Aller au contenu

Batterie KS18 XL en sommeil


rvick rvick

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'interresse à une roue  KS 18XL en vente sur leboncoin.

Elle a deux ans et 400KM. Le vendeur dit ne pas s'habituer à la roue..

A votre avis est-ce que la batterie à perdu beaucoup pendant ces deux ans d'inactivité?

A votre avis quel est prix raisonnable d'une telle roue? (garantie dépassée)

Merci d'avance pour votre aide

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette info

je vais demander au vendeur ce renseignement.

Tu es satisfait de la roue?

Est-ce que c'est un bon achat en 2022?

Est-ce qu'elle passe partout ? chemins et routes ?

D'autre part la roue ayant deux ans  pendant lesquels elle n'a pas été utilisée, n'étant pas garantie, quel est ton avis sur son prix?

Modifié par rvick rvick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rvick rvick a dit :

merci beaucoup pour cette info

je vais demander au vendeur ce renseignement.

Tu es satisfait de la roue?

Est-ce que c'est un bon achat en 2022?

Est-ce qu'elle passe partout ? chemins et routes ?

D'autre part la roue ayant deux ans  pendant lesquels elle n'a pas été utilisée, n'étant pas garantie, quel est ton avis sur son prix?

J'en suis extrêmement satisfait, j'ai la dernière version avec 2200W moteur mais ça change peu avec la version 2000W. C'est encore une très bonne roue actuellement et je roule de partout avec, elle encaisse vraiment bien. Pour 2 ans et 400km, je partirai sur 1400€. Tout dépend de la batterie à 100%, il faut qu'elle soit au-dessus de 83V, ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'au eu une 18L et j'ai une 18XL.

Sur la L chargée à fond : 84,5V dans l'appli mais 84V mesuré au multimètre à la seconde sortie et chargeur branché.

Sur la XL chargée à fond : 83,8V dans l'appli mais 84V mesuré avec le même multimètre et même chargeur

Je précise que l'autonomie est nominale dans les 2 cas. 

Si j'ai bien compris dans les 2 cas c'est dans la tolérance des voltmètres de la carte mère KS, qui ne doivent pas être si terrible !! Donc à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, v5f06 a dit :

Dis lui de charge a fond et de te donner la tension dans l appli.

Moi j'aurais attendu un peu pour ça...

La roue est en attente depuis 2 ans. Son voltage devrait tourner autour de 72 à 75 volts, signe qu'elle a été stockées dans des conditions correctes (avec copie écran de l'application). Vers 67 volts c'est pas bon signe. À 84 volts c'est...suspect (il pourrait rester encore des mois avec sa roue à 100% de charge). Ensuite, si le contact est bon et que la vente se fait (avec encore toutes les précautions utiles!) lui faire charger à fond et demander d'envoyer des images de la roue chargées (toutes les leds allumées sur le côté et une copie d'écran de l'application).

Mais c'est vrai que je suis parano... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward