Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 19/02/2023 à 15:08, BondZero07 a dit :

Peux-tu fournir le lien ou tu as pu faire réaliser le trolley et repréciser le matériau choisi au lieu du pla ?

Possible de grouper plusieurs pièces 3d pour la Mten4 chez ce fournisseur ?

J'aimerai également qques photos et vidéo du trolley stp ?

Merci d'avance.

J'ai mis les liens en description😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 à 20:07, Ryushinkei a dit :

Après quelques séances d'entraînement, j'arrive enfin à faire plusieurs mètres en arrière. Très satisfaisant !

 

Voilà, c'est acquis ! Je peux comfortablement rouler et tourner en arrière. Il aura fallu une semaine 1 heure tous les soirs pour y arriver. 

J'ai essayé avec ma KS-16S également. Au mieux j'arrive à faire quelques mètres mais j'ai gardé les reflexes et je pense qu'en se posant une bonne semaine dessus je devrais pouvoir faire pareil sur une autre roue. 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 18:48, esteban999 a dit :

Bon je les ai trouvé. Contactez moi en mp. Je vous envoie ça demain en principe😉

 Je suis également intéressé par tes Stls pour les 2 caches de port de charge et power, je t'envoie donc un MP. 😉

Pour le trolley, aurais-tu les stls également ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BondZero07 a dit :

 Je suis également intéressé par tes Stls pour les 2 caches de port de charge et power, je t'envoie donc un MP. 😉

Pour le trolley, aurais-tu les stls également ?

Merci d'avance.

Salut. J'ai eu ton mp. Oui j'ai tous les stl. 😊 Bon là j'ai une bonne crève!!j'essaie de t'envoyer ça demain👍👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, esteban999 a dit :

Salut. J'ai eu ton mp. Oui j'ai tous les stl. 😊 Bon là j'ai une bonne crève!!j'essaie de t'envoyer ça demain👍👍

Super grand merci à toi mais soignes-toi bien d'abord !!!

J'ai trouvé qques stls pour la Mten4, on pourrait les regrouper sur ce topic ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très bonne idée @BondZero07 👍 si on pouvait regrouper les fichiers pour impression 3D ici..

 

Est-ce que des personnes sont motivées pour concevoir des nouveaux pads en impression 3D pour plus de confort ? Le seul que j'ai trouvé est l'américain Casey sur le site Etsy mais il n'est pas disponible pendant au moins 1 mois et ne vends plus ses produits imprimés en 3D... l'idée est de faire du "Made in France" comme lui voire mieux!

 

Pour ma part, j'ai découpé deux ronds de Velcro pour le port de charge et le bouton d'allumage (les trous font 35mm), j'ai trouvé que c'était plus pratique que d'avoir deux capuchons mais ça reste à voir! Je ne sais pas si c'est très étanche comme solution... 🤪

 

Velcro.png.74491819458c7b2edc1cd4e2507bfbb7.png

 

Sur Amazon, des ronds de 45mm (le trou sur la Begode Mten4 fait 35mm) :

https://www.amazon.fr/Pastilles-agrippantes-adhésives-fixation-extrême/dp/B00186Q5WW

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des capuchons dans ce goût là: https://a.aliexpress.com/_mNiTIXY

Après avoir regardé, le bouton poussoir est fixé avec un joint. La seule partie exposée c'est le dessus et le dessous (qu'on peut protéger avec, e.g de la gaine thermorétractable). M'est avis que c'est plus résilient que ce qu'on pense.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à étanchéifié au maximum la Mten4 ...

Contrairement à ce que je pensais, il semblerait que ce modèle Begode soit assez bien né pour une fois.

Pour le partage de stl, il faudrait pouvoir les épingler dans le 1er topic de ce post plus tôt que des les rajouter plic ploc et devoir se refaire tous les posts quand on cherche qqch.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romain1985 a dit :

Bonsoir,

Très bonne idée @BondZero07 👍 si on pouvait regrouper les fichiers pour impression 3D ici..

 

Est-ce que des personnes sont motivées pour concevoir des nouveaux pads en impression 3D pour plus de confort ? Le seul que j'ai trouvé est l'américain Casey sur le site Etsy mais il n'est pas disponible pendant au moins 1 mois et ne vends plus ses produits imprimés en 3D... l'idée est de faire du "Made in France" comme lui voire mieux!

 

Pour ma part, j'ai découpé deux ronds de Velcro pour le port de charge et le bouton d'allumage (les trous font 35mm), j'ai trouvé que c'était plus pratique que d'avoir deux capuchons mais ça reste à voir! Je ne sais pas si c'est très étanche comme solution... 🤪

 

Velcro.png.74491819458c7b2edc1cd4e2507bfbb7.png

 

Sur Amazon, des ronds de 45mm (le trou sur la Begode Mten4 fait 35mm) :

https://www.amazon.fr/Pastilles-agrippantes-adhésives-fixation-extrême/dp/B00186Q5WW

 

 

Les grizzla baby vont bien sur la mten4. J'en ai mis et franchement c'est nickel. Je peux enfin sauter partout avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @deadubed

En vidéo, un autre wheeler les as posés :

 

Par contre, moi j'ai un souci c'est que sur la partie bleu il m'est impossible de faire tenir quoi que ce soit (scotch double face, velcro...) alors est-ce que je suis le seul car j'utilise du matériel qui date un peu, ou avez-vous le même problème ? Au vu de la photo et de la vidéo et des autres photos trouvés sur le net, ça semble bien tenir ! 🤔

 

Mon style préféré est celui là, quelqu'un a déjà essayer ces bandes de mousse vendus sur Amazon ?

slickJaune.png.a8a65e3e93041ef1356f7c58e9d20199.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, romain1985 a dit :

Par contre, moi j'ai un souci c'est que sur la partie bleu il m'est impossible de faire tenir quoi que ce soit (scotch double face, velcro...) alors est-ce que je suis le seul car j'utilise du matériel qui date un peu, ou avez-vous le même problème ?

D'une manière générale, il faut que la surface à coller soit bien dégraissée, surtout si c'est une pièce moulée qui a (peut-être) subit l'action d'un agent démoulant. A ma connaissance, le solvant le moins agressif est l'essence F, utilisable sur tout type de plastique.

Evidemment, on n'utilise pas l'acétone (mortel dans certain cas), le trichloréthylène (c'est pire), white spirit (solvant gras)...etc. Les dissolvants sans acétone (piqués à madame) ont une efficacité aléatoire.
Si il y a eu du silicone, c'est très très difficile à éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

D'une manière générale, il faut que la surface à coller soit bien dégraissée, surtout si c'est une pièce moulée qui a (peut-être) subit l'action d'un agent démoulant. A ma connaissance, le solvant le moins agressif est l'essence F, utilisable sur tout type de plastique.

Evidemment, on n'utilise pas l'acétone (mortel dans certain cas), le trichloréthylène (c'est pire), white spirit (solvant gras)...etc. Les dissolvants sans acétone (piqués à madame) ont une efficacité aléatoire.
Si il y a eu du silicone, c'est très très difficile à éliminer.

Exact. J'y suis allé au dégraissant pour pièces mécaniques puis un coup de poncage 80, posé le velcro, et un coup de sèche cheveux pour faire fondre un peu la colle (à ne pas faire sur les roues dont les pads sont positionnées sur les blocs batterie bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward