Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 1 minute, 2M120K a dit :

J'ai cru voir sur les réseaux qu'il y en a déjà en France. Je ne sais pas s'il y a eu des événements ou encore des propriétaires qu'ils ont déjà reçu.

En tout cas j'aimerais bien la tester !

Blackdealday l'ont.. ils avaient fait un réel.

J'espère qu'ils feront une journée test sur Montpellier.. j'y vais direct 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui est certain" c'est qu'elle ne risque pas de rouiller ...:D

Non sérieux , ils sont passé où les 4500 euros fr et les 44kg de matériaux :zarb: , ok les suspensions semblent top heureusement , ok elle doit sans doute être sympathique à rider , mais pour combien de temps et après une ou deux chutes ont en reparle ,

Impossible de bricoler quoi que se soit sur cette machine uniquement du changements de pièces ou en se munissant d'un pistolet à colle

Je suis en colère car la ils semblent nous prendre pour des quiches ,autant avec les autres nouveautés nous avons fait un grand pas en avant malgré oui bien sur des imperfections ,mais là oser vendre une structure composée de 90% de plastique c'est un grand moment pour la pétrochimie et non pas pour le monde mécanique  , j'espère sincèrement me tromper et ne veut absolument pas aller contre ceux qui ont passé commande de cette roue moi le premier j'y croyais dur comme FER,:ouioui:

Mais avec cette vidéo pas grand chose ne m'inspire confiance sur cette structure molle

Trois heures pour monter deux packs de batteries , c'est vendre du rêve ...  

Même Wrong-Way semble se mordre la lèvre à plusieurs reprises pour ne pas l'enfoncer , pas simple de gagner sa vie dans ce petit monde d'influenceurs....

Gardez vos Sherman V1 -V2 et max , ce fût un plaisir de vous côtoyer , j'essaierai de revenir faire un petit coucou après mon lynchage  :pastaper:   

Une fois de plus , en espérant vraiment me tromper afin de pouvoir la commander :mad2:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très rassurant avec autant de plastiques, les fils près des pédales en dessous seront exposés pour ceux qui feront du off-road, et la sortiront par tout les temps!

et l'intérieur ou arche en plastique me laisse dubitatif , quand a la maintenance , ou changer un pneu va être un casse-tête et beaucoup de temps perdus 😫

il parle de devoir resserrer les visses de la coque  régulièrement , sinon jolie roue mais ca sera sans moi je passe mon chemin 

vis a vis de cette sherman S

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, elric a dit :

Et donc, tu comptes acheter qu'elle roue alors ?

je me suis  laissé assez  de temps et  réflexion sur les nouveautés! mais Jai déjà fais mon choix  sur la EX 30 je l'ai commandé

après begode a aussi ces travers mais la master reste un succès et la maintenance est plus simple , la base a l'air mieux chez begode , le reste le temps nous le dira 🙄

Modifié par Frifrilaw7
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de vos dernieres reponses. alors oui c est vrai que la structure plastique parait bof…apres je pense que la coque de la sherman et sherman max aussi!!!!je pense que vous etes un peu « soucieux » car les autres roues suspendues sont faites plutot en metal (KS22,master…). apres c est vrai que leaperkim a joué une autre carte a l’inverse des concurrents…mais leaperkim n’est il pas depuis toujours a l’inverse de tous les autres là où on ne l’attend pas?😉moi c est la sensation que ca me donne. alors c est vrai…quand on regarde la video de wrong way on s’interroge pour le montage/demontage qui paraissait si simple dns d’autres videos,les cables sous les batteries c est peut etre pas judicieux mais a voir dans le temps,le trolley je l’accorde c est de la daube comme la bequille… mais bon a coté de cà s’il suffit juste de bien mettre de la loctite partout et de faire une verif des vis exterieures tous les 1000 kms….pas trop grave. apres elle a des points super bons aussi. alors bon…je pense qu’une roue suspendue quelqu’elle soit demande plus d’entretien qu’une rigide du fait des mouvements. a voir donc dans le temps😉😉😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, esteban999 a dit :

je suis surpris de vos dernieres reponses. alors oui c est vrai que la structure plastique parait bof…apres je pense que la coque de la sherman et sherman max aussi!!!!je pense que vous etes un peu « soucieux » car les autres roues suspendues sont faites plutot en metal (KS22,master…). apres c est vrai que leaperkim a joué une autre carte a l’inverse des concurrents…mais leaperkim n’est il pas depuis toujours a l’inverse de tous les autres là où on ne l’attend pas?😉moi c est la sensation que ca me donne. alors c est vrai…quand on regarde la video de wrong way on s’interroge pour le montage/demontage qui paraissait si simple dns d’autres videos,les cables sous les batteries c est peut etre pas judicieux mais a voir dans le temps,le trolley je l’accorde c est de la daube comme la bequille… mais bon a coté de cà s’il suffit juste de bien mettre de la loctite partout et de faire une verif des vis exterieures tous les 1000 kms….pas trop grave. apres elle a des points super bons aussi. alors bon…je pense qu’une roue suspendue quelqu’elle soit demande plus d’entretien qu’une rigide du fait des mouvements. a voir donc dans le temps😉😉😉

sans vouloir te faire regretter ton achat , les ricains sont un peu tendus , et déçu par la sherman S dans les forums ils parlent beaucoup de la coque , et ce plastique omniprésent et vus le pris investie Ya de quoi se poser des questions car 4500 euros prix french!!  la belle n'a pas droit a l'erreur sans jouer les oiseaux de mauvaises augure , la coque reste perfectible en cas de dommage , difficile pour leaperkim de reproduire le succès des sherman V1 V2 et max!

le temps nous le dira , les nouvelles  générations de roues manquent de développement  et je  les trouves perfectibles en fiabilités!

ca vaut pour les 3 autre ténors du marché avec pleins de sushis 🙃  la concurrence européenne ou US manque pour relever tout ca!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je me suis  laissé assez  de temps et  réflexion sur les nouveautés! mais Jai déjà fais mon choix  sur la EX 30 je l'ai commandé

après begode a aussi ces travers mais la master reste un succès et la maintenance est plus simple , la base a l'air mieux chez begode , le reste le temps nous le dira 🙄

Si t’avais essayé la S comme moi aujourd’hui je pense pas que ce serait ton choix là ex30 mais bon là ex30 sera sûrement une super machine également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve aussi hyper critique avec cette Sherman S.

Effectivement, il y a beaucoup de plastique mais sans cela nous serions a quel poids ?

Et le plastique est aussi présent sur votre voiture, il me semble ?

La Inmotion V12 est aussi en tout plastique et elle n'est pas fragile.

 

Des pièces sur cette Sherman S ont une double fonction voir une triple fonction, comme par exemple le radiateur qui sert a refroidir la carte mère, et aussi à rigidifier la structure, et aussi pour unir les 2 suspensions.

La coque de la batterie protège les batteries évidemment mais aussi joue aussi un rôle de squelette.

La Béquille et le trolley plient mais ne rompent peut être pas comme le roseau.

 

Il y a aussi des choses super bien sûr cette Sherman :

- le système de suspension.

- Le démontage des batteries pour accéder au pneu.

- la capacité des batteries

- un radiateur c'est mieux qu'un ventilateur car ça chauffe moins (voir par exemple la Inmotion V12).

- Elle a tout: la béquille, le siège, les pédales cloutées , des pads.

- 2 poignées (ce qui manque sur une Master).

- la visibilité du phare avant et du laser a l'arrière.

Et je trouve que le passage du câble moteur dans sa gaine métallique vers la carte mère simple , sain et efficace, c'était ma grosse crainte.

La Sherman S malgré sa suspension reste simple, logique , facile à démonter.

 

Et n'oubliez pas que la Sherman et la Sherman Max sont toujours dispo aussi.

Modifié par elric
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JoShermax a dit :

Si t’avais essayé la S comme moi aujourd’hui je pense pas que ce serait ton choix là ex30 mais bon là ex30 sera sûrement une super machine également. 

la région parisienne est plus propice a des essais , sur Montpellier c'est tendue, a part blackdealday  Y'a rien autour pour ce faire un avis sic! 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JoShermax a dit :

Si t’avais essayé la S comme moi aujourd’hui je pense pas que ce serait ton choix là ex30 mais bon là ex30 sera sûrement une super machine également. 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton essais ? Et peut-être aussi l'avis général de ceux qui l'on essayé en mm tps que toi 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Ça me ferait plaisir de lire l'opinion de @Techos78 concernant ce système de suspension relié par du plastique. 😉 

Comme l'a évoqué @elric certaines pièces ont plusieurs fonctions. La fixation haute des tubes de fourche est composite : les fourreaux sont sérieusement fixés aux batteries (2x4 vis), et ces batteries sont fixées au sarcophage de carte mère (2x2 vis avec grosses butées). Un château de cartes, mais qui semble relativement cohérent. Au milieu de tout ça il y a le garde boue et sa fixation plastique qui descend au niveau du moyeu. Là, par contre, la rigidité est faible... mais est-ce nécessaire ?.

@Frifrilaw7 s'est inquiété du frottement de la fixation basse qui circule mal entre les demi-batteries... , un petit problème d'alignement ?

Bah, il faut essayer de garder l'esprit ouvert, le résultat sera peut-être enthousiasmant, @JoShermax semble séduit...

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

des pads

J’édite mon message: Non je ne pensais pas que les pads étaient  fournis par défaut avec la Sherman-S. Mais je viens de voir l’unboxing de Wrong Way. Mais un modèle différent est proposé en vente à côté également. 

Modifié par rdouvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elric a dit :

Je vous trouve aussi hyper critique avec cette Sherman S.

Effectivement, il y a beaucoup de plastique mais sans cela nous serions a quel poids ?

Et le plastique est aussi présent sur votre voiture, il me semble ?

La Inmotion V12 est aussi en tout plastique et elle n'est pas fragile.

 

Des pièces sur cette Sherman S ont une double fonction voir une triple fonction, comme par exemple le radiateur qui sert a refroidir la carte mère, et aussi à rigidifier la structure, et aussi pour unir les 2 suspensions.

La coque de la batterie protège les batteries évidemment mais aussi joue aussi un rôle "d'exo squelette".

La Béquille et le trolley plient mais ne rompent peut être pas comme le roseau.

 

Il y a aussi des choses super bien sûr cette Sherman :

- le système de suspension.

- Le démontage des batteries pour accéder au pneu.

- la capacité des batteries

- un radiateur c'est mieux qu'un ventilateur car ça chauffe moins (voir par exemple la Inmotion V12).

- Elle a tout: la béquille, le siège, les pédales cloutées , des pads.

- 2 poignées (ce qui manque sur une Master).

- la visibilité du phare avant et du laser a l'arrière.

Et je trouve que le passage du câble moteur dans sa gaine métallique vers la carte mère simple , sain et efficace, c'était ma grosse crainte.

La Sherman S malgré sa suspension reste simple, logique , facile à démonter.

 

Et n'oubliez pas que la Sherman et la Sherman Max sont toujours dispo aussi.

Les gens ne sont pas capable de comprendre que tout ne peut pas être parfait c’est un ensemble qui fait l’harmonie mais enfin bon la critique est facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton essais ? Et peut-être aussi l'avis général de ceux qui l'on essayé en mm tps que toi 

Très clairement nous sommes tous unanimes 

meilleur suspension sur un euc 

la performance 

le silence royal 

la maniabilité 

le couple 

La puissance 

la finition 

tous ceux qui l’on essayer veulent l’adopter et on a comparer couple sherman s a couple master elle a ridiculisé la master en pente en off road et en saut. 
 

on a également comparé la suspension sherman s master sachant que celle de la master avait toutes les modifications et très clairement encore une fois y’a pas photo la S est bien au dessus en terme de qualité d’amortissement. 
 

alors ceux qui veulent continuer à comparer les chiffres comparer mais aujourd’hui moi j’ai vu de mes yeux et essayer les deux machines le constat est sans appel la S est au dessus de master. 
 

et la qualité globale de cette roue est bien au dessus de tout ce qui se fait pour le moment. 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton essais ? Et peut-être aussi l'avis général de ceux qui l'on essayé en mm tps que toi 

Partout où nous sommes passés ville foret off road campagne etc c’est un vrai tapis volant très doux on oubli que la route a des imperfections c’est bluffant et je pense que cette roue deviendra un best seller comme sa petite sœur avant elle. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Exo a dit :

"Ce qui est certain" c'est qu'elle ne risque pas de rouiller ...:D

Non sérieux , ils sont passé où les 4500 euros fr et les 44kg de matériaux :zarb: , ok les suspensions semblent top heureusement , ok elle doit sans doute être sympathique à rider , mais pour combien de temps et après une ou deux chutes ont en reparle ,

Impossible de bricoler quoi que se soit sur cette machine uniquement du changements de pièces ou en se munissant d'un pistolet à colle

Je suis en colère car la ils semblent nous prendre pour des quiches ,autant avec les autres nouveautés nous avons fait un grand pas en avant malgré oui bien sur des imperfections ,mais là oser vendre une structure composée de 90% de plastique c'est un grand moment pour la pétrochimie et non pas pour le monde mécanique  , j'espère sincèrement me tromper et ne veut absolument pas aller contre ceux qui ont passé commande de cette roue moi le premier j'y croyais dur comme FER,:ouioui:

Mais avec cette vidéo pas grand chose ne m'inspire confiance sur cette structure molle

Trois heures pour monter deux packs de batteries , c'est vendre du rêve ...  

Même Wrong-Way semble se mordre la lèvre à plusieurs reprises pour ne pas l'enfoncer , pas simple de gagner sa vie dans ce petit monde d'influenceurs....

Gardez vos Sherman V1 -V2 et max , ce fût un plaisir de vous côtoyer , j'essaierai de revenir faire un petit coucou après mon lynchage  :pastaper:   

Une fois de plus , en espérant vraiment me tromper afin de pouvoir la commander :mad2:

Je pense que tu te fies trop aux avis des autres et aux photos tu verras que quand tu l’auras entre les pieds et ton avis va changer

et parfois la vidéo perceptible en vidéo n’est pas la même en face de toi et coucher aussi etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward