Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 4 minutes, deadubed a dit :

Je pose ça là :

 

J'avais commandé la roue V1 et finalement c'est la V2 qui va arriver (heureusement).

Normalement elle est en cours de trajet en train. Elle devrait arriver mi-janvier semble t il.

C'est sûr que l'attente va encore être longue, j'espère qu'elle en vaudra le coup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, NicoGyro a dit :

J'avais commandé la roue V1 et finalement c'est la V2 qui va arriver (heureusement).

Normalement elle est en cours de trajet en train. Elle devrait arriver mi-janvier semble t il.

C'est sûr que l'attente va encore être longue, j'espère qu'elle en vaudra le coup

Comment peut-on savoir que c'est la V2 ? En demandant direct au vendeur ?

Sur les descriptifs des sites de vente rien n'est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ImhOt3p a dit :

Comment peut-on savoir que c'est la V2 ? En demandant direct au vendeur ?

Sur les descriptifs des sites de vente rien n'est indiqué.

Je pense que demander au vendeur c'est la meilleure solution, au moins tu seras sûr.

Même si je pense que peu de revendeurs doivent encore se risquer à vendre des V1 vu les pb de SAV qu'ils vont avoir à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pneu cross c'est une V2.
Si gaine moteur noire sous le phare c'est une V2.
Si numéro de série du moteur qui fini par QS C30 c'est une V2.

Maintenant il n'y a plus que des V2. Fin septembre, je crois que c'est déjà des V2 qui arrivaient, car j'ai du négocier pour avoir le tarif précommande, c'est là que le vendeur m'a orienté vers DHGate car il restait un stock de V1 sur cette boutique.

Ma roue a mis 15 jours a faire Chine/Pologne en express, puis 6j jusqu'à ma porte.

Toutes les pièces détachées qu'on voit sur Ali sont maintenant des V2.

Je pense que les commandes depuis que Begode a annoncé les 2 ans de garantie sur les V1 sont des V2, sauf précommande de septembre à fin octobre/début novembre. Si vous demandez aux boutiques chinoises, ils répondront sûrement "that is the latest one" donc une V2, c'est dans leur culture de détruire pour reconstruire mieux je crois pas qu'il y ai encore de V1 en stock.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RolluS a dit :

Si pneu cross c'est une V2.
Si gaine moteur noire sous le phare c'est une V2.
Si numéro de série du moteur qui fini par QS C30 c'est une V2.

Maintenant il n'y a plus que des V2. Fin septembre, je crois que c'est déjà des V2 qui arrivaient, car j'ai du négocier pour avoir le tarif précommande, c'est là que le vendeur m'a orienté vers DHGate car il restait un stock de V1 sur cette boutique.

Ma roue a mis 15 jours a faire Chine/Pologne en express, puis 6j jusqu'à ma porte.

Toutes les pièces détachées qu'on voit sur Ali sont maintenant des V2.

Je pense que les commandes depuis que Begode a annoncé les 2 ans de garantie sur les V1 sont des V2, sauf précommande de septembre à fin octobre/début novembre. Si vous demandez aux boutiques chinoises, ils répondront sûrement "that is the latest one" donc une V2, c'est dans leur culture de détruire pour reconstruire mieux je crois pas qu'il y ai encore de V1 en stock.

Très bon à savoir pour la suite, merci pour tous les détails on voit les personnes calées en T4 ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la T4 qui cale. Pour rappel

V11 a des problèmes connus:
- de coque craquée à cause de vis serrées trop fort
- de roulement HS
- de capot de suspension déclipsé
- de brick de carte mère en mettant le firmware a jour
- de surchauffe en montée
- de cutoff en montée

- de problème de fixation de la selle
- du lift bouton (anti spin) dur à appuyer

T4 v1 a des problèmes connus:
- de moteur qui pour les riders de l'extrême peut avoir un glissement du stator (comme la s22 de série)
- de carte de multiplexage batterie pouvant t'empêcher de charger si déséquilibre >3V entre packs
- de qualité de roulements similaire à la v11.
- d'écran qui s'allume pas toujours à froid sous 19°C, il faut attendre quelques minutes avant d'avoir écran pleinement fonctionnel.
 

T4 V2:
- ?

Modifié par RolluS
j'ai essayé d'en rajouter sur la T4, indépendament de ma mauvaise volonté
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Comme quoi, elles ont toutes leurs problèmes. 🥳

Problèmes de la V12 HT V1 :

- ?

 

Elles ont toutes des problèmes, mais ce n'est pas normal pour autant. Mais Begode a eu une bonne réaction si ils ont renvoyés des pièces sans défauts gratuitement pour résoudre tous les problèmes connus.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif, voire mea culpa, en ce qui concerne ma comparaison S18 / T4.

V'là t'y pas que ce dimanche je vais faire un tour en S18 (il pleuvait...) et constate un comportement vraiment anormal de la suspension. En fait l'amortisseur a perdu progressivement de sa pression le rendant jour après jour mais relativement imperceptiblement de moins en moins efficace. 

Là j'ai regonflé 200/100 psi et l'ai prise aujourd'hui sur mon trajet-taf. Une vraie résurrection ! En fait la différence avec la T4 n'est pas si flagrante que j'en avais eu jusqu'ici l'impression. Elle est quand même très bien cette S18... Par contre lorsque la suspension est activée ça fait du bruit ; au moins on a conscience qu'elle marche. La cause principale de de bruit ce sont les frottements du garde-boue en divers endroits. Begode a éradiqué ce problème de façon radicale en supprimant le garde-boue. On en pense ce qu'on veut...

 

Autre correctif : sur la Tesla V2 il n'y a pas non plus de réglage des alarmes comme je le croyais. En fait comme elles étaient désactivées, je ne m'en suis jamais préoccupé en 15 mois / 3000 km d'utilisation.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward