Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

J'uploaderai autrement.

Sinon, escaliers (10 marches) fait.

Comment je la kiff!

Je suis allé faire un tour pour l'essayer, j'y ai mis 10 bornes sans m'en rendre compte. Comme j'avais pas mon viseur tête haute avec info réserve vitesse et rappel de bip, j'ai pas poussé trop fort: https://euc.world/tour/615813190907279

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RolluS a dit :

Sinon, escaliers (10 marches) fait.

En montée ou en descente?

Je recherche des vidéos sur la montée de marche...j'en ai vu certaines avec des passages avec des marches remontées a faible allure. Je me disais poutant qu'avec de l'élan et un peu de vitesse ca serait surement plus facile. 

J'ai pas vu de vidéo avec une remontée de marche classique  , 20 cm de haut, à chaque fois des des toutes petites marches

Vu le poids de la roue, je trouve que cette question est importante, car c'est peut être la meilleure option pour ne pas porter la roue

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, adri75 a dit :

En montée ou en descente?

Je recherche des vidéos sur la montée de marche...j'en ai vu certaines avec des passages avec des marches remontées a faible allure. Je me disais poutant qu'avec de l'élan et un peu de vitesse ca serait surement plus facile. 

J'ai pas vu de vidéo avec une remontée de marche classique  , 20 cm de haut, à chaque fois des des toutes petites marches

Vu le poids de la roue, je trouve que cette question est importante, car c'est peut être la meilleure option pour ne pas porter la roue

Une 16" mesurant approximativement 40cm de diamètre, comment fait-on pour monter 10 marches supposément sur l'élan avec une roue dont la hauteur d'axe est égal à la hauteur de la marche? je suis curieux de savoir :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

J'ai demandé une prise en charge sous garantie pour la partie électrique:

https://photos.app.goo.gl/mCaKqwwjtRXbdvkZ7

Le problème de non alimentation de l'éclairage et de l'écran sous 20°C est connu pour les V1.

Par contre, la charge ne se lance pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la température, si j'ai mal remonté quelque chose, ou si quelque chose est tombé en panne.
 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Bon ben...

J'ai demandé une prise en charge sous garantie pour la partie électrique:

https://photos.app.goo.gl/mCaKqwwjtRXbdvkZ7

Le problème de non alimentation de l'éclairage et de l'écran sous 20°C est connu pour les V1.

Par contre, la charge ne se lance pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la température, si j'ai mal remonté quelque chose, ou si quelque chose est tombé en panne.
 

C'est très embêtant cela pour toi je viens juste de les contacter concernant ce problème si il as étais fixé. 

Voila ce qu'il m'a répondu.

En espérant que cela soit vrai

IMG_20221121_122517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires.

De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée.

 

On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V1 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cormo a dit :

@RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires.

De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée.

 

On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V1 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀

 

 

Franchement, elle aurait été 18" j'aurais pris une V11.

Mais comme c'est l'enfant prodigue, i.e la seule 16" suspendue... Bah vouhala 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, deadubed a dit :

Décidément...

Va falloir tout tropicaliser. Et accessoirement, Begode devrait juste rappeler toutes les V1. Y a trop de problèmes dessus.

La tropicalisation ne servira  à rien, d'ailleurs elle semble plutôt bien fait (bon, on voit l'abondance de résine et les traits de pinceau sur la carte de multiplexage batteries mais bon...

Les Russes ont trouvé: remplacer la résistance de 4.7kOhms (entouré en bleue pour les bons yeux) par une 2kOhm et hop, pls de problème (testé à 0.0°C):

image.png.94891c518f9534727478be2f3558c02e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RolluS a dit :

La tropicalisation ne servira  à rien, d'ailleurs elle semble plutôt bien fait (bon, on voit l'abondance de résine et les traits de pinceau sur la carte de multiplexage batteries mais bon...

Les Russes ont trouvé: remplacer la résistance de 4.7kOhms (entouré en bleue pour les bons yeux) par une 2kOhm et hop, pls de problème (testé à 0.0°C):

image.png.94891c518f9534727478be2f3558c02e.png

Je tente ça je baise toute la carte :

- vernis

- résistance à plat

- fer à souder de type salle de techno du collège d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cormo a dit :

@RolluS si je comprends bien, ta roue ne charge plus, et au démarrage il y a des effets lumineux aléatoires.

De mon côté il arrive que l'écran ne s'allume pas. J'éteins la roue, je rallume et c'est bon. A part ça pour l'instant RAS, mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas allumée.

C'est le même problème: sous 20°C l'écran ne s'allume pas. Encore plus frais, c'est l'éclairage qui a un problème. La carte mère on sait pas...

Chez moi il fait 19°C, selon les recommandations du gouvernement (ou par habitude, depuis une demie douzaine d'année qu'on est plus en chauffage collectif).

il y a 5 minutes, Cormo a dit :

 

On en revient toujours au même point : pourquoi on n'a pas acheté une V11 au lieu d'une T4 ? On l'a bien cherché et on n'a que ce qu'on mérite. 😀

 

 

Une V11 downsizé en 16" et avec un maximum de masses (y compris les batteries) suspendues ça doit être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward