Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a une heure, ImhOt3p a dit :

J'ai commandé la V11 chez eux, ouais je suis fou et alors ? 🤯

Par contre le seul truc qu'il manquait chez eux c'est le lien de tracking pour la commande, que j'ai obtenu le jour où j'ai reçu ma roue.

j'ai pu avoir le service commercial/technique au téléphone sans soucis, facebook et aussi par e-mail. Je pense que chaque entreprise apprend de ses erreurs. :)

Content de voir que votre expérience est positive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

J'ai commandé la V11 chez eux, ouais je suis fou et alors ? 🤯

Par contre le seul truc qu'il manquait chez eux c'est le lien de tracking pour la commande, que j'ai obtenu le jour où j'ai reçu ma roue.

j'ai pu avoir le service commercial/technique au téléphone sans soucis, facebook et aussi par e-mail. Je pense que chaque entreprise apprend de ses erreurs. :)

Moi aussi j'ai eu une bonne expérience en commandant la V12 HT chez eux, mais à mon avis, on juge mieux ces sociétés en cas de problème.

Que se passe-t-il si ta roue est défectueuse. Est-ce qu'ils vont chercher les failles pour faire sauter la garantie ? Ou est-ce qu'ils vont d'abord chercher à l'aider à résoudre ton problème ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Falpa a dit :

Moi aussi j'ai eu une bonne expérience en commandant la V12 HT chez eux, mais à mon avis, on juge mieux ces sociétés en cas de problème.

Que se passe-t-il si ta roue est défectueuse. Est-ce qu'ils vont chercher les failles pour faire sauter la garantie ? Ou est-ce qu'ils vont d'abord chercher à l'aider à résoudre ton problème ?

Exact on verra bien lorsque les premiers soucis arriveront 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse et en l’occurrence Vétéran et la série Sherman, vue les déboires chez Bégode qui finalement m’incite à ne rien acheter chez eux cette année je me prend à rêver que Vétéran nous propose en 2023 le pendant de la T4 avec le même souci de qualité que la "S", Maxi 30KG 18" avec 2000W moteur et 1800W/h de batterie :fume: 

Quelqu'un aurait des infos sur leurs projets futurs???

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse et en l’occurrence Vétéran et la série Sherman, vue les déboires chez Bégode qui finalement m’incite à ne rien acheter chez eux cette année je me prend à rêver que Vétéran nous propose en 2023 le pendant de la T4 avec le même souci de qualité que la "S", Maxi 30KG 18" avec 2000W moteur et 1800W/h de batterie :fume: 

Une sherman s mini de prévue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des nouvelles de ma commande sherman S auprès d'Extremtech

Ça y est, elle est parti pour moi, avec numéro pour le suivi UPS une fois arrivé en Pologne :top:

Me voilà rassuré, 1 mois quasi pile après ma commande /paiement. 

Donc une deuxième prod est bien en train de sortir de l'usine en ce moment ! 

Les délais d'attente semblent donc se confirmer, à savoir dans l'ordre des dates de commande quand on se fie aux envois de ceux (du forum) ayant aussi achetés il y a un mois et pour qui c'est déjà parti... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ma Sherman S est sur le bateau EVER GENTLE. Je vais pouvoir le suivre durant son périple, merci le tracking 😁.

Numéro UPS également fourni depuis un moment déjà, mais ne sera 'actif' qu'une fois en Europe.

Par contre pour ma Master .. plus de 20jours à la douane en Pologne et toujours pas de num de tracking. J'espère que ça sera plus rapide pour la Sherman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mika47 a dit :

Idem, ma Sherman S est sur le bateau EVER GENTLE. Je vais pouvoir le suivre durant son périple, merci le tracking 😁.

Numéro UPS également fourni depuis un moment déjà, mais ne sera 'actif' qu'une fois en Europe.

Pareil que toi @Mika47ma "s" est aussi sur L'EVER GENTLE.

on est sur le mm bateau on dirait, je compte pas trop la recevoir avant début ou mi janvier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 21:25, Marco73 a dit :

mais encore, des spécifications auraient-elles fuités ???

Avis sur l'extension de la période de garantie

Chers utilisateurs :

Merci pour votre soutien à long terme à LeaperKim. LeaperKim, en tant que fabricant professionnel de monocycles électriques, la conviction de la technologie rend la vie meilleure et considérant la qualité des produits et l'innovation technologique comme pierre angulaire et son âme, a réalisé un développement de haute qualité et a obtenu un soutien sincère de la part des coureurs d'outre-mer.

Pour fournir aux utilisateurs des niveaux plus élevés de qualité des produits et de service après-vente, LeaperKim étend la garantie du contrôleur et du moteur des 12 mois d'origine à un total de 24 mois et prolonge la garantie des batteries des 6 mois d'origine à 18 mois.

Merci encore d'avoir utilisé nos produits. LeaperKim s'engagera à assurer les plus hauts niveaux de satisfaction des utilisateurs en fournissant des produits et des services de meilleure qualité.

37D2AD0A-1BD2-411A-906C-2FB990B008C1.jpeg

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, efA2one a dit :

Ce qui confirme les problèmes de roulements, et donc sur la totalité des premières productions... 🤷‍♂️

Roulez au sec !

De tte les façons sur toute les roues les roulements d’origine c’est de la merde donc bon si ce n’est que ça petite commande skf ceramique 😋😋

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 04:17, JoShermax a dit :

 

37D2AD0A-1BD2-411A-906C-2FB990B008C1.jpeg

À propos de l'extension de garantie.

J'ai demandé à extremetech si cela concerne les "s" déjà produites ou si c'est à partir des nouvelles productions. Voici sa réponse. 

"Bonjour, Leaperkim Unicycle acheté dans notre magasin peut bénéficier du même service, prolonger la durée de garantie des batteries et du moteur" 

Donc logiquement cela concerne aussi les shermax ou sherman achetés chez eux. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward