Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Marco73 a dit :

...ça casse un peu le fil mais quand même, ces pacs batterie MASTER / T4 auraient 1 800km (il n'est pas précisé dans quelles conditions) et le boitier est déjà HS au niveau des attaches, franchement la loose pour Begode au tarif de ces roues, là on est pas dans le traditionnel manque de finition ☹️

316554217_819737702450535_1664025335812145624_n.jpg

J'ai discuté avec le mec sur telegram (si c'est le même..), ca a sévèrement crashé.

Après on trouve ça (j'ai pas les coordonnées en tête):

image.thumb.jpeg.fd7d752ef561b86af0b23758ab7f67fa.jpeg

 

Et ça: 

Ou un aventure pack/fairings...

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 18:35, pepere a dit :

Les Nylonove, ce sont pour moi les plus beaux. C'est pas évident les protections, les pads...en même temps il y a l'esthétisme, le prix, et puis comment acheter. Et puis on peut aussi essayer de faire faire. Et puis j'oubliais les pédales, car oui c'est vrai sur le T4 v2 elles glissent.

Vous avez vu ces photos, ça fait peine, c'est pas évident de protéger le haut du T4.

0.jpg

Black friday chez Nylonove:

Avec le code "blackfriday" les leviers de suspension sont à -99% lorsque l'on prend le kit fairings+pads+bumpers de nylonove:

image.thumb.png.27f5c36f8b4b793f85359df19eb2905d.png

https://hulaj.market/en/108-begode-t4?fbclid=IwAR3KkAw69KuoGAwsh5Mc3nijJGtgxYxTjkRxPHiqOcEXVMMV8ZWsmReYB4g

(soit environ 635€ au lieu de 875€ livré).

Comme jai choisi clarkpads pour le fairing, torquepad pour les powerpads, et nylonove pour les leviers de suspension et les bumpers, c'est pas grave me concernant, mais si jamais...

 

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Brand Clubhouse a dit :

En plus des coûts de transport, tu auras des frais de douane et la TVA.

Je me permets, as tu jeté un oeil au Pack Adventure pour T4? Il est équivalent, voir plus ergonomique au niveau des mollets. 

https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4

IMG_4300.thumb.jpeg.e4651ac7ab0e50eb32e1184794d74ba6.jpeg

IMG_4312.jpeg

J'avoue ton pack est bien, après nous avons 4 kits sur le marché (si je compte bien, 2 US donc TVA+Douanes ; 1 Français, et 1 Polonais, sans taxes), tout est question de goût et budget

Modifié par RolluS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RolluS a dit :

J'ai discuté avec le mec sur telegram (si c'est le même..), ca a sévèrement crashé.

Après on trouve ça (j'ai pas les coordonnées en tête):

image.thumb.jpeg.fd7d752ef561b86af0b23758ab7f67fa.jpeg

 

Et ça: 

Ou un aventure pack/fairings...

C'est ici, il parle pas de crash https://www.facebook.com/groups/819824711409186/user/100032429393413

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois. C'est aussi pour ca que j'ai choisi les fairings clarks pad, ca semble monobloc, donc mécaniquement ca devrait mieux absorber et répartir les efforts, enfin, surtout en cas de choc avant, quand ça tombe et glisse: 1 chance sur 2, ca tape devant ou derrière, si derrièer, tous les fairings se valent. Nylonove, c'est des plaques avec un pli (vu de loin), du coup, comme du fait maison, ce qui doit être le moins protecteur.

On dirat que le gars a mis des pads sur d'un plastique d1mm d'épais, sauf si plaque ou carrosserie intérmédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pepere a dit :

Je cherche a acheter un pneu off-road et une chambre à air de rechange. Pour le moment, j'ai vu https://fr.aliexpress.com/item/1005004854623060.html?gatewayAdapt=glo2fra. Vous avez de meilleures infos?

Begode offre un pneu off-road et un support/béquille à tous les acheteurs de la T4 qui ont été assez audacieux pour la commander en Version 1.

Il suffit de le demander à son revendeur, il n'y a que les frais de port à payer. Relativement importants (45€) mais globalement ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déchargé jusqu'au tiltback obligeant à descendre.

La tension batterie était de 72V soit 3,00V par élément, ce qui est conservateur.

Voici une courbe de charge (chargeur branché à une prise connectée:

image.thumb.png.dff11706ffbe803a22a4d11c6600f49f.png

On notera un temps de charge de 5h, pour 900Wh ajoutés.

Si ma prise est bonne, j'aurai chargé que la moitié de mes packs ?!! ) Comme on est >400W pendant 4h j'imagine que j'ai un problème au niveau du comptage d'énergie plutôt.
Le creux de puissance de charge à 16h48 c'est quand j'ai débranché pour mesurer 100.8V sur la prise de charge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348d03e9e93372b2f064f9754f0e2d0d.jpg

L'équilibrage a duré 2h.

Mais, putain de bordel de merde...

3fdcebb0d2910078d4f5f34f64927421.jpg
Petite loupiote
74dcd9fe4b341627391eba33e3510d7d.jpg
Il y en a une par pack. Ici c'est le BMS qui s'est mis en Over Voltage Protection.
La LED s'éteint quand on débranche le pack.

Je remonte, referme, free spin (je fais tourner la roue à vide), histoire de consommer un peu, et hop
f90589e44b6fd106e5768b82cd38ee27.jpg
Le défaut disparaît.

J'avais un pack a 50,95 (4,24V/élément, bordel) un a 50,7x, et deux a 49,97).
Donc le BMS d'un pack est perfectible car il n'écrête pas, une défaillance de la carte de charge et hop, un pack en surcharge....

A noter: le freespin du moteur QS avec la carte V1 donne 70km/h, contre 79 avec le moteur ZX.

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348d03e9e93372b2f064f9754f0e2d0d.jpg

L'équilibrage a duré 2h.

Mais, putain de bordel de merde...

3fdcebb0d2910078d4f5f34f64927421.jpg
Petite loupiote
74dcd9fe4b341627391eba33e3510d7d.jpg
Il y en a une par pack. Ici c'est le BMS qui s'est mis en Over Voltage Protection.
La LED s'éteint quand on débranche le pack.

Je remonte, referme, free spin (je fais tourner la roue à vide), histoire de consommer un peu, et hop
f90589e44b6fd106e5768b82cd38ee27.jpg
Le défaut disparaît.

J'avais un pack a 50,95 (4,24V/élément, bordel) un a 50,7x, et deux a 49,97).
Donc le BMS d'un pack est perfectible car il n'écrête pas, une défaillance de la carte de charge et hop, un pack en surcharge....

A noter: le freespin du moteur QS avec la carte V1 donne 70km/h, contre 79 avec le moteur ZX.
Sérieux cette T4, tant attendue, avec sa si bonne suspension, quand pourrons nous supposer que nous aurons des modèles fiables ? Franchement, je n arrive pas à me décider pour cette roue bien qu elle me fasse envie. Ne devrais je pas prendre une V11 ou une v12, sur la seule base de la fiabilité (v11) ou de k étanchéité (v12). Je roule sous la pluie.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas que j'ai une v1, bientôt upgradée v2.

On sent la hausse de qualité entre v1 et v2, à ce demander (et c'est le cas pour toutes les marques) pourquoi la v1 existe ... (Ou alors, pour ceux qui l'ont payé 2000$ et sont prêts, comme moi et quelques autres, à essuyer les plâtres).

En parlant d'upgrade les cartes électroniques arrivent (elle viennent d'atterrir à Roissy je pense), la suspension Nylonove (pas nécessaire en vrai je vous dirai) décolle de Pologne cette nuit, et le fairings clarckspad vont pas tarder (j'ai oublié que j'avais une boîte postale aux US et que je pouvais faire mes déclarations douanières et freight forwarding moi même, couillon).
8ce5717f37f47ff5e95544db21032180.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris95 a dit :

Sérieux cette T4, tant attendue, avec sa si bonne suspension, quand pourrons nous supposer que nous aurons des modèles fiables ? Franchement, je n arrive pas à me décider pour cette roue bien qu elle me fasse envie. Ne devrais je pas prendre une V11 ou une v12, sur la seule base de la fiabilité (v11) ou de k étanchéité (v12). Je roule sous la pluie.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
 

Avec une V11 tu passeras du temps à rouler. Avec une T4, ton temps à la réparer. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai passé quelques soirées dessus mais cumule bientôt 400km de sourires et de trace de pneus au fond du slip, c'est une bonne machine, qui sait pardonner.
En cruisant aux limites de la loi, je suis à environ 12.6Wh/km, je vous laisse diviser le produit 1800x80% par 12,6 pour imaginer l'autonomie promenade. Je fais pas tout ça mais empruntant des voies privées, je suis loin de rouler aux limites de la loi :) Le off-road ça chuche un peu.

Je ne suis jamais tombé à cause d'une panne électrique ou mécanique. J'ai été un peu à pied (en trott) car j'ai choisi de bricolr le moteur ZX avant de recevoir le QS.

Concernant la batterie, je suis effectivement fâché avec l'équilibrage et l'écrêtage mais j'ai shunté cette fonction sur la carte V1 (je pensais que le BMS ferai, mais non).

Je vais me faire une décharge complète avec tiltback à 25 voir, voir combien de bornes je fais. J'ai chargé à 354km la dernière fois.

Si c'était à refaire, et que je retenais (comme c'était le cas cet été) une V11, 18S, ou T4, je prendrai une T4 V2, assurément. Il y en a des milliers qui roulent, et quelques pipelettes qui les démontent et font des tests et améliorations dans tous les sens, pour la science.

Seul défaut: le garde boue un peu petit: j'ai voulu mettre un autocollant "J'aime le customing", mais ça tenait pas, j'ai dû enlevé "stoming". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward