Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, esteban999 a dit :

oui moi c est ca. quand j’ai achete ma max,les memes garanties. ca ne l’a pas derangé. d’ailleurs j’ai eu un souci de buzzer…remplacé illico par extremetech😉 aucun souci. apres tu as un an de garantie au lieu de deux mais bon…en general les problemes arrivent vite😂😂 si il y a problème😂😂😉

C'est vrai que 2 ans de garantie c'est mieux mais franchement à la vitesse qu'ils te font sauté la garantie pour un oui ou pour un non autant payer 1000€ (minimum) de moins et tenter sa chance avec les chinois surtout avec extremetech qui semble beaucoup plus sérieux côté garantie que nos revendeurs qui non seulement ce font une marge de ouff mais en plus trouve la moindre excuse pour ne pas faire jouer la garantie. 

Pourtant je me dit qu'en cas de problème c'est beaucoup plus facile pour les chinois d'envoyer un mail nous disant pour quelques raisons que ce soit qu'ils ne peuvent rien faire pour nous.. Et ds ce cas là, a part râler sur les raiseaux sociaux on pourrait pas faire grd chose de plus.. Et pourtant ils ne le font pas ils sont bien plus sérieux (en tout cas je parle pour extremetech) que nos revendeurs. 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon okay, vous m'avez convaincu des demain j'appelle ma banque ( car je paye une assurance spécial achat sur le net (et j'avoue que ça m'a déjà bien servi) histoire de voir si ça peut couvrir ce genre de transaction + assurance paypal et si tout est au vert je fais fumer ma CB :D

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Septicolore a dit :

Bon tous les feux sont au vert...reste plus qu'a cliquer :D

Est ce bien une bonne idée de prendre le batch 1 ? Ah putain de conscience de merde ...xD

attends un peu. je viens de contacter le gars de chez extremetech pour la meme question😉

il m’a repondu que c etait bien le batch 1 qui sort des usines mi octobre. il doit se renseignet et me repondre pour me donner une date de sortie batch 2😉 je te tiens aubjus quand j’ai la reponse (dans la journee je pense👍)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

attends un peu. je viens de contacter le gars de chez extremetech pour la meme question😉

il m’a repondu que c etait bien le batch 1 qui sort des usines mi octobre. il doit se renseignet et me repondre pour me donner une date de sortie batch 2😉 je te tiens aubjus quand j’ai la reponse (dans la journee je pense👍)

Tiens moi au courant oui. Mais si on part sur ton idée le tarif de 3259 euros fonctionnera aussi pour le batch 2 ? J'imagine que non ? Que ça sera plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Septicolore a dit :

Tiens moi au courant oui. Mais si on part sur ton idée le tarif de 3259 euros fonctionnera aussi pour le batch 2 ? J'imagine que non ? Que ça sera plus cher ?

alors là je pense qu’effectivement le batch 2 sera forcement un poil plus cher😔 apres il faut voir ce que le batch 2 apportera ( si il apport qqc)😉

mais ca restera moins cher que chez nous😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

attends un peu. je viens de contacter le gars de chez extremetech pour la meme question😉

il m’a repondu que c etait bien le batch 1 qui sort des usines mi octobre. il doit se renseignet et me repondre pour me donner une date de sortie batch 2😉 je te tiens aubjus quand j’ai la reponse (dans la journee je pense👍)

Tu penses vraiment qu'ils ont déjà une date de sortie pour le B2 alors qu'ils n'ont aucun retour d'expérience (des vrais utilisateurs) de la B1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Phil 95 a dit :

Tu penses vraiment qu'ils ont déjà une date de sortie pour le B2 alors qu'ils n'ont aucun retour d'expérience (des vrais utilisateurs) de la B1 ? 

je viens juste d’avoir le gars de chez extremetech. il m’a affirmé que la S etait en pre version depuis deja longtemps et que leaperkim etait pas si mal normalement en terme de fiabilité. donc pas trop de souci a esperer🤞🤞🤞je continue a me tater aussi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous avez une roue qui vous suffit à patienter .. Le plus sage est d'attendre le batch 2 car on sait tous que la plupart des nouvelles roues ont eu des soucis. 

Reste la tentation du prix avantageux que certains ont eu, à ce tarif ça fait carrément réfléchir même avec la prise de risques 🤷‍♂️ 

En tout cas si il y a un pépin j'espère que leaperkim sera plus réactif qu'avec la abrams 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense que si vous avez une roue qui vous suffit à patienter .. Le plus sage est d'attendre le batch 2 car on sait tous que la plupart des nouvelles roues ont eu des soucis. 

Reste la tentation du prix avantageux que certains ont eu, à ce tarif ça fait carrément réfléchir même avec la prise de risques 🤷‍♂️ 

En tout cas si il y a un pépin j'espère que leaperkim sera plus réactif qu'avec la abrams 😕

 

c est sur que resister est le chemin de la raison!!mieux vaudrait attendre un batch 2 au moins😉 je suis a deux doigts de reserver…mais c est vrai que ma max etait une batch 2 donc…wait and seeee😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, esteban999 a dit :

c est sur que resister est le chemin de la raison!!mieux vaudrait attendre un batch 2 au moins😉 je suis a deux doigts de reserver…mais c est vrai que ma max etait une batch 2 donc…wait and seeee😉

Perso je me raisonne juste par rapport au prix, je peut pas prendre de risques avec +3000 euros en jeux... je galère trop à les mettre de coter pour me le permettre 😅

Si c'était que 1000 euros franchement j'aurai pris le risque cash 👍 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward