Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ryushinkei a dit :

J'arrive à monter à 35 sans soucis mais pour l'instant j'ose pas pousser plus.

A mon avis, n'essaye pas plus, même batterie pleine. Et ralentie dans les pentes.
Mon échelle perso, très subjective : 800W->30 , 1000W->35 , 1500W->40 ... Au delà, on commence à compromettre l'étanchéité de son épiderme...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adri75 a dit :

Wahou top cette vitesse pour du 1000w.... sans bip?

Par contre attention qd meme , faut etre sur une route parfaitement plate à cette vitesse vu le diamètre de la roue

Normalement j'ai une alarme à 80%, elle ne bip pas à 35. J'ai eu un bip une fois en poussant tres fort mais j'ai pas regardé ma vitesse. Normalement la V max est de 40 pour du plat. En autonomie, je ne sais pas car je la décharge jamais à fond, mais je perd 30% de batterie après 10km à bonne allure.

@elric Oui ta raison, je vais surveillé les alarmes et puissance. J'ai toujours mon casque integral, genouillère, gants si jamais...

Screenshot_20230113_130916_Begode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Techos78 a dit :

A mon avis, n'essaye pas plus, même batterie pleine. Et ralentie dans les pentes.
Mon échelle perso, très subjective : 800W->30 , 1000W->35 , 1500W->40 ... Au delà, on commence à compromettre l'étanchéité de son épiderme...

Effectivement... ça parait limite. Merci, je serai prudent dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à bosser la marche AR dernièrement, et oui c'est foncièrement inutile pour ce qui est d'aller d'un point A à un point B.  En revanche, je mettrais l'utilité ailleurs: La maîtrise et la sécurité. Tout comme on fait du flat en skate, rollers ou snowboard pour gagner en assurance et en maîtrise, pour la roue c'est pareil. En d'autres termes, bosser la marche arrière ou d'autres exercices de flat permet d'améliorer la symbiose avec la roue, et à terme, d'adopter de meilleurs comportements et réflexes quand on roule.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé de connaitre les stats des autres utilisateurs de MTEN 4. Personnellement, je roule tout le temps entre 25-30 km/h et rarement plus de 33km/h en général (J'ai mis des alarmes à 30/32). J'ai juste fait quelques test de vitesse (mon max 37 km/h) très bref.

Sachant que je suis à 85kg tout équipements compris et 40 PSI de pression.

Je ne sais pas quoi lire sur le tableau de bord. Si je dois me fier à mon PWM max, mon W, ou A...

Screenshot_20230122_114407_Gallery.thumb.jpg.5fe5b0dcce8bb0756342f4218b7c373d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 20:59, Ryushinkei a dit :

C'est limite mais ça rentre (sans pad) dans mon sac. Je peux aller au resto, courses rapide, aller à la salle. Mais si je peux trouver une roue plus légère pour faire juste 1-2km j'hesiterai pas.

20230114_030046.jpg

20230114_030034.jpg

direct j'ai pensé à l'ips i5, et puis j'ai vu ton post, désolé pour toi, c'était en effet le bon cas d'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward