Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 13 minutes, efA2one a dit :

Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France :

Traduit 

Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février

Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques

J'ai eu exactement le même discours 🙂

A ton avis, on peut espérer être livré quand ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Simon53200 a dit :

J'ai eu exactement le même discours 🙂

A ton avis, on peut espérer être livré quand ? 

D'après les deux témoignages / délais livraison relatés ici c'est 4 à 5 jours au mieux il me semble, à partir de l'activation UPS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, marcel26 a dit :

le constructeur abuse aussi de vendre une roue si cher ..... avec des pédales pas vraiment efficace

Je ne trouve pas les pédales d'origine si inefficaces que ça surtout qd on débourse moins de 4€ pour rajouter les vis des chez hulaj. 

Après tout dépend de l'utilisation de sa roue et de son style de conduite, si on fait beaucoup de off road sur terrains humide ou mouillé, ou bien des sauts avec des pieds bien mouillés ou d'autres trucs du genre, ils est plus que probables que les pédales d'origines ne seront pas idéales. 

Pour ma part ma roue est juste un loisir donc s'il pleut je ne l'utilise pas et mm si le off road ne me fait pas peur si c'est mouillé j'évite. 

Tout ça pour dire que pour un utilisateur lambda comme moi et après plusieurs centaines de km en s les pédales d'origines me conviennent tout à fait. 

Screenshot_20230202-214415_(1).png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil 95 a dit :

Je ne trouve pas les pédales d'origine si inefficaces que ça surtout qd on débourse moins de 4€ pour rajouter les vis des chez hulaj. 

Après tout dépend de l'utilisation de sa roue et de son style de conduite, si on fait beaucoup de off road sur terrains humide ou mouillé, ou bien des sauts avec des pieds bien mouillés ou d'autres trucs du genre, ils est plus que probables que les pédales d'origines ne seront pas idéales. 

Pour ma part ma roue est juste un loisir donc s'il pleut je ne l'utilise pas et mm si le off road ne me fait pas peur si c'est mouillé j'évite. 

Tout ça pour dire que pour un utilisateur lambda comme moi et après plusieurs centaines de km en s les pédales d'origines me conviennent tout à fait. 

Screenshot_20230202-214415_(1).png

D'accord avec toi😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, efA2one a dit :

D'après les deux témoignages / délais livraison relatés ici c'est 4 à 5 jours au mieux il me semble, à partir de l'activation UPS... 

Oui c'est ce qu'il faut compter...j'ai reçu la mienne (région parisienne) Une petite semaine après  l'activation du suivi d'ups 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, efA2one a dit :

Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France :

Traduit 

Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février

Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques

Merci a toi! 👍

Je venais justement de leur envoyer un message pour avoir un status... J'ai beau être patient ça commence à faire long 😜

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaTwOoOMaN a dit :

Ils abusent sur les prix quand même.

Je vais garder les pédales de base et y installer les picots moi-même.

Moi je pense que les prix sont justifiés quand même car c’est de la belle pièce en métal on va pas se mentir et vu le prix des machines à commandes numériques qui réalisent ce genre de chose il faut amortir les machines ce sont des machines qui coûtent des milliers d’euros voir des centaines de milliers pour les plus gros modèles et si c’est juste pour des pedales il y’a pas masse de wheeler faut les rentabiliser quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marcel26 a dit :

le constructeur abuse aussi de vendre une roue si cher ..... avec des pédales pas vraiment efficace

Je pense que le constructeur a déjà toute la roue à fabriquer alors que les accessoiristes des concentré juste sur les pedales donc forcément l’accessoiriste fera toujours mieux que le fabricant qui travaille sur la globalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phil 95 a dit :

Je ne trouve pas les pédales d'origine si inefficaces que ça surtout qd on débourse moins de 4€ pour rajouter les vis des chez hulaj. 

Après tout dépend de l'utilisation de sa roue et de son style de conduite, si on fait beaucoup de off road sur terrains humide ou mouillé, ou bien des sauts avec des pieds bien mouillés ou d'autres trucs du genre, ils est plus que probables que les pédales d'origines ne seront pas idéales. 

Pour ma part ma roue est juste un loisir donc s'il pleut je ne l'utilise pas et mm si le off road ne me fait pas peur si c'est mouillé j'évite. 

Tout ça pour dire que pour un utilisateur lambda comme moi et après plusieurs centaines de km en s les pédales d'origines me conviennent tout à fait. 

Screenshot_20230202-214415_(1).png

Je pense que je ferai des trous filetés avec les mêmes vis hexagonales sur les pédales, rajouterai genre 10 par pédale et ça le fera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JoWheeler a dit :

Moi je pense que les prix sont justifiés quand même car c’est de la belle pièce en métal on va pas se mentir et vu le prix des machines à commandes numériques qui réalisent ce genre de chose il faut amortir les machines ce sont des machines qui coûtent des milliers d’euros voir des centaines de milliers pour les plus gros modèles et si c’est juste pour des pedales il y’a pas masse de wheeler faut les rentabiliser quoi 

Franchement je prix pour ça c'est pass plus de 50€ en vrai... Et encore, en promotion à 30... Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaTwOoOMaN a dit :

Je pense que je ferai des trous filetés avec les mêmes vis hexagonales sur les pédales, rajouterai genre 10 par pédale et ça le fera 

Perso je trouve que 4 par pédales ça le fait déjà mais c'est sur que 10 ça pourra que le faire 2 fois et demi mieux. 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, JoWheeler a dit :

Je pense que le constructeur a déjà toute la roue à fabriquer alors que les accessoiristes des concentré juste sur les pedales donc forcément l’accessoiriste fera toujours mieux que le fabricant qui travaille sur la globalité 

tu as raison , je voulais juste signaler que selon moi , comme il y a les accessoiristes , le constructeurs ont tendance à "bâcler" un peu les finitions des roues et vu les tarifs élevés je trouve cela moyen .... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marcel26 a dit :

tu as raison , je voulais juste signaler que selon moi , comme il y a les accessoiristes , le constructeurs ont tendance à "bâcler" un peu les finitions des roues et vu les tarifs élevés je trouve cela moyen .... 

oui j’ai l’impression qu’ils font toujours exprès de se louper sur les pedales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient à ce que j'ai dis il y a de cela plusieurs pages .. c'est un foutu complot/accord avec les accessoiristes 😆.

Pour le prix des pédales oui ça fait chier, mais il est vrai que je regarde en ce moment pour faire usiner une géométrie maison pour Master et pour 2 triangles et 2 barres ben v'la les prix 😵💫, alors que c'est juste de la découpe car les pièces sont plates. Donc là pour 2 grosses pédales 3d, alvéolées, avec tout le systeme de clic neuf .. ben 200€ ça reste correct (même si je trouvais ça hors de prix au début). Par contre en valeur réel on doit en effet être bien en dessous, mais bon .. à part acheter la matière et faire soit même ben on a pas trop le choix 😅.

Alors perso je ne ferais pas de OffRd engagé avec la SS. Rouler sous la pluie JAMAIS .. du coup c'est plus pour le côté confort et finition (aller oust les barres oxydées 🤮). Du coup je verrai très vite lors de mon premier test si j'ai claqué du pognon pour rien ou si elles apportent un réel plus au niveau du confort.

J'avais pu tester les pédales Honycomb sur une V12 (que j'avais en tête pour ma V11) .. bah clairement il y avait un gain non négligeable. On verra bien pour celles ci.

J'avais pensé au tout début travailler sur les pédales d'origine de la SS mais bon .. je le ferais peut être à l'occaz pour les revendre version custom, ça pourra éventuellement intéresser quelqu'un pour qui n'a pas le matos ni autant de sous à mettre 😉. On pourra discuter sur le projet KaTwOoOMaN s'tu veut.

Oui, prend une 62, dans tout les cas tu ne sera pas déçu et ce choix me paraît en plus en plus judicieux comme on s'est dit.

Pour les livraisons, je lui ai demandé s'il avait des SS dispo en dépôt EU, il m'a répondu d'ici env 20J dispo dépôt Pologne.

Modifié par Mika47
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward