Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Phil 95 a dit :

Merci @JoWheelerquand tu demonteras les pédales d'origine si tu peux peser le poids précisément pour voir la différence de poids entre les nouvelles et celles d'origine.

Et est-ce que le jaune et la seul couleur dispo ? 

Oui malheureusement sur le shop eu c’est la seule configuration disponible alors que sur le shop us on peut avoir des talons de couleurs différentes je te donne déjà le poids de ces pedales dans l’attente d’avoir le poids des autres 

0071E1A6-AC40-464C-B8C0-045305641924.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Merci @esteban999pour ce résumé concernant ces belles pédales, juste une question, sont elles avec réglage d'inclinaison ? Sur tes belles photos je n'aperçoit pas les vis habituels permettant de le faire :merci:

Salut ton message m’a l’air destiné oui on peut régler l’inclinaison à savoir qu’on peut en rajouter mais pas mettre à plat 

3A25E2CB-2B67-4D15-92EA-F23368C93F32.jpeg

DA7BCF94-4E18-4817-91F9-9B1975ACEECA.jpeg

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, efA2one a dit :

Moi qui pensais que les pédales de @JoWheeler(26,5 cm) et @Naotien(plus grandes 29,5cm) étaient les mêmes, en fait non !

_20230201_180830.png.91f460b58297a0acb255566312285601.png_20230201_180749.png.d4b061b8d077b14584d3d7577a38b77d.png

@Naotien as tu le poids de tes pédales (une) , stp ? 

Sont elles réglables en inclinaison ? 

Merci 

Voilà pour le poids

IMG_20230201_213233.thumb.jpg.e55ccfbe4fe5f0f91993f04006ac0e50.jpg

Pour le réglage en inclinaison je serais bien incapable de vous le dire pour le moment...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur les pédales et pour le siège + mousses. Hâte de recevoir tout ça 😁.

Les Eride sont pas mal mais j'aime bien le côté plus sobre/d'origine (et plus longues) de celles que j'attends. Du coup pas déçu 😊 (mais ce n'est que mon choix perso).

Les Eride reviennent à combien niveau prix ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mika47 a dit :

Merci pour vos retours sur les pédales et pour le siège + mousses. Hâte de recevoir tout ça 😁.

Les Eride sont pas mal mais j'aime bien le côté plus sobre/d'origine (et plus longues) de celles que j'attends. Du coup pas déçu 😊 (mais ce n'est que mon choix perso).

Les Eride reviennent à combien niveau prix ?

Les erides 218 avec bon code promo mais normalement 235 j’ai pris les erides car j’ai jamais essayé curieux de découvrir et la construction m’inspire confiance ce sera du robuste car alu cnc 6061 axe en titane mais pour la finition les overlays design avant et arrière et surtout ce qui a fait pencher la balance c’est le service client de erides formidable là où des nylonove ignoraient mes messages de demande d’informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JoWheeler said:

Les erides 218 avec bon code promo mais normalement 235 j’ai pris les erides car j’ai jamais essayé curieux de découvrir et la construction m’inspire confiance ce sera du robuste car alu cnc 6061 axe en titane mais pour la finition les overlays design avant et arrière et surtout ce qui a fait pencher la balance c’est le service client de erides formidable là où des nylonove ignoraient mes messages de demande d’informations. 

Du coup t'as déjà testé des nylo sur d'autres roues ? Elles ont l'avantage d'être un peu souples, c'est confortable. Mais j'hésite quand même à craquer pour celle d'erides vu ton retour sur le sav.

Modifié par vBlitz
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vBlitz a dit :

Du coup t'as déjà testé des nylo sur d'autres roues ? Elles ont l'avantage d'être un peu souples, c'est confortable. Mais j'hésite quand même à craquer pour celle d'erides vu ton retour sur le sav.

Les nylonove j’ai essayé déjà j’ai beaucoup apprécié le côté souple était bien sûr les roues non suspendues avec une roue à suspension je sais pas si c’est toujours un avantage à voir (les erides tu as des goujons vtt là où nylonove tu as des vissés sans tête les deux ont eu super accroche donc c’est kiff kiff je dirais et ceux qui préfèrent changer de picot vu qu’on a déjà les filetages tout est possible ) les nylonove seront apparemment plus grande de 1,5cm et auront leur propre système de fermeture plus de click click donc je pense que ça se joue à peu.  
moi dans la communauté j’ai vu très peu de wheelers qui sautait avec des nylonove et quand je vois beaucoup d’américains sauter avec des clark Pedal et erides je me dis qu’on a de la marge dans ce cas pour nos utilisations plus douces.  
 

je pense aussi que les nylonove seront légèrement plus cher mais les deux seront top c’est certains…

 

mais en tout cas le mec d’erides le afeez kay (damilola sur Facebook) il est vraiment génial sur la partie relationnel service client je songe même à leur prendre une veste erides tellement je suis satisfait)

Modifié par JoWheeler
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va, niveau prix il sont aligné avec celle que j'ai commandées 👍. Bon .. dans les deux cas ça pique .. mais bon.

Elle sont quand même jolie en effet. Juste les vis tête crusiforme qui me dérange un peu, mais le look général est bien 😉. Tu va t'éclater 🤗🤗🤗

Modifié par Mika47
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mika47 a dit :

Ah bah ça va, niveau prix il sont aligné avec celle que j'ai commandées 👍. Bon .. dans les deux cas ça pique .. mais bon.

Elle sont quand même jolie en effet. Juste les vis tête crusiforme qui me dérange un peu, mais le look général est bien 😉. Tu va t'éclater 🤗🤗🤗

Tu as pris lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pub ça fait pas de mal 🤣🤣

N'hésitez pas à aller voir ma chaîne sur youtube et Instagram : eltk13

Pas mal de.videos sur la Sherman S,.... Puis pleins d'autres choses🤪

Je sais que certains d'entre vous sont déjà abonnés alors pour les autres n'hésitez pas 😉😉😉

 

Merci a tous 🙏🙏🤘🤘 ridez safe😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France :

Traduit 

Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février

Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward