Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 13 minutes, sbouju a dit :

... tout en obtenant la meilleure qualité tant au niveau du matériel que du service, cela va sans dire ! ;)

 

Au niveau service ils sont plus rapides.

Il faut juste avoir 2 mains attachées là où il faut et pas dans le derrière pour savoir replacer les pièces soi-même en cas de besoin. Pour certains c'est un problème 😂

 

Modifié par KaTwOoOMaN
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Mika47 said:

J'avoue aussi que quelque chose me gêne dans le fait de payer un objet plus chère selon là où ont l'achète par rapport à sa "vrai valeur". Mais bon .. ça s'appelle le commerce me diras-tu 😄

En fait c'est une question de légalité, pas de commerce. Si vous payez moins cher c'est juste parce que votre vendeur fait de la fraude à la TVA. Si les vendeurs étrangers respectaient les règles, le gap ne serait évidemment pas aussi important.

Maintenant je suis d'accord avec vous pour dire que certaines enseignes françaises ne donnent vraiment pas envie. Que ce soit de part leur SAV déplorable ou leur malhonnêteté. J'en ai fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vBlitz a dit :

En fait c'est une question de légalité, pas de commerce. Si vous payez moins cher c'est juste parce que votre vendeur fait de la fraude à la TVA. Si les vendeurs étrangers respectaient les règles, le gap ne serait évidemment pas aussi important.

Maintenant je suis d'accord avec vous pour dire que certaines enseignes françaises ne donnent vraiment pas envie. Que ce soit de part leur SAV déplorable ou leur malhonnêteté. J'en ai fait les frais.

Les taxes l'État nous en met partout, et après il les utilise pour financer l'armée au lieu de la retraite. Franchement je te dis, bien fait.

En plus je suis sûre qu'ils les paient les taxes en Europe. La roue est importée en Pologne et ils importent beaucoup, du coup le prix et les taxes sont réduits. En Pologne les taxes sont moins importantes.

Après c'est l'Europe qui faut que lors de l'import depuis la Pologne, plus besoin de payer en France...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, KaTwOoOMaN said:

Les taxes l'État nous en met partout, et après il les utilise pour financer l'armée au lieu de la retraite. Franchement je te dis, bien fait.

En plus je suis sûre qu'ils les paient les taxes en Europe. La roue est importée en Pologne et ils importent beaucoup, du coup le prix et les taxes sont réduits. En Pologne les taxes sont moins importantes.

Après c'est l'Europe qui faut que lors de l'import depuis la Pologne, plus besoin de payer en France...

 

 

La TVA est de 23% en Pologne.

L'IS est quant à lui de 9%, certes, mais ça n'explique pas tout.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello faites attention avec le velcro sur les cotes de la sherman S. Jai voulu ajuster mon Velcro qui était un peu de travers je me suis rendu compte qu’un petit morceau de peinture s’était décollé avec le velcro. Un peu dégoûté car ma roue a 3 jours… au moins ça ne se voit pas mais j’aurais du chauffer avant si j’avais su à quel point la peinture est fragile. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, King Size a dit :

Je suis moi-même un wheeler assez lourd (et pas seulement d'humour) aussi je suis très curieux de savoir ce qu'il en ressort. :)

J'avoue aussi qu'il y a une belle paire dans le paquet; à la compression, la friction et autres va et vient, suis curieux aussi de voir ce qu'il va en ressortir 😁:pastaper:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KlarKen a dit :

Hello faites attention avec le velcro sur les cotes de la sherman S. Jai voulu ajuster mon Velcro qui était un peu de travers je me suis rendu compte qu’un petit morceau de peinture s’était décollé avec le velcro. Un peu dégoûté car ma roue a 3 jours… au moins ça ne se voit pas mais j’aurais du chauffer avant si j’avais su à quel point la peinture est fragile. 

Je te confirme qu'en chauffant ça va, pas de soucis avec la peinture 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kristof.Diy a dit :

Je viens de déposer ma Sherman S et mes suspensions chez FastRide pour les faire monter.

Combien prennent ils pour ce type de prestation, et le temps passé , juste pour ce faire une idée, merci :zarb:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KlarKen a dit :

Hello j’ai acheté les protection de batteries pour la sherman s au cas où je fais une grosse chute. 85€ pour les 4 morceaux c’est pas cher. Extrême tech les vend sur AliExpress 

756EF147-1BA9-4198-9F0B-28D0239DBB46.png

J’avoue que ça reste correct le prix surtout que la on achète les coques en même temps que le support pedale ! Je trouve ça vraiment génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JoWheeler a dit :

J’avoue que ça reste correct le prix surtout que la on achète les coques en même temps que le support pedale ! Je trouve ça vraiment génial 

Oui franchement j’avais même payé plus cher pour des coques de ma v12 alors qu’elle sont juste en plastique 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward