Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

En tout cas niveau suspenssion elle fait l'unanimité 🥰. Le débattement est ouf ! Quel confort.

Les pédales ça va .. il y a mieux mais elles font le taff et surtout je n'ai ressenti aucune douleur au pieds sur tout le weekend, même sans avoir roulé en gyro depuis un moment, c'est agréable.

Quelqu'un ici à ou va les remplacer par les BDD, Erides ou Aliexp ? Un petit retour m'intéresse fortement 😇.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos sur les pneus compatibles pour nos SS ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de marge .. 🤔.

Et question pour ceux ayant reçu leur Sherman S .. était elle livrée avec des pads d'origine ? Perso rien, juste le siège. 

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Mika47 said:

Quelqu'un aurait des infos sur les pneus compatibles pour nos SS ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de marge .. 🤔.

80/90-14, en tout cas pour les pneus route. Les tout terrain peuvent varier beaucoup plus en diamètre j'ai l'impression.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mika47 a dit :

Quelqu'un aurait des infos sur les pneus compatibles pour nos SS ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de marge .. 🤔.

Et question pour ceux ayant reçu leur Sherman S .. était elle livrée avec des pads d'origine ? Perso rien, juste le siège. 

Non moi non plus pas de pads. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas fourni. Et dans le manuel c est effectivement marqué sans pads. Pour les pédales de remplacement jowheeler va les remplacer. Il les a commandé. Je crois que c est les erides 😉

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mika47 a dit :

En tout cas niveau suspenssion elle fait l'unanimité 🥰. Le débattement est ouf ! Quel confort.

Les pédales ça va .. il y a mieux mais elles font le taff et surtout je n'ai ressenti aucune douleur au pieds sur tout le weekend, même sans avoir roulé en gyro depuis un moment, c'est agréable.

Quelqu'un ici à ou va les remplacer par les BDD, Erides ou Aliexp ? Un petit retour m'intéresse fortement 😇.

Vu les commentaires de tout le monde sur les pédales j'ai pris les devants et commandé/reçu de nouvelles sur Ali chez ExtremeTech 

N'ayant pas reçu ma roue encore et surtout n'ayant aucune expérience je m'abstiendrai de tout commentaires autre que cela semble qualitatif

 voici les photos du packaging reçu

 

IMG_20230130_162423.jpg

IMG_20230130_162419.jpg

IMG_20230130_162409.jpg

Modifié par Naotien
Modif libellé
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naotien a dit :

Vu les commentaires de tout le monde sur les pédales j'ai pris les devants et commandé/reçu de nouvelles sur Ali chez ExtremeTech 

N'ayant pas reçu ma roue encore et surtout n'ayant aucune expérience je m'abstiendrai de tout commentaires autre que cela semble qualitatif

 voici les photos du packaging reçu

 

IMG_20230130_162423.jpg

IMG_20230130_162419.jpg

IMG_20230130_162409.jpg

Tres jolie je suis dans la même situation que toi j’attends ma paire je suis parti sur les erides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JoWheeler a dit :

Pour avoir participé à là tonton polo hier une trentaine de wheelers 50% de Sherman s c’est fou à quel point cette roue s’installe rapidement dans la communauté c’est que du positif visiblement pour tout les wheelers avec qui j’ai discuté 👍🏼 

Waooo déjà une 15aine de personne avec la SS? Moi qui pensait être dans les premiers même avec les 3 mois d'attente 😅

Mais c'est trop cool. Si c'est comme ça dès le début on sera une belle communauté de possesseurs SS et cela conduira les accessoiristes et autres ingénieurs à "pimper" cette roue pour résoudre certains tracas ou avoir certaines idées originales d'upgrade 👌

Modifié par Naotien
Orthographe
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naotien rohlala .. elle me tente grave ces pédales,  à deux doigts de craquer lol. Tu pourrait prendre des mesures longueur/largeur stp ? 😇. J'ai l'impression qu'elles sont moins large que les origines.. effet d'optique ?

Le siège avec les renforts mousses me tentent aussi mais avec les pads Big Grizzla j'ai peur que ça ne passe pas :/

Modifié par Mika47
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Naotien a dit :

Vu les commentaires de tout le monde sur les pédales j'ai pris les devants et commandé/reçu de nouvelles sur Ali chez ExtremeTech 

N'ayant pas reçu ma roue encore et surtout n'ayant aucune expérience je m'abstiendrai de tout commentaires autre que cela semble qualitatif

 voici les photos du packaging reçu

 

IMG_20230130_162423.jpg

IMG_20230130_162419.jpg

IMG_20230130_162409.jpg

Pourras tu me dire quand tu les auras posées si tu peux régler l'angle d'inclinaison a 0 degré?merciiii😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mika47 a dit :

@Naotien rohlala .. elle me tente grave ces pédales,  à deux doigts de craquer lol. Tu pourrait prendre des mesures longueur/largeur stp ? 😇. J'ai l'impression qu'elles sont moins large que les origines.. effet d'optique ?

Le siège avec les renforts mousses me tentent aussi mais avec les pads Big Grizzla j'ai peur que ça ne passe pas :/

29.5 cm de longueur

11.3 de largeur sans le module ou se situe la barre de fixation

14.8 cm de largeur avec le tout
 😃

@esteban999 je te dirais pour l'angle

Pour les Pads j'ai pris les Grizzla Flow (en cours de livraison) et aussi le kit sièges et mousse latérale renforcée je vous dirais ce que ça donne sauf si quelqu'un qui a déjà ce setup ne vous fait pas un retour d'ici là...

IMG_20230131_213247.thumb.jpg.4aca075992c603047ec1a7e47a0fa82b.jpg

NB : les mousses et le siege sont déjà pré velcrotés il reste juste à poser les stickers velcro sur la machine... l'accroche semble correct (a tester en conditions réelles)

Modifié par Naotien
Ajouts
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naotien Merki 🙏🙏.

Bon bah pédales + siège + mousse commandées 😁.

Now je me pose la question du pneu .. je voulais un route, mais me tâte avec un Dual (crampons profil route style Shinko SR244).

Quelqu'un à déjà changé son pneu ? Celui d'origine vous convient vous ? Quelle pression/poids charge ? 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite réception du jour mon avis servira peut-être au indécis. 

Alors aujourd’hui j’ai réceptionné les pedales erides pour la sherman s. 

Je vous donne brièvement mon avis je suis très satisfait de la qualité et la finition globale de ces pedales elle sont très lourde je pense plus de 1 kilos par pedale 0 bavure 0 rayure on sent bien qu’on ai sur un produit haut de gamme certes c’est un peu onéreux mais vous en avez pour votre argent 👍🏼 

Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez constater par vous même à quel point c’est un chef d’œuvre ces pedales donc surtout ne pas comparer ça à des pedales d’origine modifiée.

Concernant la commande j’ai eu un souci avec la première expédition donc erides m’a renvoyé gratuitement un nouveau lot que j’ai reçu sous 3 jours. 

Je remercie Damilola Alade car je ne suis pas un client facile j’ai posé 1001 questions et il à toujours pris le temps de me conseiller et de m’orienter dans mon choix 👍🏼 super service client. ( la ou d’autres fabricants de pedales ont carrément ignoré mes messages je ne citerais pas de nom)

Donc à ce jour j’ai utilisé (Begode pedale cnc, nylonove, clark Pedal, chicway(erreur de parcours) et pour moi la qualité de finition a l’air bien au dessus avec celle la j’ai été impressionné par lè soucis du détail même à travers le unboxing donc voila. 

Concernant l’adhérence je ne suis pas inquiet au vue des 22 picots type vtt qui sont dessus l’accroche sera insane.

A savoir que pour ceux que ça intéresse j’ai mis 

Les mesures 
Le contenu du packaging 
Et ma chaussure en taille 45

Si vous avez des questions …

Bonne journée et bon ride 

English version 

Hello everyone, small reception of the day, my opinion may be used for the undecided.

 So today I received the erides pedals for the sherman s.

 I give you briefly my opinion I am very satisfied with the quality and the overall finish of these pedals they are very heavy I think more than 1 kg per pedal 0 burrs 0 scratches we feel good that we have on a high-end product certainly  it's a bit pricey but you get what you pay for 👍🏼

 I took some pictures for you so that you can see for yourself how great these pedals are, so don't compare them to modified original pedals.

 Regarding the order, I had a problem with the first shipment, so erides sent me a new batch free of charge, which I received within 3 days.

 I thank Damilola Alade because I'm not an easy customer I asked 1001 questions and he always took the time to advise me and guide me in my choice 👍🏼 great customer service.  (where other pedal manufacturers have completely ignored my messages, I will not name names)

 So to date I have used (Begode pedal cnc, nylonove, clark Pedal, chicway (mistake) and for me the quality of finish seems well above with that I was impressed by the concerns of the  detail even through the unboxing so here it is.

 Regarding the grip I am not worried in view of the 22 mountain bike type pins that are on it, the grip will be insane.

 To know that for those who are interested I put

 Measures
 The contents of the packaging
 And my shoe in size 45

 If you have questions …

 Have a nice day and have a good laugh

C6E67D3C-BCAB-4CC8-93C1-9CB44B61509C.jpeg

F2AF79F7-4B60-4B03-9A5B-0C68676FB3D4.jpeg

F40B36E6-F28F-4CCB-B5BF-E8AD86DF1214.jpeg

C5C6FD4C-9D24-486C-B153-67F55CE7FB60.jpeg

921E34C0-86BA-47FD-8D38-CCCD4C03D6F0.jpeg

3A43CFD5-38EA-4C9A-B167-C9A4E8F950E9.jpeg

F5475E93-4D4C-40BA-905A-ACB85808D0BA.jpeg

7D8006A5-3085-4935-BEE1-A52E726500CB.jpeg

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Naotien a dit :

29.5 cm de longueur

11.3 de largeur sans le module ou se situe la barre de fixation

14.8 cm de largeur avec le tout
 😃

@esteban999 je te dirais pour l'angle

Pour les Pads j'ai pris les Grizzla Flow (en cours de livraison) et aussi le kit sièges et mousse latérale renforcée je vous dirais ce que ça donne sauf si quelqu'un qui a déjà ce setup ne vous fait pas un retour d'ici là...

IMG_20230131_213247.thumb.jpg.4aca075992c603047ec1a7e47a0fa82b.jpg

NB : les mousses et le siege sont déjà pré velcrotés il reste juste à poser les stickers velcro sur la machine... l'accroche semble correct (a tester en conditions réelles)

Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JoWheeler a dit :

Salut à tous petite réception du jour mon avis servira peut-être au indécis. 

Alors aujourd’hui j’ai réceptionné les pedales erides pour la sherman s. 

Je vous donne brièvement mon avis je suis très satisfait de la qualité et la finition globale de ces pedales elle sont très lourde je pense plus de 1 kilos par pedale 0 bavure 0 rayure on sent bien qu’on ai sur un produit haut de gamme certes c’est un peu onéreux mais vous en avez pour votre argent 👍🏼 

Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez constater par vous même à quel point c’est un chef d’œuvre ces pedales donc surtout ne pas comparer ça à des pedales d’origine modifiée.

Concernant la commande j’ai eu un souci avec la première expédition donc erides m’a renvoyé gratuitement un nouveau lot que j’ai reçu sous 3 jours. 

Je remercie Damilola Alade car je ne suis pas un client facile j’ai posé 1001 questions et il à toujours pris le temps de me conseiller et de m’orienter dans mon choix 👍🏼 super service client. ( la ou d’autres fabricants de pedales ont carrément ignoré mes messages je ne citerais pas de nom)

Donc à ce jour j’ai utilisé (Begode pedale cnc, nylonove, clark Pedal, chicway(erreur de parcours) et pour moi la qualité de finition a l’air bien au dessus avec celle la j’ai été impressionné par lè soucis du détail même à travers le unboxing donc voila. 

Concernant l’adhérence je ne suis pas inquiet au vue des 22 picots type vtt qui sont dessus l’accroche sera insane.

A savoir que pour ceux que ça intéresse j’ai mis 

Les mesures 
Le contenu du packaging 
Et ma chaussure en taille 45

Si vous avez des questions …

Bonne journée et bon ride 

English version 

Hello everyone, small reception of the day, my opinion may be used for the undecided.

 So today I received the erides pedals for the sherman s.

 I give you briefly my opinion I am very satisfied with the quality and the overall finish of these pedals they are very heavy I think more than 1 kg per pedal 0 burrs 0 scratches we feel good that we have on a high-end product certainly  it's a bit pricey but you get what you pay for 👍🏼

 I took some pictures for you so that you can see for yourself how great these pedals are, so don't compare them to modified original pedals.

 Regarding the order, I had a problem with the first shipment, so erides sent me a new batch free of charge, which I received within 3 days.

 I thank Damilola Alade because I'm not an easy customer I asked 1001 questions and he always took the time to advise me and guide me in my choice 👍🏼 great customer service.  (where other pedal manufacturers have completely ignored my messages, I will not name names)

 So to date I have used (Begode pedal cnc, nylonove, clark Pedal, chicway (mistake) and for me the quality of finish seems well above with that I was impressed by the concerns of the  detail even through the unboxing so here it is.

 Regarding the grip I am not worried in view of the 22 mountain bike type pins that are on it, the grip will be insane.

 To know that for those who are interested I put

 Measures
 The contents of the packaging
 And my shoe in size 45

 If you have questions …

 Have a nice day and have a good laugh

C6E67D3C-BCAB-4CC8-93C1-9CB44B61509C.jpeg

F2AF79F7-4B60-4B03-9A5B-0C68676FB3D4.jpeg

F40B36E6-F28F-4CCB-B5BF-E8AD86DF1214.jpeg

C5C6FD4C-9D24-486C-B153-67F55CE7FB60.jpeg

921E34C0-86BA-47FD-8D38-CCCD4C03D6F0.jpeg

3A43CFD5-38EA-4C9A-B167-C9A4E8F950E9.jpeg

F5475E93-4D4C-40BA-905A-ACB85808D0BA.jpeg

7D8006A5-3085-4935-BEE1-A52E726500CB.jpeg

Top ton retour 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward