Aller au contenu

[VENDUE] Vente Inmotion v11 sur Paris: 1400€


SamSuffit

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une roue en parfait état de fonctionnement, bien améliorée vs originale, mais avec plusieurs rayures surtout aux pédales. La roue a 2134km (évolutif).
Je la vends pour passer sur une roue plus grosse.

Marque : Inmotion

Modèle : v11 batch 3 (moteur changé en mars 2022 pour meilleur étanchéité), firmware à jour

Date et lieu d'achat : 27 novembre 2020 sur Aliexpress

Facture et garantie : Facture disponible, garantie expirée. Nombre km: 2134 évolutif.

Modification(s) apporté(s) :

  • Moteur avec roulement remplacé en Mars 2022 suite problème de roulement (nouveau moteur & roulement sans problème, avec amélioration étanchéité)
  • Pneu Pirelli ANGEL SCOOTER 80/80 - 14 (43S) TL (bien meilleur que le pneu d'origine, presque neuf, prix neuf 40EUR)
  • Améliorations Hulaj market (total prix neuf: 70EUR) : Jumping pads (26) + Improved kickstandholder (8) + Bumpers (10) + Lower bumpers (18) + Cooling (8)
  • Pads maison (je n'aimais pas ceux d'inmotion) pour meilleur confort et contrôle
  • lumière réfléchissante blanche orange et rouge pour se conformer à la réglementation
  • Grip de pédale changé pour un meilleur grip gros grain de skate
  • Module feu arrière remplacé en aout 2022 suite feu arrière qui ne s'allumait plus

Localisation géographique : Paris

Prix de Vente : 1500 1400 EUR tout inclus

Photos

20220814_183904.jpg

Screenshot_20220814-190950_InMotion.jpg

Screenshot_20220815-113153_InMotion.jpg

Screenshot_20220815-113138_InMotion.jpg

Modifié par SamSuffit
Ajout modifications + Changement prix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, rvick rvick a dit :

Bonjour

Dans la mesure où elle a été achetée en Chine, il n'y a pas de problemes pour l'entretenir en franc et/ou la faire réparer?

Cordialement

 

Ça depend des boutiques. Certaines ne s'occupent que des roues vendues dans leurs boutiques (GS par exemple), la plupart font du SAV payant pour les roues achetées ailleurs. Mieux vaut se renseigner aupres de la boutique proche de chez vous pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SamSuffit a modifié le titre en Vente Inmotion v11 sur Paris: 1400€
Le 28/09/2022 à 10:50, Fabbrs a dit :

Bonjour, le kilométrage visible est avec le nouveau moteur ? 
Avez-vous des photos supplémentaires.

Merci. 

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. La carte mère n'a pas changé, donc le kilométrage total est tout moteur confondu.

Je m’apprête à vendre aujourd'hui, donc sauf rebondissement de dernière minute, cette annonce sera clôturé ce soir.

Edit: roue vendue (pour info 1350€)

Modifié par SamSuffit
Roue vendue
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SamSuffit a modifié le titre en [VENDUE] Vente Inmotion v11 sur Paris: 1400€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward