Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 17 heures, vBlitz a dit :

Reçu ma Sherman S ce matin !

Un peu d'appréhension de remonter sur une roue après 9 mois de convalescence. Ça n'a duré que 30 metres :D

Apres un petit tour de 30km, je peux enfin dire que je suis fort fort content de mon choix.

Hello, sans indiscrétion tu l'a pris où ta Sherman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Xavier Noirfalise said:

Hello, sans indiscrétion tu l'a pris où ta Sherman ?

BlackDealDay

 

Dommage que la suspension 66lbs n'ait pas été dispo lors de ma commande (batch 2). Je trouve la 62lbs un peu môle, même a fond.

Bon après je ne suis pas un poids plume, je dois approcher les 100kg tout équipé.

Je me prendrais probablement un set de 66lbs dans les mois qui viennent.

 

En lune de miel 😛

IMG_20230330_220232.thumb.jpg.a918b095d6988bdd05cf3d5d03762ee9.jpg

Modifié par vBlitz
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vBlitz a dit :

BlackDealDay

 

Dommage que la suspension 66lbs n'ait pas été dispo lors de ma commande (batch 2). Je trouve la 62lbs un peu môle, même a fond.

Bon après je ne suis pas un poids plume, je dois approcher les 100kg tout équipé.

Je me prendrais probablement un set de 66lbs dans les mois qui viennent.

 

En lune de miel 😛

IMG_20230330_220232.thumb.jpg.a918b095d6988bdd05cf3d5d03762ee9.jpg

Qui a dit que la s est trop imposante pour les transports en commun 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PatArnaud34 a dit :

Reçu ma Sherman S  ce soir. (Commandée chez IWheel EU Store le 27 fév.)

le firmeware est à jour.

Les premiers départ sont chaud, à voir après quelques dizaines de kilomètres.

Je vois que tu as aussi une MSX 1600W. Je suis passé d'une MSX 1600W à une Master (38 kg). Tu fais un passage vers une roue encore plus lourde. Au début, le passage paraît un peu rude. Il faut revoir un peu ses habitudes mais ça va rentrer après. De toutes les façons tu n'as pas d'autres choix que de t'y habituer maintenant 🙂  Après la MSX te donnera l'impression d'être un petit jouet presque... Profites-en bien 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vBlitz a dit :

125km depuis mercredi soir.

J'avais peur que l'agilité de la V12 me manque. Mais en fait la Sherman et ses 43kg se baladent tout seuls. Bonne surprise :)

Les gens ont tendance à juger une roue juste à son nombre de kilos mais c’est très stupide car une roue bien équilibrée plus lourde peut paraître deux fois plus légère en jambe je suis content qu’elle vous plaise. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 01:07, KlarKen a dit :

Hello effectivement il faut lui envoyer un message privé: voici le lien je ne sais pas s’il fonctionne: 

€ 30,00 | Leaperkim – coque de batterie de Monocycle électrique sherman-s, couvercle A B EUC, pièces originales, accessoires de Monocycle
https://a.aliexpress.com/_mPu3ycm

 

Sérieux?!

30 euros seulement !?

J'avais vu à 160 il me semble 

C'est génial! Moi qui ai peur de Peter le support pédale, ma roue se couche toujours dessus.

Voilà une bonne nouvelle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 22:30, Kristof.Diy a dit :

Chargeur 100v 10A reçu ce matin.
Fonctionne très bien sur nos Sherman S.
Par contre très bruyant, le ventilateur fonctionne tout le temps.
Il sort quand même 1000W. emoji6.png

€ 120,00 | Leaperkim – chargeur rapide 100V, 10a, pour monocycle, pièces détachées, RS , EXN,Monster PRO, MSX,MSP, 100V
https://a.aliexpress.com/_EHx3K11

Tu branche met le 10A sur un seul port de charge ? Et si oui tu le laisse tourner plusieurs heures sans problèmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branche met le 10A sur un seul port de charge ? Et si oui tu le laisse tourner plusieurs heures sans problèmes ? 

Pour l’instant je ne l’utilise pas.
J’attends ma commande chez AE pour fabriquer un câble Split pour équilibrer la charge de 10A sur les deux ports.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kristof.Diy a dit :


Pour l’instant je ne l’utilise pas.
J’attends ma commande chez AE pour fabriquer un câble Split pour équilibrer la charge de 10A sur les deux ports.

J'ai demandé à BDD s'ils auront bientôt des splitters disponible sur leurs site voici la réponse.. 

 

Non, nous n'aurons plus de splitter, depuis quelque temps pratiquement toutes les roues acceptent du 10A en direct. 
Pour une sherman S vous avez 2 ports de charge mais les deux sont liés entre eux comme sur beaucoup de roues et le splitter n'as plus de nécessité comme avant.
Vous pouvez brancher du 9A sans soucis sur un port de charge, il est automatiquement réparti sur les deux ports.
 
Bien cordialement,
Manu Blackdealday
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je n'ai pas encore trouvé la bonne pression à mettre dans mon pneu de ma S. J'ai essayé à 2.7 bar, mais c'est pas top.
Je viens de revenir de roulage et cette fois j'ai mis 2.2 bar mais ça ne me convient toujours pas. Dès que vais un peu vite la roue à tendance à faire du wooble et c'est pas top.
J'aurais aimer avoir vos retour d'expérience.
Pour information, en fois équipé je suis pas loin des 120 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kristof.Diy a dit :

Petite question : je n'ai pas encore trouvé la bonne pression à mettre dans mon pneu de ma S. J'ai essayé à 2.7 bar, mais c'est pas top.
Je viens de revenir de roulage et cette fois j'ai mis 2.2 bar mais ça ne me convient toujours pas. Dès que vais un peu vite la roue à tendance à faire du wooble et c'est pas top.
J'aurais aimer avoir vos retour d'expérience.
Pour information, en fois équipé je suis pas loin des 120 kg.

Si ça fait du wobble c'est que tu n'es pas prêt pour ce poids. Il faut que tu te fasses les muscles.

Pour ma part je mets du 2.5bar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward