Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

2500v, celle-là je l'avais pas vu....en fait c'est sur la promo Extremetech Store du 11.11, en bas du screen dans les recommandations du vendeur il y a une T4 encadrée par 2 "bouilles comiques" (ce sont les leurs) vendue 2 599€, le prix promo 11.11 étant de 2 598,45€ sur un prix barré prétendument normal de 3 057€ soit -15%.

En fait chez Extremetech Store je ne l'ai jamais vue affichée au delà de 2 599€, ça fait un bail que je suis de près le tarif de cette roue chez les uns et les autres....ceux-là c'est clair pour prendre les clients pour des jambons ils ne reculent devant rien 😅, au final ça fait quand même une réduction de 0,55€, une vraie bonne affaire 🤣

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cormo a dit :

Bon j'ai quasi terminé le remontage.

Reste plus que l'amélioration du trolley à peaufiner.

J'ai aussi mis les joints spi sur les roulements, je trouve que ça le fait plus ou moins bien (ou mal). Déjà c'est plutôt dur à mettre en place, il aurait fallu biseauter légèrement les flasques au préalable. Ensuite vu qu'ils débordent en épaisseur, c'est plus difficile de remettre le moteur en place en intercalant les deux cales d'épaisseur. Et enfin les joints apportent une résistance sensible (et dans mon cas inconstante) à la rotation. Avec un peu de chance ça va se roder à l'usage.

Encore un (petit) bémol : refermer le compartiment électronique en interposant le joint caoutchouc pour l'étanchéité, c'est une vraie galère. Pour un résultat dont on ne saurait dire s'il est efficace ou pas.

J'espère que ce week-end je pourrai enfin l'essayer pour de bon !

Perso j'ai mis le ressort dehors, ca évite de pousser jusqu'au roulement.
J'ai pas eu de problème avec les cales.

J'espère aussi que ca va se roder, mais de toute façon, mes roulements SKF sont plus "durs" que les originaux, ca tourne moins en roue libre. (j'espère ne pas les avoir abimé la graisse en les mettant 10 minutes à -23°C avant montage sur mes flasque chauffés au décapeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RolluS a dit :

Le problème de la T4 rapport à la master c'est qu'à part les batteries et la jantes... Ca doit couter à peu près la même choses à produire.

C'est ça, d’où l'intérêt de ne pas se précipiter dessus, perso j’attends toujours décembre pour acheter, la fin d'année est toujours propice à de meilleurs négo...dépêche toi STP de nous faire un retour sur ce nouveau moteur et c'est dommage que tu n’ai pas la nouvelle CM.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 14:03, Cormo a dit :

2500 Volts 😱 😱 ! ! !

Où s'arrêtera l'escalade ? ? ?

2500 volts... C'est le voltage d'une chaise électrique. Je recommanderais d'écouter du Metallica pendant un ride assis :

À ma décharge, ce morceau de Metallica pourrait être un peu trop survolté... xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Ce qui est regrettable dans tout ça, reste le prix des monoroues dernières générations 

Avec de tels budgets dans les nouvelles monoroues,il y a encore des soucis. Vous êtes légèrement prix pour des 🐑

Laisse moi deviner 🤔

Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Falk34 a dit :

Laisse moi deviner 🤔

Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Le problème avec le scooter c'est que c'est pas aussi amusant qu'une roue 😅 

Je préfère une T4 à cette option même si elle est suspendu par des Pince à linge 😆

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Tu devrais mettre mon image en photo de profil (recommandé)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Peut-être ? Bientôt 5000 kms est rien à  signaler avec la V11 . Vous payez 1500€ de + pour finalement avoir des soucis à court terme. Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fiabilité Begode. En terme de moyen de locomotion, finalement pour 6000 € t'as un scooter 125. Efficacité, fiabilité. Je veux bien y mettre prix, mais pas piurcun produit fabriquer par dessus la jambe. S'ils ne sont pas capables de produire des produits plus fiable, mon choix sera vite fait. 

 

Je me trompe ou bien c'est toi qui as eu à l'origine une V11 tellement pourrie qu'Inmotion n'a même pas été foutu de la réparer et à préférer te la remplacer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward