Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pat75 a dit :

Chez la concurrence, Inmotion fait évoluer ses roues dans le bon sens. Il suffit de regarder ma V13.

 

https://www.ecohuman.pl/en/blog/news/inmotion-inspected-the-problem-with-v13-motor-bolts-fracture-?fbclid=IwAR1eB-vOqEAdp2fvCxSnLCoFXCN79OkNGwF-DMpXJyUSEYiJYg07jTfRSgs

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la concurrence, elle n'a pas à rougir.  C'est l'ensemble qu'il semble nécessaire d'apprécier.  Et la dessus, ils sont bien en avance.  Ils ont appris de leurs erreurs. La V13 pour un usage 100% bitume, la suspension fait plus que l'affaire. Tout comme les performances.

Puis, on a pas encore 80 ans pour demander une monoroue avec une suspension active😂

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Par rapport à la concurrence, elle n'a pas à rougir.  C'est l'ensemble qu'il semble nécessaire d'apprécier.  Et la dessus, ils sont bien en avance.  Ils ont appris de leurs erreurs. La V13 pour un usage 100% bitume, la suspension fait plus que l'affaire. Tout comme les performances.

Puis, on a pas encore 80 ans pour demander une monoroue avec une suspension active😂

C’est surtout avec le temps faut voir comment ça vieillit car la suspension v11 a regonfler 2-3 fois semaine bien relou quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu’un aurait une idée. J’essaye de télécharger l’application pour la sherman S sur un téléphone Android Samsung. Une fois le téléchargement effectué l’installation est refusé dans mon téléphone. Voici la photo quelqu’un aurait une idée ? Merci d’avance 😉

67F562DA-802E-4E90-A897-76BA95D57510.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, IDR75 a dit :

Bonjour à tous

Quelqu’un aurait une idée. J’essaye de télécharger l’application pour la sherman S sur un téléphone Android Samsung. Une fois le téléchargement effectué l’installation est refusé dans mon téléphone. Voici la photo quelqu’un aurait une idée ? Merci d’avance 😉

67F562DA-802E-4E90-A897-76BA95D57510.jpeg

Il faut que tu acceptes dans tes paramètres les certificats même sur les applis non officielles il me semble. Mais après ça depend du telephone. Faut chercher à l'intérieur😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Chez la concurrence, Inmotion fait évoluer ses roues dans le bon sens. Il suffit de regarder ma V13.

 

Oui en globalité elle est bien mais pas adapté à tous les wheelers faudrait un modèle comme v13 avec 15 kilos de moins et en 18 ou 20 pouces par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 09:52, vBlitz a dit :

 

Celle-ci j'imagine : https://github.com/Leaperkim/Updated-APP-Firmware

Android seulement.

@JoWheeler 

https://github.com/Leaperkim/Updated-APP-Firmware/blob/f156f48f606fcb20bda0d4cd9733199cfe510df7/LeaperKim-1.0.3 221206.apk

Modifié par Naotien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 20:54, efA2one a dit :

D'après les deux témoignages / délais livraison relatés ici c'est 4 à 5 jours au mieux il me semble, à partir de l'activation UPS... 

Breaking News: le vendeur m'indique que les roues sont arrivées en Pologne. Il me dit également que UPS les prendra en charge dans une semaine... Je pense qu'il prend volontairement une marge confortable au cas où 😅

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Exo a dit :

Apparemment souci sur un moteur Sherman S O.o

 

 

En même temps cette sherman s là à fait le tour des us et s’est faite défoncé à donf à savoir que c’était aussi parmi les toutes premières 😅 je trouve sa vidéo un peu drôle le mec démonte tout mais ne va pas à la base du problème et il ne résout rien finalement… alors que c’était peut-être une histoire de roulement 

Modifié par JoWheeler
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Début d'expédition vers les clients Européens de la seconde fournée de production des Sherman-S qui a eu lieu fin novembre, et arrivées par bateau en Grèce (actuellement en Pologne / entrepôt Extremetech) 

Donc premières prises en charge par UPS, je pense dans l'ordre des commandes, comme Extremetech l'a toujours dit... 

Livraison activée pour moi :

1657841034_Screenshot_20230208-1728282.thumb.png.6170ce120b8337b8a35bcb4430801896.png

Enfin, après au final 3 mois 1/2 d'attente interminable

Modifié par efA2one
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward