Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, esteban999 a dit :

Tiens regarde déjà

Tout d'abord, merci pour la photo. En effet c'est un choc culturel entre les deux !!

Et la MTen4 n'est-elle pas trop casse gueule au quotidien ? Juges-tu la puissance de cette roue suffisante ? 

Tu roules a quelle vitesse en moyenne ?

Il faudra vraiment que tu fasses une vidéo comparative entre la MTen4 et la ShermanS , ça peut intéresser beaucoup de monde , pense à faire faire les sous titres anglais , pour tes vues 😉.

Pour tes mots clefs du titre gyroroue , en anglais c'est EUC.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, genialmaniac a dit :

direct j'ai pensé à l'ips i5, et puis j'ai vu ton post, désolé pour toi, c'était en effet le bon cas d'utilisation :)

Je trouve pas de IPS i5. Je pense il faut j'attends que les fabricants se remettre sur la micro mobilité

Sinon j'aime ma MTEN 4, meilleur compromi puissance taille. Je l'utilise pour le boulot et occasionnellement si j'ai besoin de la mettre dans le sac je peux.

Mais c'est vrai qu'une IPS i5 serait parfait pour juste faire la ptite course au supermarché ou restaurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit :

Je trouve pas de IPS i5. Je pense il faut j'attends que les fabricants se remettre sur la micro mobilité

...

Mais c'est vrai qu'une IPS i5 serait parfait pour juste faire la ptite course au supermarché ou restaurant.

Tiens, c'est drôle, je vais sans doute vendre ma I5 pour acheter une MTEN 4 😁

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elric a dit :

Tout d'abord, merci pour la photo. En effet c'est un choc culturel entre les deux !!

Et la MTen4 n'est-elle pas trop casse gueule au quotidien ? Juges-tu la puissance de cette roue suffisante ? 

Tu roules a quelle vitesse en moyenne ?

Il faudra vraiment que tu fasses une vidéo comparative entre la MTen4 et la ShermanS , ça peut intéresser beaucoup de monde , pense à faire faire les sous titres anglais , pour tes vues 😉.

Pour tes mots clefs du titre gyroroue , en anglais c'est EUC.

Merci pour tes retours. Les sous titres c est vrai je n'y aurai pas pensé du tout!!! Bien vu😉

Je vais faire une vidéo de présentation de ma mten4 avec toutes les modifs apportées et une vidéo comparatif avec la Sherman S et une vidéo  test d'autonomie avec mon poids!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

Salut a tous les possesseurs de mten4. Petite question....je viens de remarquer ma mten4 ne chargqit que jusqu a 82,4v mais pas a 84!! Avez vous la même chose?un potentiomètre a régler dans le chargeur peut être ?

Je suis bien à 84V. Le moyen le plus simple de vérifier le problème serait d'abord de voir si c'est pas le chargeur.

Screenshot_20230206_020412_WheelLog.jpg

20230205_234446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward