Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Les douanes sont chiants pour de vrai, c'est pas une fausse excuse de GS si c'est ce que tu pensais ;)

En plus, ta roue est venue par bateau je crois? Donc pire qu'en train et pire qu'en avion. (Je pense que la mienne, si j'ai compris la logistique, est arrivée en train, sous le radar, en Pologne, puis en avion jusqu'à Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je leur fais tout à fait confiance bien au contraire !

Je vois juste pas pourquoi le Lithium ça titille les douanes. Je sais qu'il faut pas jeter un pain de lithium dans une baignoire sinon on fait péter la baraque mais c'est à peu près tout haha.

Ouaip par bateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chaque fois que tu prends l'avion ou autre, il y a une règlementation spécifique dès qu'un produit contient des batteries au lithium, j'imagine qu'en import c'est pareil.

De toute façon d'une manière générale, le dédouanement prends du temps, surtout que là du coup, ta roue est dans un container parmi des milliers d'autres qui ont été déchargés (allez, des centaines d'autres, ca dépend si c'est un port maritime ou fluvial)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de ça pour porter la T4:

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de moto, scooter et plein air

Peut être une image de 1 personne, position debout, vélo et moto

Apparement quelqu'un en France a déjà pris une poignée (lol) de set pour T4 et master, quelqu'un d'ici?

Le set revient à 169$ hors port. 159$ si on prend 10 sets. Ca interesse quelqu'un? Ou mieux: quelqu'un saurait en fabriquer? Parce que c'est de la chaudronnerie, donc faire traverser le monde (ca vient de Thailand), c'est moyen...

3 couleurs dispos

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RolluS a dit :

J'ai envie de ça pour porter la T4:

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de moto, scooter et plein air

Peut être une image de 1 personne, position debout, vélo et moto

Apparement quelqu'un en France a déjà pris une poignée (lol) de set pour T4 et master, quelqu'un d'ici?

Le set revient à 169$ hors port. 159$ si on prend 10 sets. Ca interesse quelqu'un? Ou mieux: quelqu'un saurait en fabriquer? Parce que c'est de la chaudronnerie, donc faire traverser le monde (ca vient de Thailand), c'est moyen...

3 couleurs dispos

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Oui c'est moi, mais je n'ai pas encore ma T4 :)

Je vais contacter BlackDealDay pour avoir des nouvelles sur la date d'arrivée probable, et quand j'aurai monté les poignées je vous tiendrai au courant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

  • Ma première sortie à Paris avec ma petite V5F au bout de mon 3ème mois, en  faite, la légèreté de cette roue est très appréciable.
  • Je suis passé à GS à coté de la bastille pour voir en réelle la T4 de plus près et comparer les tailles par rapport à ma V5F. Je ne voyais pas ça aussi gros qu'avec les images de YouTube. Presque 3  fois plus larges que la V5F et 2 fois plus lourde.
  • Je commence à faire de plus en plus de Ride en Off Road pour éviter les voitures, car par chez moi, les pistes cyclables, c'est seulement 1 fine ligne dessinée sur la route quand elle y est. Je trouve ça trop dangereux. Je pense que la suspension de la T4, je devrais l’apprécier.
  •  J'ai vu en magasin, qu'il n'y avait pas que la roue qui était chère, les accessoires, c'est pire. Vu le prix, pas sûr que je puisse la prendre à noël, ou alors viser plus petit...
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

@Pp91 et oui, la T4 est grosse, lourde, et chère, mais quel régal. Sinon tu as aussi la KS S18 et la Inmotion V11 qui sont suspendues, mais au facteur de forme, de poids, et de prix différent (mais de performance aussi, à voir laquelle ira à ton usage).

Modifié par RolluS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RolluS a dit :

Je pense que si.

Faites attention quand vous sortez sous la pluie (ou ne sortez pas). Je vous prépare une petite vidéo, je vais peut être pas avoir besoin des goupilles :( 

Ow ça sent le sapin...

Je compte faire l'intégralité de la fiabilisation dès réception, avant même de l'essayer :


- Réduction des têtes de vis qui rayent la fourche de suspat', vérification des serrages, ajout de frein filet.

- Démontage du bloc CM, vérif des connectiques ,autres cosses,  joints et réfection de ces derniers si besoin.

- Ajout d'une spirale sur le câble moteur

- Fiabilisation du moteur

- Design de différents stl pour protéger les packs batteries etc (stl que je publierai évidemment sous licence CC, déso pas déso)

Puis un jour peut-être que je sortirai rouler.

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward