Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Bon ben bienvenue à @Theo Mac Dohlet @vBlitzdans un club voué à s'agrandir d'heureux possesseurs de "s"

Par contre @vBlitz tu la prise chez quel vendeur ? tu es sur de la recevoir dans 1 mois ? Parce que pour la recevoir ds un mois il faudrait qu'elle soit déjà en route et que tu es un numéro de suivi. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vBlitz a dit :

@Phil 95 Fastride. Ils en reçoivent le 15 decembre par bateau. Comme ils m'ont annoncé 3 semaines, j'imagine que c'est l'une de celle là.

Pour avoir le super service client et la garantie fastride moi je recommande pas après libre à chacun moi mon expérience client fut lamentable. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, JoShermax said:

Pour avoir le super service client et la garantie fastride moi je recommande pas après libre à chacun moi mon expérience client fut lamentable. 

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil, non ? Et ils ont au moins l'avantage d'être à 1h de train.

Modifié par vBlitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vBlitz a dit :

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil, non ? Et ils ont au moins l'avantage d'être à 1h de train.

Une boutique qui répond jamais quasiment ou personne ne s’y connaît en roue ou on attend 6 mois pour un avoir ou on envoie des mails on obtient pas de réponse en 7 mois ou il cherche à faire payer malgré c’est sous garantie 😅 à une heure d’accord pourquoi pas il faut au moins des avantages….

sans oublier une enseigne ou le directeur menace les clients et il les traite de menteur … 

Moi je recommande vraiment pas 

Modifié par JoShermax
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper maintenant :s Je vais étudier la question demain.

J'ai vu certaines vidéos de BDD, c'est vrai qu'il ont l'air à l'aise techniquement. Le fait de ne faire que de la roue, ça doit aider. Pas aussi débordé, plus de temps pour les clients.

Avec mes déboires avec High'tems, qui ont vraisemblablement bonne réputation, j'étais parti assez défaitiste sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Marco73 said:

T'as juste le choix entre les marchands "businessmans" dont fait partie fastmachin, et des passionnés comme les précités de chez BDD, c'est simple😉

simpl

Sous cet angle, c'est vite vu.

Plus qu'à agir en conséquence.

BDD ont également des programmes d'affiliation ? 5% c'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vBlitz a dit :

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil, non ? Et ils ont au moins l'avantage d'être à 1h de train.

Après je me dit que si c'est un peu partout pareil pourquoi payer le prix fort ? il y a qd mm environ 1200 € d'écart entre la prendre ds un magasin en France et la prendre directement en Chine, en plus t'as mm pas à prendre le train pour récupérer ta roue puisqu'elle est directement livré chez toi. 

Après je comprends tout à fait qu'acheter ds un magasin en France c'est plus rassurant, ça fait toujours un peu peur d'envoyer plus de 3000€ en Chine mais bon beaucoup l'on fait (dont moi) et à ma connaissance personne ne c'est jamais plein d'avoir payé et de ne jamais rien avoir reçu et comme cela a déjà été dit sur ce forum leur suivi client et souvent bien meilleur que le suivi client de ceux qui l'on acheté ds un magasin français. 

Et puis perso pour la mm chose je préfère donner 3300€ à un chinois que 4500€ a un français. (A ce niveau là je ne suis pas patriote pour 1 sous) 

En achetant en France y'a autre chose à prendre en compte, c'est la revente. Bien sûr personne n'achète pour revendre mais un coup dur peu arrivé à n'importe qui n'importe qd et si par besoin d'argent un wheeler doit vendre sa roue (la mort ds l'âme) il faudra qu'il s'aligne non pas sur le prix qu'il l'a acheté en France mais sur le prix d'ali express. Car logiquement personne n'achetera une roue d'occasion plus cher en France alors que pour moins cher il peut l'avoir neuve chez aliexpress et en plus livré chez lui. 

Regarde par exemple beaucoup vendent leurs shermax pour acheter la "s" mais ceux qui l'on acheté en France auront beaucoup de mal à la vendre sans accepter de perdre pas mal d'argent, vu qu'il ce retrouve en face de ceux qui l'on acheté chez aliexpress et qui vendent leur max pour les mm raisons. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'en cas de pannes le SAV sera plus efficace , à voir ?

Par contre je trouve que faire vivre les magasins français de "roues" c'est important pour qu'ils se développent et qu'ils y en est plus : 

- la concurrence  sera un bon facteur pour avoir de meilleurs prix sur les roues

- avoir plus de magasins facilitera l'entretien de nos roues ( perso je me sens totalement incapable d'ouvrir ma roue pour réparer une crevaison ) .

- permettre de faire des essais de nouvelles roues avant achat

- faciliter l'accés à la roue pour les indécis , les nouveaux qui peuvent avoir des renseignements , des leçons , des prêts ...😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, marcel26 a dit :

peut être qu'en cas de pannes le SAV sera plus efficace , à voir ?

Par contre je trouve que faire vivre les magasins français de "roues" c'est important pour qu'ils se développent et qu'ils y en est plus : 

- la concurrence  sera un bon facteur pour avoir de meilleurs prix sur les roues

- avoir plus de magasins facilitera l'entretien de nos roues ( perso je me sens totalement incapable d'ouvrir ma roue pour réparer une crevaison ) .

- permettre de faire des essais de nouvelles roues avant achat

- faciliter l'accés à la roue pour les indécis , les nouveaux qui peuvent avoir des renseignements , des leçons , des prêts ...😉

Déjà les vendeurs chinois répondent dans les 24h et certains meme le dimanche et il sont très commerçants j’ai commandé ma s j’ai beaucoup négocié et le vendeur m’offre un pneu neuf et une chambre neuve d’avance pour un prix défiant toute concurrence je pense rester avec les vendeurs chinois au vu de mon expérience lamentable chez fastride où il faut attendre des mois pour un retour ( retour que je n’ai toujours pas là ça doit faire un bon 8 mois déjà ) quand en France il seront plus commerçants dispo pour le client et mieux placer niveau tarif je ferais fonctionner le commerce français. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JoShermax a dit :

Déjà les vendeurs chinois répondent dans les 24h et certains meme le dimanche et il sont très commerçants j’ai commandé ma s j’ai beaucoup négocié et le vendeur m’offre un pneu neuf et une chambre neuve d’avance pour un prix défiant toute concurrence je pense rester avec les vendeurs chinois au vu de mon expérience lamentable chez fastride où il faut attendre des mois pour un retour ( retour que je n’ai toujours pas là ça doit faire un bon 8 mois déjà ) quand en France il seront plus commerçants dispo pour le client et mieux placer niveau tarif je ferais fonctionner le commerce français. 

l'expérience fastride m'a interloqué , ayant commandé un chargeur pour ma défunte trot currus NF11 et ne voyant pas la cde validée et prête a être expédié  j'ai eu par chance le boss au TEL ca réponse  lapidaire sur ses employés '' la personne que vous avez eu  sur la disponibilité du produit vs a menti !

le chargeur est dispo je vous l'envoie, après 2semaines d'attente pour un envoi d'un simple chargeur , j'ose pas imaginer une commande d'une trottinette ou gyroroue , les employés seront tous des menteurs 😲

a force de grossir et de se diversifier , je leur souhaite de changer leur mindset et le relationnel client car la communauté des wheelers en France est groupé et n'hésite pas a communiquer , et les mécontentements se propagent très vite!

pourrait impacter leur business!

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Frifrilaw7 a dit :

l'expérience fastride m'a interloqué , ayant commandé un chargeur pour ma défunte trot currus NF11 et ne voyant pas la cde validée et prête a être expédié  j'ai eu par chance le boss au TEL ca réponse  lapidaire sur ses employés '' la personne que vous avez eu  sur la disponibilité du produit vs a menti !

le chargeur est dispo je vous l'envoie, après 2semaines d'attente pour un envoi d'un simple chargeur , j'ose pas imaginer une commande d'une trottinette ou gyroroue , les employés seront tous des menteurs 😲

a force de grossir et de se diversifier , je leur souhaite de changer leur mindset et le relationnel client car la communauté des wheelers en France est groupé et n'hésite pas a communiquer , et les mécontentements se propagent très vite!

pourrait impacter leur business!

 

J'ai commandé la V11 chez eux, ouais je suis fou et alors ? 🤯

Par contre le seul truc qu'il manquait chez eux c'est le lien de tracking pour la commande, que j'ai obtenu le jour où j'ai reçu ma roue.

j'ai pu avoir le service commercial/technique au téléphone sans soucis, facebook et aussi par e-mail. Je pense que chaque entreprise apprend de ses erreurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward