Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 6 minutes, esteban999 a dit :

je pense que les bms sont sur les cotes lateraux là ou le plastique semble le plus epais😉 apres c est vrai que l’assemblage fait un peu « cheap » mais bon….quand tu regardes il est effectivement facile d’intervenir sur un pack batterie si besoin😉 apres sur l’arriere du pack pas besoin que ce soit super solide!!par contre…la reelle question c est la rigidité pour les pedales😳😳😳 je comprends pas leur fixation… ca me laisse sceptique!!!!

Ils ont fermé la porte à toutes les pedales existantes et fait un gros fuck à tous les fabricants actuels c’est dommage. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Non mais franchement, c'est trop demander de nous faire une simple goulotte pour y placer un joint caoutchouc afin de devenir 100% étanche comme la plupart des boîtes ou saladiers couvercle que nous avons tous dans nos placards, ou sur mon jet ski/Quad...avec un renfort ben croix 

De plus une fois pensé en amont cela reviendrait moins cher dans le processus de montage sur la chaîne de production que ce  procédé moyenâgeux

Il devrait se rapprocher de la firme Tupperware et leurs demander conseil :)

IMG_20221103_122150.jpg

IMG_20221103_122248.jpg

D’accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

d’accord avec toi a 10000000 %

J’espère que ça ne leur portera pas préjudice…

car pour le moment bcp de doutes sur la balance. 
 

système click pedale durable ou pas ? 
le trolley aurait pu être bien mais en plastique ça me semble un choix con !

les pedales propriétaires le grip a pas l’air super au moins il sont grands. 
le démontage qui a l’air plus long et plus complexe avec beaucoup de vissés

le support arrière qui a l’air fragile 

l’es pack batteries et le support des pedales durables ou pas ? 
quand faudra changer la coque en magnésium quel sera le prix ? 
 

plein de choses me refroidissent mine de rien mais bon je vais l’essayer ce week-end donc ça me permettra d’avoir un vrai avis avec la machine sous les yeux. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JoShermax a dit :

plein de choses me refroidissent mine de rien mais bon je vais l’essayer ce week-end donc ça me permettra d’avoir un vrai avis avec la machine sous les yeux. 

Bon test, en espérant que cela soit positif sur le moment et par la suite sur le long terme , hâte d'avoir ton retour ,enjoy !:yaisse: 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, esteban999 a dit :

quand il m’a dit que ca ete envoyé

Juste par curiosité, c’était toi qui l’avait contacté pour savoir où cela en était ou est-ce lui qui avait pris l’initiative de te prévenir de l’envoie. Car de mon côté je n’ai reçu aucun message du genre même si je ne suis pas passé par AliE pour payer ce qui est peut-être différent pour toi (je ne m’en souviens plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rdouvi a dit :

Juste par curiosité, c’était toi qui l’avait contacté pour savoir où cela en était ou est-ce lui qui avait pris l’initiative de te prévenir de l’envoie. Car de mon côté je n’ai reçu aucun message du genre même si je ne suis pas passé par AliE pour payer ce qui est peut-être différent pour toi (je ne m’en souviens plus). 

non c est moi qui lui avait demandé😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, esteban999 a dit :

oui moi aussi ca m’a etonné !!je pense que les premieres review sont faites avec des roues de « test » meme si leaperkim il me semble a dit qu’il n’y aurai pas de beta testeur… apres franchement je ne sais pas si on en est deja en fabrication au batch 2!!! quoique la fabrication des roues va tellement vite maintenant…c est possible😂😂

Extremetech et sensé t'envoyer un numéro de suivi une fois la roue prise en charge par le transporteur. Tu as un num de suivi ? Si oui c'est que ta roue est prise en charge par le transporteur. Si tu n'as pas le num c'est que ta roue n'est pas partie. 

Moi aussi extremetech m'a dit que ma roue partirais cette semaine..j'ai pas de raison de pas y croire... Mais J'y croirais beaucoup plus qd j'aurais un de numéro de suivi. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rdouvi a dit :

Juste par curiosité, c’était toi qui l’avait contacté pour savoir où cela en était ou est-ce lui qui avait pris l’initiative de te prévenir de l’envoie. Car de mon côté je n’ai reçu aucun message du genre même si je ne suis pas passé par AliE pour payer ce qui est peut-être différent pour toi (je ne m’en souviens plus). 

A mon avis, il connaît les secrétaires 😉

Le 02/10/2022 à 22:55, Frifrilaw7 a dit :

ont peut les joindre sur top wheel avec l'email de la ptite charmante venda😁 https://cn1527203372caex.en.alibaba.com/He34757010aaa43f094c7e491bcd5118ci.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JoShermax a dit :

Je lui ai également parlé et il me propose un prix légèrement moins élevé que le tien avec livraison par camion Pologne France je pense donc partir avec lui et payement paypal 

qu est ce que tu appelles moins elevé? de pologne?t es sur?car apparemment c est pas encore dispo sur leurs entrepots europeens😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil 95 a dit :

Extremetech et sensé t'envoyer un numéro de suivi une fois la roue prise en charge par le transporteur. Tu as un num de suivi ? Si oui c'est que ta roue est prise en charge par le transporteur. Si tu n'as pas le num c'est que ta roue n'est pas partie. 

Moi aussi extremetech m'a dit que ma roue partirais cette semaine..j'ai pas de raison de pas y croire... Mais J'y croirais beaucoup plus qd j'aurais un de numéro de suivi. 

disons que j’ai un numero mais il ne me semble pas que ce soit un numero fedex ou de ce type. je pense plus que c est un numero de suivi de compagnie maritime   a voir donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, esteban999 a dit :

qu est ce que tu appelles moins elevé? de pologne?t es sur?car apparemment c est pas encore dispo sur leurs entrepots europeens😉

D'après ce que je comprend extremetech ne dit pas que la roue est déjà en Pologne mais qu'elle passera par la Pologne c'est pas pareil.. 

D'ailleurs souvent les roues font Chine Pologne en train puis finissent en camion jusqu'à leurs destination final en Europe et tout ça prend 1 mois minimum 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil 95 a dit :

D'après ce que je comprend extremetech ne dit pas que la roue est déjà en Pologne mais qu'elle passera par la Pologne c'est pas pareil.. 

D'ailleurs souvent les roues font Chine Pologne en train puis finissent en camion jusqu'à leurs destination final en Europe et tout ça prend 1 mois minimum 

Moi il m’a bien cité ça il m’a aussi dit que y’a par bateau par train ou par camion qui nécessite un coût supplémentaire mais permet de gagner des jours. Histoire de faire arriver en Pologne. 
 

mais la Pologne fait partie de l’Union européenne donc normalement pas de vat cache mais comment en être sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, esteban999 a dit :

disons que j’ai un numero mais il ne me semble pas que ce soit un numero fedex ou de ce type. je pense plus que c est un numero de suivi de compagnie maritime   a voir donc!!!

Demande lui si il peut avoir la compagnie et le nom du bateau comme ça tu pourras le suivre en direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward