Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 13:34, matou77 a dit :

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabien Wheeler a dit :

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Coucou, si, sur facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elricLa Master PRO et la Master X sont la MÊME roue !

La seule différence de dénomination est lié à la taille de la batterie (et d'ailleurs on n'a pas fait des sujets pour chaque Master avec des cellules différentes... molicel 50T etc...)

=> il n'y a qu'une seule et meme fiche produit ! Et vue la taille de la bête, je ne suis pas certain que la Maxter X sera beaucoup vendu : quand on prend quelque chose de si gros, autant y'aller à fond !

image.thumb.jpeg.7dd16c3243696c7e75bafaad801fc3f1.jpeg

Modifié par Fabien Wheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maître Folace a dit :

Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 

 

Ah bah je la regardais justement en même temps :-D.

Ça donne tellement envie.

Perso, pas fan du tout du design Begode sur celle-ci (trop grande, pneu qui semble fin).

Mais en spec pure, ça envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Elle me plaît bien cette Master Pro.

Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ?

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DehoXeD a dit :

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Une fois dessus et avec  un peu de pratique, plus de soucis. 

Son poids est un avantage de stabilité au delà d'une certaine vitesse. ( 50 km-h ).

Le pneu fin doit donner une grande fluidité en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward