Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Information : les premiers modèles devraient sortir d'usine au cours du mois d'aout => nous devrions donc avoir les premières expédition vers les USA ou l'UE début septembre, avec les premiers retours des achateurs.

Autre information et pas des moindre pour tout ceux qui sont intéressés, nous avons une première idée de son prix chez GS 2690€

On est donc quelques centaines d'euros moins cher que la Master.

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4

image.png.988168d9dd97592c59787f7f694acc6b.png

 

Modifié par Fabien Wheeler
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fabien Wheeler a dit :

On est donc quelques centaines d'euros moins cher que la Master.

Le soucis c'est les pédales.

Est-ce que le prix des pédales cloutées vont pas rendre cette roue trop chère par rapport à la Master et ces perfs ?

Modifié par Falpa
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falpa a dit :

Le soucis c'est les pédales.

Est-ce que le prix des pédales cloutées vont pas rendre cette roue trop chère par rapport à la Master et ces perfs ?

Je suis du même avis.. sont prix est à la fois attractif si on la compare à une 18xl revendu à 2500 et il est à la fois un peut haut si on regarde la master .. à voir combien elle coûtera sur ali ( pour l'instant je l'ai pas vu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu conne mais je ne comprends plus comment on distingue la taille du combo pneu/roue.

Cette dernière est plus grande qu'une master ? Cette dernière est donné pour du 14" (jante) alors que ici on est en 16"

Tjs du mal avec le fait qu'on considère tantôt le diamètre extérieur (ui dépends du rapport largeur/hauteur pneu en réalité) tantôt la jante interne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos roue on utilise le diamètre extérieur du pneu ("marketingment" parlant c'est mieux 17 que 14...)

La master a une jante d 14" et un pneu de 20". (les pneus peuvent varier de 18 à 20" selon leur épaisseur)

La T4 a une jante de 12" (corrigez moi si ce n'est pas correct) pour un pneu de 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je suis du même avis.. sont prix est à la fois attractif si on la compare à une 18xl revendu à 2500 et il est à la fois un peut haut si on regarde la master .. à voir combien elle coûtera sur ali ( pour l'instant je l'ai pas vu ) 

Je trouve aussi son positionnement niveau prix trop cher a priori par rapport à la Master

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je suis du même avis.. sont prix est à la fois attractif si on la compare à une 18xl revendu à 2500 et il est à la fois un peut haut si on regarde la master .. à voir combien elle coûtera sur ali ( pour l'instant je l'ai pas vu ) 

Je ne sais pas si c'est un vendeur fiable (perso je n'achète pas sur Ali). C'est juste pour une idée de prix.


https://a.aliexpress.com/_uiKjWt

Screenshot_20220805-181137_AliExpress.jpg

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

...et pourquoi l’appellation "T4" ??? une idée? il parle d'un moteur HT mais la photo de détail du bas fait voir sur la flasque l'inscription C30 ce qui correspond à un moteur "HS" !!!???

Aabb4b5c934094dde82fe4511e2cdb116u.jpg

Pour cette raison 

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/begode-t3-1500wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T4 suspendue, confortable est une 16 pouce donc assez maniable. Ellle semble être un bon compromis quoi qu'un peu trop lourde pour certains avec laquelle de plus nombreux wheelers seront plus à l'aise sur différents types de terrains, grosses côtes et descentes (freinage👍) , chemins de terre, ville etc... et les wheelers plus expérimentés pourront toujours se faire plaisir en off-road et en freestyle d'autant plus que le moteur C30 nerveux, avec assez de couple sur un petit diamètre de roue  d'une puissance de 2500wh est satisfaisant dans la plupart des conditions de terrain et de gabarit de wheelers. 👍

Avec cette T4 1800wh, on peut déjà rouler longtemps confortablement et grâce au chargeur fourni de 5A on peut repartir plus rapidement après une recharge. Wahou 😀

Je m'y vois déjà avec cette T4... 😂

 

Modifié par Thy-B
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jicipi 30.4kg pas 32 🙃

@Marco73 A confirmer mais sur l'inscription moteur a la place du classique HB c'est ZX, du coup je me demande si comme pour le choix des pédales pour respecter un cahier des charges "16p suspat 30kg" ils n'auraient pas ajouté une spire au bobinage avec aimants de 30mm au lieu des 38mm pour gagner du poids 

 

Sinon d'accord avec les autres pour la lignée Tesla, d'ailleurs niveau spec c'est plus une Nikola a suspension qu'une Tesla 🙃

Edit: Chance Hinz a déjà commandé la sienne avec transport aérien donc on devrait avoir assez rapidement une vraie review engagée vu ce qu'il met a la Master 

Modifié par Feinh
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MrP-MrF a dit :

Autant de puissance sur une simple 16 (allez 17 soyons gentils avec les gars du marketing) c'est un combo extrêmement dangereux...

Et effectivement pour la différence de poids, la master est beucoup plus séduisante.

Pour quelle raison ? Avec une suspension, ça devrait être nettement plus stable et tolérant aux nids de poule, non ? Peut-être même que des roues à diamètre plus grand, mais sans suspension. Et en freespin, la T4 est même donnée à 10km/h de moins que la V12HS. Ils ont l'air d'y avoir été mollo.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tokumeino a dit :

Pour quelle raison ? Avec une suspension, ça devrait être nettement plus stable et tolérant aux nids de poule, non ? Peut-être même que des roues à diamètre plus grand, mais sans suspension. Et en freespin, la T4 est même donnée à 10km/h de moins que la V12HS. Ils ont l'air d'y avoir été mollo.

Simplement par la largeur du pneu et la grandeur de la jante. Cela demande un effort physique (rapport rayon de roue plus court par rapport à l'axe et donc circonférence de pneu plus grande à mouvoir ainsi que force moteur sur l'axe). 

Une 18 pouces va passer même niveau pneu pas mal d'obstacles qu'un 16 ou un 17. 

Donc tu peux avoir une suspension de fou, si l'effort pour sortir de l'obstacle ou du trou est trop important ça va planter. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward