Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Cormo a dit :

On passe moins de temps à bricoler nos T4 que toi à la critiquer sans l'avoir jamais vue. Je ne parle même pas de l'essayer...

Cela dit, moi qui ait déjà l'impression d'être un pigeon avec Inmotion, me demande l'impression que doivent avoir les possesseurs de Begode 😁

@Chris95je ne sais pas ce qu'il en est du dernier batch de la V11 mais la V10F est largement recommandable comme engin de déplacement/plaisir en ville/offroad

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé les deux

T4:

off-road-motorcyclist.gif

V11:
its-a-fun-machine-to-ride-machine.gif

Nan sérieux, agréable sur route, mais dès que tu passes des obstacles t'as l'impression d'être suspendu comme si debout sur un siège de tracteur.

Dans les courbes accidentées, ça tient aussi mal la route que ma mobylette, sur laquelle la suspension n'était la que pour le confort de mon cul:
00c663a278a4c8e928a44ebdd3007b93.jpg

C'est une sensation bizarre, comme des pédales à ressort sur une roue sans suspension.

Par contre elle est pas tombée en panne, donc j'imagine qu'elle est fiable, elle n'a pas eu pendant ces quelques minutes:
- de coque craquée à cause de vis serrées trop fort
- de roulement HS
- de capot de suspension déclipsé
- de brick de carte mère en mettant le firmware a jour
- de surchauffe en montée
- de cutoff en montée
- de problème de fixation de la selle
- du lift bouton (anti spin) dur à appuyer
Du coup Inmotion ne l'a pas échangée contre une v2.

C'est quand même mieux que la T4 qui en v1:
- a un moteur qui pour les riders de l'extrême peut avoir un glissement du stator (comme la s22 de série)
- a une carte de multiplexage batterie pouvant t'empêcher de charger si déséquilibre >3V entre packs
- a la même qualité de roulements que la v11.

La T4 v1 ne s'est pas retrouvée en boutique à ma connaissance.

Modifié par RolluS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, InMoWh75 a dit :

Cela dit, moi qui ait déjà l'impression d'être un pigeon avec Inmotion, me demande l'impression que doivent avoir les possesseurs de Begode 😁

@Chris95je ne sais pas ce qu'il en est du dernier batch de la V11 mais la V10F est largement recommandable comme engin de déplacement/plaisir en ville/offroad

Pour répondre à ta question sur Begode ancien d'Inmotion V8 pour mes débuts dans le monde de la Wheel, suivi d'une Tsx 1020wh par la suite et impatient de recevoir la T4 dans les prochaines semaines en suivant le fils de discussion à travers @Cormo et @RolluS.

Je peux te dire que j'ai hâte de la recevoir. 

je ne me sent pas comme un pigeon mais plutôt comme Aladin et sa cape volante sur du Begode mais j'ai remarqué bien que je soit pas actif sur le forum malgré mes multiples fautes d'orthographes et de syntaxe qui me freine un peux pour m'exprimer.

que deux membres en particulier sont des pro Inmotion que je respecte mais dénigrer Begode ne fera pas que le produit malgré ce que l'on peut dire et que le produit est jamais toujours des pré série au démarrage mais au final c'est un bonheur de ride avec.

grand bien vous face les frustré...

Modifié par luigibrawl
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu dis @luigibrawl.

Si tu reçois une V2, le seul truc qui pourrait te décevoir, ou pas selon l'utilisation, est son pneu offroad.

Les problèmes sur les V1 sont résolu par l'envoi gratuit et en 10j (voir moins) de pièces de V2 par Begode qui à offert une garantie d'usine de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cormo a dit :

On passe moins de temps à bricoler nos T4 que toi à la critiquer sans l'avoir jamais vue. Je ne parle même pas de l'essayer...

Quand tout fonctionne, c'est certainement une excellente roue. 

Cependant à lire votre spot sur la T4 .... ce n'est pas très rassurant 

Un simple constat, pas plus pas moins. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tenté par cette roue depuis sa sortie.

Je suis les problèmes des membres, et franchement, vous m'épatez ! Vos réparations sont tellement qualitatives !

J'ai quand même décidé d'attendre février ou mars pour passer le pas pour cette roue car Begode est réactif et règle les problèmes des ces roues.

Je suis bricoleur, mais clairement, je n'ai ni le niveau, ni le matos pour faire vos modifications.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falpa a dit :

Je suis bricoleur, mais clairement, je n'ai ni le niveau, ni le matos pour faire vos modifications.

Avec Cormo on a fait ce qu'on a bien voulu, car à chaque fois j'aurai très bien pu attendre 10j de recevoir la pièce v2 (j'ai pas eu de problème m'empêchant de rouler). Juste, elle est tellement bien que perso j'ai voulu fiabiliser le moteur V1. 

D'ailleurs, à voir mais il est possible que je rechange le moteur dans l'autre sens (à voir, y'a du boulot au niveau câblage), le QS est un peu plus coupleu et un peu moins rapide (70 au lieu de 79), à voir quand je ferai des trajets rapides comparables au niveau de la consommation, s'il est au moins aussi efficient, je laisse. Bon la qualité de fabrication QS vs ZX n'a rien à voir, notament concernant le câblage comme dit (et de ce que j'ai vu le bobinage).

@Cormo et moi avons des roues de tests, achetées en précommande, donc des pré-séries. En boutique vous aurez des V2. Il n'y a pas de trace de V3 ni de problème sur les V2, donc, il est fort probable que, au contraire de la master qui a eu 4 versions, la T4 V2 soit bel et bien prête.
Ils y en a d'autres qui roulent (on m'a dit que lors d'une rando parisienne il y avait une demie douzaine de T4), du coup c'est pas parce qu'on est 2 à beaucoup partager et bricoler que la roue à des problèmes ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RolluS a dit :

C'est beau ce que tu dis @luigibrawl.

Si tu reçois une V2, le seul truc qui pourrait te décevoir, ou pas selon l'utilisation, est son pneu offroad.

Les problèmes sur les V1 sont résolu par l'envoi gratuit et en 10j (voir moins) de pièces de V2 par Begode qui à offert une garantie d'usine de 2 ans

En parlant de sa le pneus d'origine modèle v1 étais comment niveau conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward