Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Maître Folace a dit :

Voici enfin la proposition de Veteran pour une roue suspendue : la Sherman S

SHERMAN S.JPG

 

J'espère vraiment qu'elle aura pas de coupures comme l'abrams...si elle est aussi solide que la sherman, ce sera ma prochaine, j'ai hâte d'en savoir plus 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Le prix va piquer, mais je pense comme toi @K-FirM-6_6-

 

Si non, quelques caractéristiques:

3600Wh, 100v (ha pas la course comme les autres) poids 40kg.

Et oui le prix risque de faire vraiment mal .. je me suis un peu trop avancé en disant que ça allais être ma prochaine roue car si ils nous la pondent à 4000 euros ça va pas mal dissuader 😅

D'ailleurs un gar à trouvé un lien sur telegram 

3050 dollars .. faut s'attendre au 4000 euros en France 🙄

Screenshot_20220822-182641_Telegram.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément les sorties s'enchainent ta pas fini de digérer une annonce que les sorties pullulent va falloir économiser de ouf! bon je sais déjà dans quel catégorie de poids je vais choisir pas dans les poids lourds ,intéressant tout ca le grand gagnant sera le porte monnaie au final !

on voit les 2 amortos sur le cote l( la molette rouge)!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!!!!enfin une bonne nouvelle😉 une sherman suspendue🤗🤗🤗 j’espere vraiment qu’il ne bacleront pas la fabrication. 

perso j’adore ma sherman max. alors du coup il ne manquait plus que la suspension (reglable😉) pour que ce soit top

vivement des news quand meme malgré le prix👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nanga a dit :

En 3200 Wh, c’était suffisant pour moi pour gagner deux-trois kilos…

Elle est tout de même ,10 kgs de moins que la Inmotion V13. La Sherman S me semble mieux positionnée.

Et ce qui est top, c'est qu'elle a une béquille.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là quelques images de synthèse de la bestiole :

(Vidéo supprimée pour redondance)

J'ai pas trop compris pourquoi elle avait un loquet de blocage de bande de mitrailleuse façon AA52... :zarb:

image.jpeg.0c3e84fee2ec3d55c069fde906e092a3.jpeg

Bah! Après tout le tube de la mitrailleuse est peut-être en option sur cette Sherman. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, King Size a dit :

Sans doute. ;)

On peut déjà prédire que ce trolley sera une sombre daube : Retenir 40 kg avec une pièce de métal un peu large entre l'index et le majeur ou le majeur et l'annulaire... Beurk! ^_^

C'est clair que ça n'inspire pas confiance.. à voir sur le résultat final, on est pas à l'abri d'avoir une roue qui n'a rien à voir avec ces rendus 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair que ça n'inspire pas confiance.. à voir sur le résultat final, on est pas à l'abri d'avoir une roue qui n'a rien à voir avec ces rendus 3D

C'est pour que les rousses nous fassent une autre pièce detacher pour remplacer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward