Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Le 06/11/2022 à 12:06, Fabien Wheeler a dit :

BDD nous présente la roue et fait un petit démontage 

Il y a de belles idées dans cette roue et la finition est assez soignée.

 

👍 J'ai trouvé la vidéo utile / apportant quelques précisions sur :

Le réglage indépendant des suspensions

bleue 🔵: la compression 

rouge 🔴: le rebond

les 2 n'ont pas tout à fait le même rôle mécanique, mais bon à mon avis ça reste principalement 2 ressorts  + chambre hydrolique/huile(?) supplémentaire, 😉 pour ceux qui s'inquiètent du déséquilibre potentiellement problématique sur l'intégrité à long terme des jonctions entre les deux compartiments / l'absence de pont structurel métallique... 

Et le laser 🚨 peut être réglé par appui long sur le bouton lumière de l'écran. 

Le 06/11/2022 à 02:34, JoShermax a dit :

Très clairement nous sommes tous unanimes 

meilleur suspension sur un euc 

la performance 

le silence royal 

la maniabilité 

le couple 

La puissance 

la finition 

tous ceux qui l’on essayer veulent l’adopter et on a comparer couple sherman s a couple master elle a ridiculisé la master en pente en off road et en saut. 
 

on a également comparé la suspension sherman s master sachant que celle de la master avait toutes les modifications et très clairement encore une fois y’a pas photo la S est bien au dessus en terme de qualité d’amortissement. 
 

alors ceux qui veulent continuer à comparer les chiffres comparer mais aujourd’hui moi j’ai vu de mes yeux et essayer les deux machines le constat est sans appel la S est au dessus de master. 
 

et la qualité globale de cette roue est bien au dessus de tout ce qui se fait pour le moment. 

@JoShermax👍

Tu confirmes le silence moteur ? (et est-ce pareil sur les Shermans og et max ? Moteur leaperkim bruyant ou silencieux en général ?) 

Étonnant car Wrongway a un modèle "bruyant", sa S fait un bruit de "jet" notamment lors des accélérations, mais il aime bien (j'ai pu lui poser la question et c'est ce qu'il m'a répondu). 

Ceci pourrait confirmer les pré-versions différentes des modèles de série envoyées en avant première aux influenceurs !? 

Également des vidéos récentes montrent les procédés d'automatisation de siliconage en usine (packs batteries + écran) par des "robots" assez propre il semble , alors que le modèle de chez eevees était pas très bien fini niveau étanchéité... 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, efA2one a dit :

👍 J'ai trouvé la vidéo utile / apportant quelques précisions sur :

Le réglage indépendant des suspensions

bleue 🔵: la compression 

rouge 🔴: le rebond

les 2 n'ont pas tout à fait le même rôle mécanique, mais bon à mon avis ça reste principalement 2 ressorts  + chambre hydrolique/huile(?) supplémentaire, 😉 pour ceux qui s'inquiètent du déséquilibre potentiellement problématique sur l'intégrité à long terme des jonctions entre les deux compartiments / l'absence de pont structurel métallique... 

Et le laser 🚨 peut être réglé par appui long sur le bouton lumière de l'écran. 

@JoShermax👍

Tu confirmes le silence moteur ? (et est-ce pareil sur les Shermans og et max ? Moteur leaperkim bruyant ou silencieux en général ?) 

Étonnant car Wrongway a un modèle "bruyant", sa S fait un bruit de "jet" notamment lors des accélérations, mais il aime bien (j'ai pu lui poser la question et c'est ce qu'il m'a répondu). 

Ceci pourrait confirmer les pré-versions différentes des modèles de série envoyées en avant première aux influenceurs !? 

Également des vidéos récentes montrent les procédés d'automatisation de siliconage en usine (packs batteries + écran) par des "robots" assez propre il semble , alors que le modèle de chez eevees était pas très bien fini niveau étanchéité... 

moi pas de bruit moteur ni à l’arrêt ni en roulant glisse silencieuse après moi j’ai essayé un batch 1 donc peut-être différente encore. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, j'avais quelques pages de retard 😅. Me voilà à jour.

De ce que je sais de la part d'extremetech store, les roues partent de Chine to Pologne (par train de memoire). Arrivent à la douane, puis à son entrepôt, puis expédition jusqu'à la France (ce n'est qu'à ce moment là qu'on a un vrai suivi).

Ils s'arrangent à l'entrée de la Pologne pour les taxes afin que l'ont ai rien à payer de notre côté.

Le chef de la douane à changé il y a peu .. du coup c'est un poil plus long (info reçu car j'attends une Master de chez lui aussi .. actuellement en dédouanement justement 😅).

Pour la Sherman S, ils ont pris un peu de retard à l'usine pour effectuer des modifications (je n'ai pas la liste) suite aux divers retours. Donc nous devrions avoir de bons modèles.. 🤞🤞.

Et .. ben c'est tout ^^. Je n'ai pas encore eu de message comme quoi ma Sherman S aurait été expédié ou le serait bientôt mais je le laisse revenir vers moi tranquillement, ça sert à rien de l'harceler, ça ira pas plus vite 😆.

Perso je préfère qu'ils prennent leur temps à l'usine afin d'envoyer un produit bien abouti que de sortir une V2 juste après avoir reçu ma V1 lol.

Et merci Jo pour ton retour de test ✌️.

A vous les studios !!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherman S commandée le 20.10 et la Master le 23.10, les deux par virement direct.

Les Master étaient déjà en route pour la Pologne avant que je commande, d'où le fait qu'elles soient en dédouanement. 

Si tout se passe bien avec la Master, vous serez rassuré (et moi aussi) pour les Sherman S 😁.

Si c'est pas le cas .. bah faudra faire une commande groupée de mouchoirs 😅.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION DU MESSAGE :

Cher, pourriez-vous s'il vous plaît payer 0,01 euros via ce lien ? Parce que nous négocions en dehors de la plateforme, une commande est générée ici, il sera donc plus pratique pour vous de vérifier les détails et mes autres collègues de savoir rapidement quels sont les articles que vous avez achetés et de vous fournir des demandes de renseignements et des services après-vente.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le suivi qui est payant, la boutique effectue une vente du montant minimum qu'ils nomment "suivi a 0.01e" pour avoir une trace logistique Ali car tu es surement passé par Paypal/virement au lieu du paiement via Ali, sans ca tu n'apparais pas dans la bdd clients du site 👌 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrongway compare sa Master à suspension modifiée (shock et links à grand débattement) à la Sherman S et s22 (en images avec la Sherman S) à 8:28 min : montée d'escalier, franchissement et saut de bloc béton. 

Bah ,tout le monde en dit que du bien pour l'instant ! :dix:

Et comme quoi, le choix des 134v et 3500w d'une Master n'est pas forcement ce qu'il y a de plus judicieux si la suspension ne suit pas derrière., la S est plus efficace sur ses tests ... 😉

 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, efA2one a dit :

Et comme quoi, le choix des 134v et 3500w d'une Master n'est pas forcement ce qu'il y a de plus judicieux si la suspension ne suit pas derrière., la S est plus efficace

134v ,plus 3500w de puissance contre 3000w (3600wh batteries)

Pouvait être encore mieux....

Je ne me souviens pas que quiconque ai jamais contesté la suspension de la Sherman S il ne faut pas tout mélanger , personnellement j'ai toujours pour ma part vanté les performances d'une suspension type fourche comme sur nos motos

Après c'est le un peu trop de plastique (95%)qui me dérange avec un poids malgré tout de 44 kg :zarb:

Elle doit j'en suis sûr , avoir un agrément de conduite exceptionnel comme ma première Sherman avec une suspension en plus et une belle autonomie , le top

Mais hormis le fait que je reste perplexe de la bonne rigidité de la structure dans le temps sans parler des éventuelles fissures car le plastique à tendance à mal vieillir et aussi les inserts laiton plastique qui peuvent aussi comme sur ma Sherman se faire la malle 

Elle semble être bien équilibré et devrait faire un carton

Un peu déçu aussi sur sa Vmax sur papier 

La même ,pour le prix avec un peu plus de matériaux nobles ,pour les amoureux de belle mécanique svp, messieurs de chez Leaperkim et je vous en commande 3 , et sans pour autant comme à chaque fois y ajouter un petit 1000 euros de plus sur la facture O.o

À voir à l'usage et longue vie à cette Belle S

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 02:34, JoShermax a dit :

Très clairement nous sommes tous unanimes 

meilleur suspension sur un euc 

la performance 

le silence royal 

la maniabilité 

le couple 

La puissance 

la finition 

tous ceux qui l’on essayer veulent l’adopter et on a comparer couple sherman s a couple master elle a ridiculisé la master en pente en off road et en saut. 
 

on a également comparé la suspension sherman s master sachant que celle de la master avait toutes les modifications et très clairement encore une fois y’a pas photo la S est bien au dessus en terme de qualité d’amortissement. 
 

alors ceux qui veulent continuer à comparer les chiffres comparer mais aujourd’hui moi j’ai vu de mes yeux et essayer les deux machines le constat est sans appel la S est au dessus de master. 
 

et la qualité globale de cette roue est bien au dessus de tout ce qui se fait pour le moment. 

@K-FirM-6_6- Fonce 😵😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

@K-FirM-6_6- Fonce 😵😏

J'aimerai vraiment la prendre mais le prix me dissuade pas mal pour cette technologie de batterie ( lithium ) qui fait trop grimper les tarifs .. mais surtout je sais que je vais lui mettre 20 000 kms en 2 ans si j'ai ça et je pourrais pas me permettre de racheté une wheel à ce tarif 🥲

En tout cas si j'avais les moyens je me serai jeter dessus car c'est vraiment le top du top 🥲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Je ne me souviens pas que quiconque ai jamais contesté la suspension de la Sherman S il ne faut pas tout mélanger , personnellement

Il n'y a rien de personnel... C'est vrai personne n'a jamais contesté la suspension type fourche, mais beaucoup reprochent à leaperkim de rester sur la technologie 100v, et se servent de cet argument pour "déclasser" la Sherman S, ou orienter leur choix sur des modèles aux specs toujours plus hautes (mais pas forcément plus efficaces dans certains domaines, pour preuve... et d'où mon intervention sur ce point dans mon post) 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

J'aimerai vraiment la prendre mais le prix me dissuade pas mal pour cette technologie de batterie ( lithium ) qui fait trop grimper les tarifs .. mais surtout je sais que je vais lui mettre 20 000 kms en 2 ans si j'ai ça et je pourrais pas me permettre de racheté une wheel à ce tarif 🥲

En tout cas si j'avais les moyens je me serai jeter dessus car c'est vraiment le top du top 🥲

 

J'imagine qu'elle va baisser de toute façon et il y aura moyen d'avoir un bon code promo 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

J'imagine qu'elle va baisser de toute façon et il y aura moyen d'avoir un bon code promo 🤗

Oui c'est clair.. dans tout les cas je n'aurai pas pris le risque d'acheter le premier batch 😉 je m'intéresserais peut être à elle d'ici 1 an mini et d'ici là il y aura sûrement un modèle plus léger avec un poil moin de batterie qui conviendra plus à mes besoins et tout ça à un tarif qui ne se rapproche pas trop de celui d'un gros cube 😁🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marc35 a dit :

Bonjour,

Cette sherman s me fait très envie.
J'aimerais la commandé sur un site en France, mais les seuls site ou je la trouve on ne peux pas choisir le poids de la suspension 🤔

Ceux qui on précommandé n'on pas la possibilité de choisir? 

Hello, contacte Jean de black deal day sur Facebook.. je suis sur qu'il te proposera cette option. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward