Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!!

-pedales super hautes: il faut rester hyper concentré a chaque fois qu'on monte sur la roue!!!

-douleur au niveau interne du mollet dû a la protubérance plastique niveau haut de l'amortisseur. 

-pedales qui sont trop inclinées pour moi et impossibilité de mettre moins d'angle (qui pourrait régler aussi ma douleur au mollet!!)

-sensation que la roue est moins vive au démarrage qu'une sherman max et que l'on doit plus jouer avec les powerpads pour l'envoyer. Pourtant je fais 90kg!!!

-les pédales hautes semblent donner des perturbations quand il y a du vent (beaucoup de vent comme chez moi a Marseille avec le mistral)

-bouton du laser a l'arrière qui marche quand il veut c est de la grosse merde donc je ne l'utilise pas!!!

-dans les virages a basse vitesse,sensation d'avoir du pedal diping

-le positionnement des sorties pour charger la roue est hallucinant!!franchement derrière la poignée avant...hyper pas pratique😔

Points positifs:

-sensation d'hyper stabilité quelque soit le terrain. On ne se pose pas la question a passer a ralentisseur a 40 km/h. Ça passe easyyyyy. 

-le phare avant éclaire super bien. 

-monter et descendre les trottoirs devient un jeu d'enfant et ça peut être pratique au lieu de poser les.pieds par terre. 

-elle est magnifique et dans l'air du temps. 

-elle a un bon potentiel de freinage. 

-le trolley ne me déplaît pas. 

-les pédales accrochent bien car je leur ai mis les vis de chez hulaj market a la place des vis à tête ronde. 

-la béquille faut bien le taff. 

-mise a jour de la roue hyper facile avec l'appli Leaperkim   

-tableau de bord hyper complet. A voir par.contre s'il ne vas se rayer a la longue.  

 

bref vous l'aurez deviné je reste honnête et vraiment assez mitigé sur cette sherman S pour l'instant. Moi je kiffais ma Sherman max en rigide. J'avais fait quasi 4000 bornes!!!  Je n'arrive pas encore a trouver vraiment mes marques sur cette S. Ce mal au mollet me gave un peu mais je fais avec. Apparemment ça devrait s'estomper avec les kilomètres. 🤞🤞. Moi je roulais quasi a 0 d'angle sur ma max et pieds hyper écartés avec le spedales nylonove XL!! Alors là cet angle d'origine me force à avoir le mollet qui touche ce put.... De morceau de plastique et en plus les pédales sont extensibles mais pas.larges...du coup ça me sert a rien ça😂😂

HUer j'ai chargé ma roue a fond pour vous faire un test d'autonomie dans QQ jours sur une de mes vidéos. Ça donne ra une idée. En roulant a des vitesses raisonnables 😉

voilà.... Je reviens vers vous dans QQ jours 👍👍👍

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 8
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Voilà quelque problèmes déjà...

Cutoff aux USA à cause d'un hall sensor mal soudé dans le moteur.

Faites gaffe quand même sur les premiers XXX km je dirais.

Le deuxième code d'erreur, bL TEA on ne sait pas ce que c'est pour l'instant...

 

Triste cette histoire de hall sensor...

Mais bon sur le 1er batch il faut s'y attendre.

Screenshot_2023-01-22-09-02-15-05_948cd9899890cbd5c2798760b2b95377.jpg

FB_IMG_1674372820882.jpg

FB_IMG_1674372763766.jpg

IMG_20230122_090250_491.jpg

  • Triste 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, esteban999 a dit :

-pedales super hautes: il faut rester hyper concentré a chaque fois qu'on monte sur la roue!!!

-sensation que la roue est moins vive au démarrage qu'une sherman max et que l'on doit plus jouer avec les powerpads pour l'envoyer. Pourtant je fais 90kg!!!

Envie de dire que c'est pareil sur la V11. Cela dit, après un peu de pratique, je suppose qu'exploiter les W sera malgré tout possible ;)

En tout cas, sur la V11, sans pad, on peut exploiter 1.5KW sans trop de difficulté ; après, ma V10F est la plus douée pour un démarrage appuyé (je n'utilise pas les pads).

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaTwOoOMaN a dit :

Bon ...

Voilà quelque problèmes déjà...

Cutoff aux USA à cause d'un hall sensor mal soudé dans le moteur.

Faites gaffe quand même sur les premiers XXX km je dirais.

Le deuxième code d'erreur, bL TEA on ne sait pas ce que c'est pour l'instant...

 

Triste cette histoire de hall sensor...

Mais bon sur le 1er batch il faut s'y attendre.

Screenshot_2023-01-22-09-02-15-05_948cd9899890cbd5c2798760b2b95377.jpg

FB_IMG_1674372820882.jpg

FB_IMG_1674372763766.jpg

IMG_20230122_090250_491.jpg

La vache!!ha ouais c est chaud quand même!!!

Je viens de regarder en plus mon numéro de série par rapport à celui qui est en photo....Bein mon moteur est encore plus "ancien"!!! Va vraiment falloir faire gaffe!!!

Tu sais si c est une roue ou si il y en a eu plusieurs dans le.meme cas?Leaperkim a parlé là dessus ou pas?et ce bl team c est quoi ce bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcel26 a dit :

merci pour ton retour honnête , il faut peut être du temps pour t'habituer ..... ceci dit vu le gabarit de l'engin 

il doit falloir "engager" tout le temps , n'est ce pas un peu fatiguant sur des parcours urbains ? 😉

 

Oui il va falloir du temps c est sur!! Après engager...pas plus qu'une max dans les virages Tu vois ce matin je me disais même qu'elle tournait mieux sur elle même que la max. Par contre il faut plus se pencher en avant quand tu veux envoyer en accélérant bien et se poser sur les pads. Alors qu'avec la max perso j'en avais pas plus besoin que ça👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

La vache!!ha ouais c est chaud quand même!!!

Je viens de regarder en plus mon numéro de série par rapport à celui qui est en photo....Bein mon moteur est encore plus "ancien"!!! Va vraiment falloir faire gaffe!!!

Tu sais si c est une roue ou si il y en a eu plusieurs dans le.meme cas?Leaperkim a parlé là dessus ou pas?et ce bl team c est quoi ce bordel?

Pour l'instant je n'ai vu qu'un cas comme ça. Dans sa vidéo il dit que la roue a à peine 10km. Je pense que si ça arrive c'est au début.

Rien n'empêche de démonter la roue et vérifier mais je n'ai pas particulièrement envie de faire ça perso...

 

Pour le "bL tEA" on attend, le mec continue de rouler dessus apparemment 🤣... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

Salut a tous. Bon alors QQ retours après 60 kms sur ma Sherman S en comparaison a ma max....je vais commencer par les points négatifs a voir s'ils s'estompent dans le temps!!

-pedales super hautes: il faut rester hyper concentré a chaque fois qu'on monte sur la roue!!!

-douleur au niveau interne du mollet dû a la protubérance plastique niveau haut de l'amortisseur. 

-pedales qui sont trop inclinées pour moi et impossibilité de mettre moins d'angle (qui pourrait régler aussi ma douleur au mollet!!)

-sensation que la roue est moins vive au démarrage qu'une sherman max et que l'on doit plus jouer avec les powerpads pour l'envoyer. Pourtant je fais 90kg!!!

-les pédales hautes semblent donner des perturbations quand il y a du vent (beaucoup de vent comme chez moi a Marseille avec le mistral)

-bouton du laser a l'arrière qui marche quand il veut c est de la grosse merde donc je ne l'utilise pas!!!

-dans les virages a basse vitesse,sensation d'avoir du pedal diping

-le positionnement des sorties pour charger la roue est hallucinant!!franchement derrière la poignée avant...hyper pas pratique😔

Points positifs:

-sensation d'hyper stabilité quelque soit le terrain. On ne se pose pas la question a passer a ralentisseur a 40 km/h. Ça passe easyyyyy. 

-le phare avant éclaire super bien. 

-monter et descendre les trottoirs devient un jeu d'enfant et ça peut être pratique au lieu de poser les.pieds par terre. 

-elle est magnifique et dans l'air du temps. 

-elle a un bon potentiel de freinage. 

-le trolley ne me déplaît pas. 

-les pédales accrochent bien car je leur ai mis les vis de chez hulaj market a la place des vis à tête ronde. 

-la béquille faut bien le taff. 

-mise a jour de la roue hyper facile avec l'appli Leaperkim   

-tableau de bord hyper complet. A voir par.contre s'il ne vas se rayer a la longue.  

 

bref vous l'aurez deviné je reste honnête et vraiment assez mitigé sur cette sherman S pour l'instant. Moi je kiffais ma Sherman max en rigide. J'avais fait quasi 4000 bornes!!!  Je n'arrive pas encore a trouver vraiment mes marques sur cette S. Ce mal au mollet me gave un peu mais je fais avec. Apparemment ça devrait s'estomper avec les kilomètres. 🤞🤞. Moi je roulais quasi a 0 d'angle sur ma max et pieds hyper écartés avec le spedales nylonove XL!! Alors là cet angle d'origine me force à avoir le mollet qui touche ce put.... De morceau de plastique et en plus les pédales sont extensibles mais pas.larges...du coup ça me sert a rien ça😂😂

HUer j'ai chargé ma roue a fond pour vous faire un test d'autonomie dans QQ jours sur une de mes vidéos. Ça donne ra une idée. En roulant a des vitesses raisonnables 😉

voilà.... Je reviens vers vous dans QQ jours 👍👍👍

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ce retour plein de franchise c'est top 😉

Je pense que tu ne t'est pas encore habitué à la S et qu'après quelques centaines de kms.. tu reviendra sur la max 😆

Non je rigole tu va sûrement de plus en plus kiffer comme nos premiers pas sur la max, on est beaucoup à dire qu'après 1000 kms on se sent bien mieu.

A mon avis il y a un truc qui changera pas, c'est la bosse qui fait mal au mollets et tu devra sûrement arrangé ça avec une mousse ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vBlitz a dit :

Ou avec des genouillères plus enveloppantes que les dual axis ?

Je sais pas si une genouillere pourra protéger le mollet .. ça c'est les possesseurs de cette S qui pourront y répondre 😉 

Mais il me semble que c'est nylonove ( ou clark pads je sais plus ) qui ont la solution dans le four 

La mauvaise nouvelle c'est que ça va coûté un beau billet encore une fois 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KaTwOoOMaN a dit :

Bon ...

Voilà quelque problèmes déjà...

Cutoff aux USA à cause d'un hall sensor mal soudé dans le moteur.

Faites gaffe quand même sur les premiers XXX km je dirais.

Le deuxième code d'erreur, bL TEA on ne sait pas ce que c'est pour l'instant...

 

Triste cette histoire de hall sensor...

Mais bon sur le 1er batch il faut s'y attendre.

Screenshot_2023-01-22-09-02-15-05_948cd9899890cbd5c2798760b2b95377.jpg

FB_IMG_1674372820882.jpg

FB_IMG_1674372763766.jpg

IMG_20230122_090250_491.jpg

C'est quoi la source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je sais pas si une genouillere pourra protéger le mollet .. ça c'est les possesseurs de cette S qui pourront y répondre 😉 

Mais il me semble que c'est nylonove ( ou clark pads je sais plus ) qui ont la solution dans le four 

La mauvaise nouvelle c'est que ça va coûté un beau billet encore une fois 😅

Person j'ai testé la S sur 15km, pas ressenti de gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward