Aller au contenu

Gyroroue vs environnement


Schepi

Messages recommandés

Bonjour à tous, derrière ce titre énigmatique ce cache simplement une série de vidéo que j'ai commencé il y a quelques mois.
Des compilations du quotidien d'un wheeler Belge ( Namur précisément) en Kingsong S18. 

Je ne pense pas que tout le monde ici apprécie forcément ce style de contenu, mais je pense que certains en seront friands.
Vous remarquerez une amélioration de la qualité petit à petit, je suis encore fort débutant en montage vidéo 😅.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si cela vous plait, je pourrai venir mettre à jour cette liste ❤️
Je suis preneur de tout conseil, remarque, ou même simplement une petite question 😀.

Modifié par Schepi
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon avis, c'est pas mal, mais vu que tu veux des remarques, voici les miennes.

Quelques suggestions d'améliorations (pour ma part):
- faire des séquences plus courtes

Je mettrais l'accent sur commenter ta ville, nous faire voir des trucs de ta région qu'on ne connait pas, nous parler un peu des forêts ou tu vas... et passer moins de temps sur tel ou tel automobiliste qui a pas allumé son clignotant... ou mme michu qui stationne sur la voie vélo...

Je ne connais pas la réglementation en Belgique mais je pense que tu devrais faire attention au respect de la vie privée. Quand des personnes sont reconnaissables, ainsi que des numéros de plaques de voitures...

C'est juste mon avis ;)
Merci pour le partage des vidéos (et on voit bien que tu t'améliores avec le temps, top!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Stef! 

Quand tu me dis "faire des séquences plus courtes" que veux tu dire par là exactement? Plus de dynamisme, couper plus court chaque partie de vidéo? 
En faite le principe de la "série" est vraiment de montrer les moments "forts", du coup oui malheureusement c'est souvent des infractions.
De plus je ne me sens pas encore assez à l'aise avec ni le montage, ni mes capacités à présenter un lieu. Mais aucune porte n'est fermé çà pourrait être une très bonne idée! 
Concernant la réglementation Belge, je suis effectivement en tord, sur certain passage, je sais que ce n'est pas génial génial, mais je n'arrive pas avec mon logiciel de montage à flouter correctement, mais si je reçois une demande de suppression de vidéo de la part d'une personne visible, je m'exécuterai.

Encore merci pour ton retour! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tout d'abord, merci pour ton compliment ♥️, désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message 😔.

J'ai changé régulièrement les bips, mais actuellement il me semble qu'ils sont réglés à 45/48/49 km/h.

À l'époque j'avais laissé un bip à 30 pour m'aider quand je roule en ville,mais clairement le bip bip bip incessant, m'a fait regretter mon choix 😅, d'où mon changement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelle vidéo !!!

Elle à pris plus de temps, car malheureusement j'ai endommagé ma S18 😥. J'attendais d'avoir les pièces pour sortir la vidéo histoire d'être sûr de pouvoir garder un "rythme" correct. 


 


 En espérant qu'elle vous plaira ❤️!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un accident est vite arrivé, et puis cette vidéo par exemple représente quasiment 3 semaines, sachant que je roule tout les jours, du coup clairement la plupart du temps les choses se passe bien 😄
Et surtout entre le visuel go pro et la réalité il y a des différences, vis à vis des distances de la sensation de vitesse,...
çà joue pas mal aussi je pense😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant que j'ai exactement ce "sifflet" 🤣, mais ça remonte à une époque lointaine ou je ne m'étais pas encore élevé à la gyroroue 😎😄.

Par contre en vrai si tu as un conseil pour une sonnette ou quelque chose ainsi en gyroroue je suis preneur. Car en dehors de ma propre voix, j'ai rien pour le faire entendre 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward