je peux aussi vous la livrer gratuitement dans un rayon de 100km autour de chez moi. J'habite proche de Cosne Sur Loire dans la Nièvre. 

Je vous laisse vous faire une idée avec les photos, et j'espère que ça intéressera quelqu'un parmi vous.

IMG_0979.jpg

IMG_0978.jpg

IMG_0977.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward