Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 7 heures, rdouvi a dit :

Je suis en 58. Mon poids de forme est 65kg et lorsque je fais moins de sport (on va dire) j’approche les 70kg pour 1,80m. 

Bon ben moi ils m'ont dit que je pourrais prendre la 58lbs mais c sera du coup 2 semaines plus tard...

Bonnnn de toute façon vu que toi avec plus de poids a choisi la même, je pense qu'il faut pas que je me plante... Il vaut mieux attendre 2 semaines de plus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

Sur la béquille ça ne le fait pas, c'est quand on la penche à l'avant, les suspenssions se retrouve à l'envers et l'huile remonte. Ça peut éventuellement être bon pour les joints ? 🤷

Pas eu le temps de voir s'il y avait des bruits en roulant (à part le moteur qui en fait même à l'arrêt lol) car il pleut dès que je rentre du taff 😭. La semaine pro ça devrait aller mieux .. 🤞🤞, de nuit aussi j'espère, faut que je test mes paupières de phares 😊.

 

@rdouvi c'est ta première roue ?

Ha oui apparemment le moteur fait du bruit. Je n'aime pas ça. Sinon, des mouvements de la roue à l'arrêt ? Avant arrière ? Ils ont corrigé ?

Modifié par KaTwOoOMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Bon ben moi ils m'ont dit que je pourrais prendre la 58lbs mais c sera du coup 2 semaines plus tard...

Bonnnn de toute façon vu que toi avec plus de poids a choisi la même, je pense qu'il faut pas que je me plante... Il vaut mieux attendre 2 semaines de plus.

Tu sais que tu peux acheter juste les fourches et les deux fourches coûtent 300€ donc pas de drame si tu te trompes 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Ha oui apparemment le moteur fait du bruit. Je n'aime pas ça. Sinon, des mouvements de la roue à l'arrêt ? Avant arrière ? Ils ont corrigé ?

Le moteur sifflait a l'arrêt quand je l'ai reçu. J'ai fait la mise a jour de la roue et plus de bruit!! Merci Leaperkim 😉

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine ça fait des bruits bizarre à l'arrêt 😅. Pas encore fais la maj .. si j'arrive à prendre le son je vous partagerai.

Cool si la maj règle le soucis 👌. Je n'ai pas le mode H speed dans le menu, j'en conclu donc que je suis sous l'ancienne version 🥸.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

De quelle mise à jour parles-tu?
Avec quelle application je suis sur Apple moi.

Eelui qui en a la possibilité ça serait vraiment sympa de faire une petite vidéo sur les paramétrages de sherman S avec le nouvel écran car c’est pas tout à fait la même chose avec la sherman classique, merci d’avance .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mika47 a dit :

Oui d'origine ça fait des bruits bizarre à l'arrêt 😅. Pas encore fais la maj .. si j'arrive à prendre le son je vous partagerai.

Cool si la maj règle le soucis 👌. Je n'ai pas le mode H speed dans le menu, j'en conclu donc que je suis sous l'ancienne version 🥸.

Effectivement la mise a jour règle pas mal de souci le bruit moteur et le mode high speed entre autre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IDR75 a dit :

Bonjour 

De quelle mise à jour parles-tu?
Avec quelle application je suis sur Apple moi.

Eelui qui en a la possibilité ça serait vraiment sympa de faire une petite vidéo sur les paramétrages de sherman S avec le nouvel écran car c’est pas tout à fait la même chose avec la sherman classique, merci d’avance .😉

C est pas sur Apple uniquement sur Android!!moi je me suis acheté un petit Android rien que pour ça!!!

Pour la vidéo sur le display je suis en train de la tourner. Elle sera sur ma chaîne youtube eltk13 d'ici QQ jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

T'as pas un QR code sur la boîte ou une feuille dans le carton ?

Absolument ..pas😂😂😂 tout ça je vais l'expliquer sur les vidéos. Soyez patients😂😂😂. Pour la mise a jour il te faut un Android et télécharger l'appli Leaperkim hors play store. Après ça prend 1 mn a faire la.mise a jour. Easy vraiment😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IDR75 a dit :

Merci pour les renseignements, je suis impatient de voir ta vidéo, je vais voir avec un ami pour le  téléphone android. En tout cas elle est magnifique. J’ai un peu d’appréhension puisqu’elle est assez haute mais bon je pense que ça va aller.

Haute ça elle l'est!!!!! C est même pas évident au départ quand tu n'as pas l'habitude!!!comparé a la max il y a un étage de plus😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rdouvi a dit :

On peut presque dire cela car je n’ai qu’une V5F que je garde pour des exercices et pour initier mes enfants et j’espère ma femme (mais ce n’est pas gagné). Donc mon passage à la Sherman-S va être terrible mais je prendrai mon temps tout en étant assidu. Souhaitez-moi courage. 

Bon ben je me sens moins seul... quand je passerais de ma Ninebot E a la Sherman-S je penserais à toi 😅 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IDR75 a dit :

Merci pour les renseignements, je suis impatient de voir ta vidéo, je vais voir avec un ami pour le  téléphone android. En tout cas elle est magnifique. J’ai un peu d’appréhension puisqu’elle est assez haute mais bon je pense que ça va aller.

Vidéo en ligne. Désolé mais j'ai eu un souci de qualité sur la vidéo du coup sur mes prochaines vidéos je vais repartir sur un autre téléphone de bien meilleure qualité pour faire les autres vidéos de la S😉 cet aprem je vais faire les rush du display et ses caractéristiques avec les astuces a faire d'entrée au déballage😊

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward